Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
polpotlacompote
Niveau 7
26 septembre 2014 à 14:48:16

Ainsi selon "la représentante officielle de la Patrie" pour ne pas la nommer, il est impératif de soutenir les Mahométans pour lutter contre l'islamisme".
C'est une stratégie assez inquiétante qui consiste à copiner avec la femme du bourreau pour éviter la hache de ce dernier :hap: C'est un peu comme si elle demandait aux junkies de combattre eux-mêmes le trafic de drogue... :rire2:

Wolowitz182
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:59:40

Oui t'as raison, va faire la révolution avec gabriac et bennedeti...

leMaleDominant
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:40:14

"Et sur la sortie de l'UE et de l'euro: des sondages récents montrent que la grande majorité des français ne veulent pas sortir de l'euro ou de l'UE si on leur pose la question aussi clairement."

:d) Ce sont les conséquences bien connues de la doxa, à partir du moment où l'on ne fournit pas les outils nécessaire à la libre formation d'opinion et que :

-on nous dit partout à la télévision ou à la radio que sortir de l'UE ou de l'euro nous menera à la catastrophe.

-on ne médiatise que ceux qui ne sont pas expert sur la question

Eh bien les gens repètent naïvement.

Les résultats de ces sondages de trottoirs ne sont que le reflet de la désinformation médiatique. ( j'enfonce une porte ouverte là )

----------

https://www.noelshack.com/2014-39-1411554507-referendum-ue.jpg

:d) Bien tenté mais je n'ai pas retrouvé la source du document capturé ..
Tu remarqueras qu'il ne s'agit en rien d'une profession de foi, puisque si il en s'agissait d'une cela serai marqué dessus, comme en haut a droite sur ces dernières :

http://bureaudevote.fr/eueuropeennes2014-bleumarine.htm

http://www.fn31.fr/wp-content/uploads/2014/05/profession-de-foi-de-louis-aliot-candidat-de-leuro-circonscription-sud-ouest-europeennes-france-mai-2014.pdf

Dans lesquels il n'est pas question de sortir de l'UE, ni de l'euro et encore moins de l'OTAN qui n'est même pas mentionné !

Dans lesquelles il est dit :"Cette fois encore, ils vous promettent une autre Europe ..."

Pour retrouver ceci sur le site d'aliot!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.nationspresse.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F04%2FSite-officiel-de-Louis-Aliot-candidat-du-Sud-Ouest-pour-les-elections-europeennes-2014.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.nationspresse.info%2Fcategory%2Fopinions-et-debats%2Fsondages&h=654&w=1123&tbnid=YHEdhYZacaOLDM%3A&zoom=1&docid=Zo9r873r48RSUM&ei=TaYlVNjEKcSu7AbP_YG4Cg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2072&page=1&start=0&ndsp=41&ved=0CCkQrQMwAw

:rire: c'est trop pour moi désolé !

Bref, outre mon pré-sentiment pour le fake envers ton lien, comme je ne suis pas de mauvaise foi, je vais prendre la peine d'argumenter puisqu'il y'a certains détails qui ne m'ont pas échappés.

Il y est évoqué le retour aux monnaies nationales, oui, mais :
-s’agit-il d’une sortie de l’euro ? contradictoire avec le fait de ne pas sortir de l’Union européenne, seule possibilité juridique de quitter l’euro.
-s’agit-il d’une double circulation monétaire, telle que développée par Louis Aliot pendant la même campagne des européennes ?
-y aura-t-il un référendum, comme le proposent Bernard Monot et Florian Philippot ?
-quelles seront les exigences du FN vis-à-vis des autres partenaires européens, puisque le programme du FN s’inscrit dans le cadre d’une renégociation des traités ?

Il y est evoqué la lutte contre la politique d'austérité et le TAFTA, mais ils ce sont arrangés pour ne pas constituer de groupe, le poids du FN dans la politique européenne = ZERO ABSOLU. Tiens donc ?

Il y'est évoqué l'organisation d'un référendum pour proposer la sortie de l'UE.
La demande est déjà en ligne depuis fin 2013 :
http://www.frontnational.com/reclamez-la-fin-de-lunion.../

OUI MAIS :
Outre la formulation hasardeuse de la demande puisqu'il n'est pas possible de demander la dissolution de l'UE, je me suis penché sur l'application réelle et les débouchés de la pétition lancée par le Front National.

Celle-ci répond de la loi sur le Référendum d'initiative partagée introduite en 2008 ( sous la présidence de M.Sarkozy ) dans l'article 11 de la constitution : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;...

Ce projet a subi entre temps de nombreuses modifications rendant temporairement inutilisable cet outil jusqu'aux dates d'entrée en vigueur.

La dernière modification a eu lieu le 6 décembre 2013 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do...

Hormis le fait que cela retarde une nouvelle fois la date d'entrée en vigueur jusqu'à janvier 2015, rendant caduque la demande de referendum courant 2014 !

LE TEXTE RENFERME 4 CONDITIONS CLES QUE LE FN SE GARDE BIEN DE SIGNALER :

- Pour effectuer une demande de référendum, il faut que la demande soit appuyée par au moins un dixième du corps électoral :

D'après les derniers chiffres de l'insee : http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1369

Le nombre d’électeurs en France est de l'ordre de 43,2 Millions de votants.

D'après le calcul trivial suivant, (43,2*1)/10 il faut au Front National 4 320 000 signataires pour déposer sa demande. ( soit environ la totalité de l’électorat FN si je me base sur les 10,2% des inscrits obtenus lors des élections européennes.. )

JAMAIS, dans l'histoire de France ( et peut être même du Monde ? ), une pétition n'a réuni autant de personnes, ce serait une première !

- Vient s'ajouter au point précédent, la nécessité pour le Front National de disposer de ces quelques millions de signatures en 9 mois seulement !

- Troisième point : même en ayant réussi l'exploit de valider les deux premières conditions, il ne s'agit pas d'un référendum d'initiative populaire mais partagée, à ce titre, il faut qu'en plus un cinquième du parlement appui la demande du Front National ! ( avec 2 députés sur 577 .. :rire: )

- Quatrième et dernier point : A partir du moment où le texte a rempli les précédentes conditions, la simple étude du texte par l'assemblée nationale ou le sénat mets un terme à la voie référendaire..

Autrement dit, en proposant cela : le Front National sait pertinemment qu'il prend un risque qu'il ne cours pas en réalité.

Et je t'attends sur ce point, mais comme tu es un troll, tu vas certainement l'éluder.

leMaleDominant
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:40:58

"En cas d'échec des renégociations , le front national se prononceras pour le OUI lors du référendum ,c'est-à dire pour la sortie de l'UE , en cas de réussite des renégociations , il se prononceras pour un NON"

:d) Il n'en ai pas fait mention dans le programme du FN, et je ne vais pas épiloguer sur les contradictions entre les lieutenants du FN au sujet de l'UE et des histoires de référendums il y'a un dossier à charge sourcé, ici :
https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/fn-propose-pas-reellement-faire-sortir-france-lunion-europeenne-meme-leuro

Je citerai le meilleur pour les flemmards : la déclaration de Rochedy ( président du FN jeunesse ) après les élections européennes : "il y'a quelque chose d’intéressant à faire avec l'UE, il faut arrêter les caricatures, ON NE VEUT SORTIR DE RIEN DU TOUT" :rire:

:rire: ils vous le disent en plus !

-------------

"Depuis quand tu prends en compte juste les électeurs inscrits et non les suffrages exprimés ? "

:d) depuis que toute la classe politique est rejetée par la majorité de la population ..
on est en démocratie ou non ?

+ un peu de lecture : https://www.upr.fr/actualite/france/sondage-partis-politique-hollande-tns

---------------

"Depuis quand tous les journalistes sont pareils ? "

:d) Ne detourne pas le sujet, les premières antennes du supposé ennemi numero un du système sont d'un autre monde en comparaison de celle de FA sur ONPC, dans le premier cas c'est le tapis rouge, dans le second c'est de la tauromachie.

Si ils ce sont efforcés d'amalgamer l'UPR avec le FN, c'est pour nous pourrir rien de plus, ça s'appelle la technique du puit empoisonné.

----------

"à l'époque de cette émission JMLP faisait déjà 10 % dans les sondages"

:d) Un memento s'impose :

-1982 : 0,20% au niveau national pour les elections cantonales !
-Mars 83 : 0,11 au niveau national pour les elections municipales !
-Septembre 83 : 16% pour Stirbois à Dreux, qui, fusionnera avec la droite pour le second tour !
12 % pour Jean-Marie Le Pen lors d'une élection législative partielle dans le Morbihan.

-13 février 1984 : Jean-Marie Le Pen est pour la première fois invité à L'Heure de vérité.

Et bizarrement !? Quoi Quequipasse ?!

D'une moyenne de 0,13 sur 10 ans au niveau national, on passe a 10,95% trois mois après le premier passage télévisé !

Donc non, le FN n'a pas été médiatisé car il pesait, c'est tout l'inverse ! le système l'a médiatisé pour qu'il fasse des voies.

http://notre-epoque.fr/2014/08/les-medias-votent-pour-nous-1-leffrayante-correlation-entre-temps-de-parole-et-resultats-aux-elections/

------------

"De plus à cette époque tous les invités politiques étaient traités comme ça dans les émissions politiques, les journalistes étaient là pour leur permettre de donner leur point de vue et pas pour leur apporter la contradiction. ça a bien changé depuis..."

:d) Quand je vois les émissions avec les Sarko, Hollande, Juppé, Phillipot, MLP, DSK et consorts, NON, rien n'a changé.
Pour eux en tout cas.

------------

"Le type juste à coté d'Asselineau est le conseiller économique de Marine le Pen .
Asselineau le cite dans ses débats .
Les adhérents de l'UPR utilisent ses travaux.
L'UPR s'appuie sur ses travaux et les utilisent."

:d) Je n'ai jamais dis que le FN ne disait rien de vrai a propos de l'UE ou de l'euro, mais seulement qu'il ne propose pas d'en sortir, et j'attends toujours la preuve du contraire.

(ça me fait penser aux syndicats étudiants qui font des bilans monstrueux et qui en définitive ne propose rien.)

Aussi, ton argument et fallacieux dans le sens où :
Ce n'est pas parce que vous reprenez les travaux des prix nobels Stiglitz Krugman et Mundell que ceux-ci sont frontiste !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:42:49

Aucun parti n'est crédible à mes yeux pour le moment

Roshe-Fort
Niveau 9
27 septembre 2014 à 13:40:36

1 :d) Mais le front national ne souhaite pas sortir de l'UE ni de l'euro ni de l'OTAN .

Le Fn ne souhaite pas sortir de l'euro , il souhaite juste revenir au franc ( qui seras un nouveau franc ) et garder l'euro comme monnaie commune ( Une monnaie commune est une monnaie partagée par plusieurs États, mais qui n'y remplace pas les monnaies nationales.
Elle s'oppose à une monnaie unique qui est une monnaie se substituant aux monnaies nationales ) .

Le Fn ne souhaite pas sortir de l'UE , il souhaite renégocier les traités européens dans un laps de temps donné , en particulier pour permettre un "retour organisé aux monnaies nationales", la "dissolution de l'espace Schengen", "l'autorisation du patriotisme économique et la réindustrialisation avec le protectionnisme à nos frontières", et enfin la "primauté à nouveau du droit national sur le droit européen" , et ensuite faire un référendum sur l'appartenance de la France à l'UE .

https://www.noelshack.com/2014-39-1411553432-referendum-ue.jpg

En cas d'échec des renégociations , le front national se prononceras pour le OUI ,c'est-à dire pour la sortie de l'UE , en cas de réussite des renégociations , il se prononceras pour un NON . Quoi qu'il en soit , c'est le peuple qui décideras .

Le FN ne souhaite pas une sortie de l'OTAN , juste une sortie du commandement intégré de l'OTAN . Mais vu les déclarations et les travaux de leurs hommes politiques , une sortie de l'OTAN tout court seras peut-être écrit dans le programme de 2017 , vu que Chauprade les a rejoints après la présidentielle de 2012 .

2 :d) Depuis quand ne pas écrire une partie de son programme dans la profession de foi signifie en faire abstraction ?

J'en veux pour preuves les vôtres :

http://www.upr.fr/wp-content/uploads/2014/05/Profession-de-foi-UPR-EP2014-France-metro.pdf

Asselineau parle t'il d'un référendum sur l'immigration ? Asselineau parle t'il d'un référendum sur l'énergie ? Asselineau parle t'il d'un référendum tout court ? NON . PAS UN MOT DANS LEUR PROFESSION DE FOI .

Est-ce que cela signifie pour autant qu'Asselineau ne souhaite pas faire cette partie de son programme ? Bien sur que non .

3 :d) S'agit-il d'un souhait , d'une réalisation ou d'une stratégie politique ?

4 :d) Depuis quand la profession de foi des européennes ( 2 pages ) doit comporter tout le programme de la présidentielle ?

Attends donc le programme de 2017 pour répondre tes questions ou interroge les rédacteurs du programme économique du front .

5 :d) Depuis quand avoir un groupe influe t'il sur les votes ?

6 :d) Depuis quand le référendum en ligne fait office de programme ?

https://www.noelshack.com/2014-39-1411553432-referendum-ue.jpg

Le voilà le programme européen . Maintenant critique le .

7 :d) Tu aurais pu la peine de réfléchir par toi-même au lieu CC les critiques sur le fn .

8 :d) Pourquoi ces critiques puisqu'il y aura un référendum ?

Et sous prétexte qu'un sujet est clivant , l'UPR n'en parle pas ? N'analyse rien ? Ne constate rien ? C'est pourtant un sujet important ...

9 :d) Heu ?

"Je te renvois a ma réponse précédente, si tenté que tu en ai saisi le sens, et j'ajouterai qu'en période de campagne pour les européennes, ces sujets n'ont pas leur place. "

http://www.upr.fr/wp-content/uploads/2014/05/Profession-de-foi-UPR-EP2014-France-metro.pdf

"Puisque tu as posté la profession de foi de l'UPR, j'espère tu en as profité pour la comparer avec celle de MLP ? Si oui, tu as remarqué je l'espère que toutes deux sont incomparables et que l'on propose sans détour de sortir de l'UE , de l'euro et de l'OTAN. "

Dans ce cas , faudrait m'expliquer pourquoi tu me sors un programme pour les européennes qu'il est impossible d'appliquer ...

Est-ce possible de sortir de l'UE par le parlement européen ?
Est-ce possible de sortir de l'euro par le parlement européen ?
Est-ce possible de sortir de l'OTAN par le parlement européen?

10 :d) Pourquoi dans ce cas critiquer le référendum du front national sur l'UE ?

11 :d) Hé bien tes sources ?

12 :d) Ben oui .

Le Fn ne souhaite pas sortir de l'euro , il souhaite juste revenir au franc ( qui seras un nouveau franc ) et garder l'euro comme monnaie commune ( Une monnaie commune est une monnaie partagée par plusieurs États, mais qui n'y remplace pas les monnaies nationales.
Elle s'oppose à une monnaie unique qui est une monnaie se substituant aux monnaies nationales ) .

Le Fn ne souhaite pas sortir de l'UE , il souhaite renégocier les traités européens dans un laps de temps donné , en particulier pour permettre un "retour organisé aux monnaies nationales", la "dissolution de l'espace Schengen", "l'autorisation du patriotisme économique et la réindustrialisation avec le protectionnisme à nos frontières", et enfin la "primauté à nouveau du droit national sur le droit européen" , et ensuite faire un référendum sur l'appartenance de la France à l'UE .

https://www.noelshack.com/2014-39-1411553432-referendum-ue.jpg

En cas d'échec des renégociations , le front national se prononceras pour le OUI ,c'est-à dire pour la sortie de l'UE , en cas de réussite des renégociations , il se prononceras pour un NON . Quoi qu'il en soit , c'est le peuple qui décideras .

Le FN ne souhaite pas une sortie de l'OTAN , juste une sortie du commandement intégré de l'OTAN . Mais vu les déclarations et les travaux de leurs hommes politiques , une sortie de l'OTAN tout court seras peut-être écrit dans le programme de 2017 , vu que Chauprade les a rejoints après la présidentielle de 2012 .

13 :d) Ben oui .

Le Fn ne souhaite pas sortir de l'euro , il souhaite juste revenir au franc ( qui seras un nouveau franc ) et garder l'euro comme monnaie commune ( Une monnaie commune est une monnaie partagée par plusieurs États, mais qui n'y remplace pas les monnaies nationales.
Elle s'oppose à une monnaie unique qui est une monnaie se substituant aux monnaies nationales ) .

Le Fn ne souhaite pas sortir de l'UE , il souhaite renégocier les traités européens dans un laps de temps donné , en particulier pour permettre un "retour organisé aux monnaies nationales", la "dissolution de l'espace Schengen", "l'autorisation du patriotisme économique et la réindustrialisation avec le protectionnisme à nos frontières", et enfin la "primauté à nouveau du droit national sur le droit européen" , et ensuite faire un référendum sur l'appartenance de la France à l'UE .

https://www.noelshack.com/2014-39-1411553432-referendum-ue.jpg

En cas d'échec des renégociations , le front national se prononceras pour le OUI ,c'est-à dire pour la sortie de l'UE , en cas de réussite des renégociations , il se prononceras pour un NON . Quoi qu'il en soit , c'est le peuple qui décideras .

Le FN ne souhaite pas une sortie de l'OTAN , juste une sortie du commandement intégré de l'OTAN . Mais vu les déclarations et les travaux de leurs hommes politiques , une sortie de l'OTAN tout court seras peut-être écrit dans le programme de 2017 , vu que Chauprade les a rejoints après la présidentielle de 2012 .

13 :d) C'est bien ce que je disais . Depuis quand pour gagner les élections les suffrages exprimés ne sont-ils pas pris en compte ?

14 :d) On est d'accords donc .Ou est le problème ?

Le Fn ne souhaite pas sortir de l'euro , il souhaite juste revenir au franc ( qui seras un nouveau franc ) et garder l'euro comme monnaie commune ( Une monnaie commune est une monnaie partagée par plusieurs États, mais qui n'y remplace pas les monnaies nationales.
Elle s'oppose à une monnaie unique qui est une monnaie se substituant aux monnaies nationales ) .

Le Fn ne souhaite pas sortir de l'UE , il souhaite renégocier les traités européens dans un laps de temps donné , en particulier pour permettre un "retour organisé aux monnaies nationales", la "dissolution de l'espace Schengen", "l'autorisation du patriotisme économique et la réindustrialisation avec le protectionnisme à nos frontières", et enfin la "primauté à nouveau du droit national sur le droit européen" , et ensuite faire un référendum sur l'appartenance de la France à l'UE .

https://www.noelshack.com/2014-39-1411553432-referendum-ue.jpg

En cas d'échec des renégociations , le front national se prononceras pour le OUI ,c'est-à dire pour la sortie de l'UE , en cas de réussite des renégociations , il se prononceras pour un NON . Quoi qu'il en soit , c'est le peuple qui décideras .

Le FN ne souhaite pas une sortie de l'OTAN , juste une sortie du commandement intégré de l'OTAN . Mais vu les déclarations et les travaux de leurs hommes politiques , une sortie de l'OTAN tout court seras peut-être écrit dans le programme de 2017 , vu que Chauprade les a rejoints après la présidentielle de 2012 .

15 :d) Depuis quand ai-je dis que l'UPR était frontiste ?

leMaleDominant
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:31:17

Y'a pas a chier, tu es devenu un sophiste et un maître de l'esquive hors pair avec le temps !

Mais quelqu'un qui continue à soutenir un parti dont il a été clairement démontré qu'il pratique :

-la tromperie
-les amalgames et dérapages douteux
-le double langage et même bien pire que ça : 14 versions différentes sur l'UE et l'euro ! (Excuse moi du peu, de la cacophonie et de la malhonnêteté de ton parti..).

Alors ce quelqu'un est :
-soit quelqu'un payé par ce parti pour jouer le rôle de lobbyiste (très très médiocre, totalement inoffensif et bien piètre, dans ton cas...)

-soit est un fanatique aveuglé qui ne veut pas admettre la vérité

-soit quelqu'un qui défend les mêmes "valeurs" (sic !) de duplicité, de tromperie et de mauvaise foi.

-soit qui ne porte d’intérêt qu'aux immigrés et qui se contrefiche de la souveraineté nationale.

Pourquoi vos dirigeants ne répondent pas par un contre-argumentaire (pas à la mode enfumage habituelle) au dossier à charge sur le FN ? Alors qu'il n'ont pas manqué d'attaquer l'UPR sur un article qui s'est avéré erroné et supprimé dans la foulée.

Pourquoi lorsque l'on s'adresse au contact FN pour demander légitimement des précisions sur le programme, on nous renvoi au dit programme et aux quelques milliers de vidéos disponibles ?
Je suis trop con pour lire un programme ?
Je suis trop con pour ne pas avoir compris le programme ?

Autant d’éléments supplémentaires qui viennent appuyer ma réponse en 3 post page 1877, auquel tu n'as répondu qu'en partie comme je l'avais prévu.

Aucune source fournie sur ton programme non officiel

Aucun mot sur les 14 versions contradictoires des lieutenants du FN : https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/fn-propose-pas-reellement-faire-sortir-france-lunion-europeenne-meme-leuro

Aucun mot sur la mise à nu du référendum lancé par le FN qui ne pourra jamais aboutir..

T'es un pantin, et j’incite ceux qui auront lu ta précédente "réponse" à se référer auprès de mon triple-post plus haut, et de comparer.

Tu pourras poster après moi pour te donner l'illusion d'avoir le dernier mot, je n'suis pas là ce week-end et je n'pense pas revenir perdre mon temps à débattre sur ce topic seul avec moi même.

Roshe-Fort
Niveau 9
27 septembre 2014 à 14:51:06

Pourquoi vos dirigeants ne répondent pas par un contre-argumentaire (pas à la mode enfumage habituelle) au dossier à charge sur le FN ? Alors qu'il n'ont pas manqué d'attaquer l'UPR sur un article qui s'est avéré erroné et supprimé dans la foulée.

:d) Parce qu'ils ont totalement raison en disant qu'ils ne souhaitent pas sortir de l'UE , de l'euro et de l'OTAN .

Le Fn ne souhaite pas sortir de l'euro , il souhaite juste revenir au franc ( qui seras un nouveau franc ) et garder l'euro comme monnaie commune ( Une monnaie commune est une monnaie partagée par plusieurs États, mais qui n'y remplace pas les monnaies nationales.
Elle s'oppose à une monnaie unique qui est une monnaie se substituant aux monnaies nationales ) .

Le Fn ne souhaite pas sortir de l'UE , il souhaite renégocier les traités européens dans un laps de temps donné , en particulier pour permettre un "retour organisé aux monnaies nationales", la "dissolution de l'espace Schengen", "l'autorisation du patriotisme économique et la réindustrialisation avec le protectionnisme à nos frontières", et enfin la "primauté à nouveau du droit national sur le droit européen" , et ensuite faire un référendum sur l'appartenance de la France à l'UE .

https://www.noelshack.com/2014-39-1411553432-referendum-ue.jpg

En cas d'échec des renégociations , le front national se prononceras pour le OUI ,c'est-à dire pour la sortie de l'UE , en cas de réussite des renégociations , il se prononceras pour un NON . Quoi qu'il en soit , c'est le peuple qui décideras .

Le FN ne souhaite pas une sortie de l'OTAN , juste une sortie du commandement intégré de l'OTAN . Mais vu les déclarations et les travaux de leurs hommes politiques , une sortie de l'OTAN tout court seras peut-être écrit dans le programme de 2017 , vu que Chauprade les a rejoints après la présidentielle de 2012 .

"Pourquoi lorsque l'on s'adresse au contact FN pour demander légitimement des précisions sur le programme, on nous renvoi au dit programme et aux quelques milliers de vidéos disponibles ?
Je suis trop con pour lire un programme ?
Je suis trop con pour ne pas avoir compris le programme ? "

:d) Pourquoi interroger sur un programme invalide ?

"Aucune source fournie sur ton programme non officiel "

:d) Normal puisque leur programme sur leur site est celui de 2012 .

"Aucun mot sur les 14 versions contradictoires des lieutenants du FN : https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/fn-propose-pas-reellement-faire-sortir-france-lunion-europeenne-meme-leuro "

:d) En quoi est-ce contradictoire avec l'actuel ?

Le Fn ne souhaite pas sortir de l'euro , il souhaite juste revenir au franc ( qui seras un nouveau franc ) et garder l'euro comme monnaie commune ( Une monnaie commune est une monnaie partagée par plusieurs États, mais qui n'y remplace pas les monnaies nationales.
Elle s'oppose à une monnaie unique qui est une monnaie se substituant aux monnaies nationales ) .

Le Fn ne souhaite pas sortir de l'UE , il souhaite renégocier les traités européens dans un laps de temps donné , en particulier pour permettre un "retour organisé aux monnaies nationales", la "dissolution de l'espace Schengen", "l'autorisation du patriotisme économique et la réindustrialisation avec le protectionnisme à nos frontières", et enfin la "primauté à nouveau du droit national sur le droit européen" , et ensuite faire un référendum sur l'appartenance de la France à l'UE .

https://www.noelshack.com/2014-39-1411553432-referendum-ue.jpg

En cas d'échec des renégociations , le front national se prononceras pour le OUI ,c'est-à dire pour la sortie de l'UE , en cas de réussite des renégociations , il se prononceras pour un NON . Quoi qu'il en soit , c'est le peuple qui décideras .

Le FN ne souhaite pas une sortie de l'OTAN , juste une sortie du commandement intégré de l'OTAN . Mais vu les déclarations et les travaux de leurs hommes politiques , une sortie de l'OTAN tout court seras peut-être écrit dans le programme de 2017 , vu que Chauprade les a rejoints après la présidentielle de 2012 .

"Aucun mot sur la mise à nu du référendum lancé par le FN qui ne pourra jamais aboutir.. "

:d) Depuis quand leur programme est le suivant " lorsqu'on seras au pouvoir , nous lancerons depuis notre site un référendum basé sur une pétition " ?

Wolowitz182
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:40:21

https://twitter.com/LioneldeCala/status/516218636189847552
https://twitter.com/LioneldeCala/status/516219730844479488

Ça sent bon :fete:

Jean-Kulefirst
Niveau 4
28 septembre 2014 à 15:52:56

"Interogée par i>Télé, Marine Le Pen, présidente du Front National, a estimé aujourd’hui que les Français musulmans (sans rire) étaient « victimes de la classe politique » qui « dénoncent le fondamentalisme » en les taxant d’islamophobie.

Sur les rassemblements de musulmans et de leurs amis prévus vendredi en France, Mme Le Pen a répondu: « C’est bien. Je voudrais que nos compatriotes musulmans comprennent qu’ils sont en réalité victimes de la classe politique française, qui depuis des années a condamné ceux qui dénonçaient le fondamentalisme en disant qu’ils étaient islamophobes. C’est la classe politique qui est responsable de l’amalgame entre l’islam et le fondamentalisme ».

« Nous avons incontestablement besoin de nos compatriotes musulmans pour lutter contre la radicalité qui monte depuis de très nombreuses années dans notre pays dans l’indifférence générale de la classe politique », a poursuivi la présidente du FN.

« Le moins que l’on puisse dire est que nos compatriotes musulmans sont les premiers à pouvoir nous indiquer et lutter avec nous contre ces dérives fondamentalistes, ces revendications de radicalité »"

Source: http://la-flamme.fr/2014/09/l%E2%80%99attitude-de-dhimmi-de-marine-le-pen/

Vous en pensez quoi :( ?

Roshe-Fort
Niveau 9
28 septembre 2014 à 16:28:56

Que c'est parfait pour non seulement avoir une bonne image , permettant d'éviter le fameux " tout sauf le Pen " , et en plus grappillé quelques votes des musulmans patriotes :noel:

C'est surtout la première raison la plus importante :noel:

Wolowitz182
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:31:17

Les musulmans patriotes, si ils le sont vraiment,ils ont pas besoin d'entendre un tel discours pour voter FN.

Im-So-Fancy
Niveau 7
28 septembre 2014 à 16:31:25

C'est vrai que le FN est rentré au Sénat cet aprèm ? :doute:

Wolowitz182
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:34:43

C'est pas 100% sur mais ça a l'air d’être bon pour Rachline et Ravier.

Roshe-Fort
Niveau 9
28 septembre 2014 à 16:44:06

Faut le supprimer le sénat , c'est dans le programme de toute façon :hap:

En attendant , ils vont aller dans les lignes ennemies :noel:

Wolowitz182
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:46:26

En tout cas si Andrieux est declarée inéligible Ravier va être un sacré cumulard :hap:

Math-x
Niveau 8
28 septembre 2014 à 17:54:56

C'est officiel le FN entre au sénat ;)

http://tempsreel.nouvelobs.com/elections-senatoriales/20140928.OBS0508/en-direct-senat-tous-les-resultats-des-elections-senatoriales-2014.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 16:48:15

C'est la fête pour vous ce soir sur Fr3 :hap:

- 20:45 Ravis par Marine (Le Pen)

- 23:25 Le diable de la République 40 ans de Front national

Bronx_Desir2
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:03:53

Hier soir il y avait un magnifique reportage sur "Les faussaires de l'Histoire" sur France 5

divok
Niveau 9
29 septembre 2014 à 22:10:29

Je me marre depuis une demi heure :rire:

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page