Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2015 à 22:23:59

Le 22 mars 2015 à 22:21:30 TintinMagneto a écrit :
ça va changer quoi si le FN passe premier au départementales, il va pouvoir appliquer son programme ?
désolé moi et la politique... j'habite pas en france en plus :hap:

Valls va faire une crise cardiaque :hap:

mafia-k1_fry
Niveau 5
22 mars 2015 à 22:24:24

bah j'aime pas la france quand il sagit des cité pcq la france ne leur donne assez d'argent et les laisse se delabré (d'ailleurs valls parle bien d'apparteid si un gd politique le dit c'est quil ya un probleme

mais j'aime bien la france car cest un pays d'ouverture

(mais pas encore assez, un pays riche se doit d'aider les pays tres pauvre cest bien normal qu'il y a des immigre politique la france peut pas les laisser mourir et faire la crochu nn plus)

Scarecrow04
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:25:09

Le 22 mars 2015 à 22:22:58 FlowToss a écrit :
Vous êtes les seuls protectionnistes en Europe si le FN passe, bien l'URSS sur le même modèle ? Bien la déflation et tous les produits trop cher pour vous ? Bien la montée de la pauvreté ? Sauf si vous distribuez des aides sociales mais là ça sera la dette publique qui s'alourdira, bien l'impasse ? :rire:

Le capitalisme est pas le meilleur système mais c'est le moins pire de tous :ok:

accepter le capitalisme tel qu'il l'est n'est pas une solution, c'est de la prostitution tu es une catin du système tout simplement et ça me répugne les gens comme toi, et hélas sur un point je suis d 'accord avec toi ce n'est pas le FN qui détient la solution

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2015 à 22:25:36

Depuis quand la france est riche ? Dans le 16 eme arrondissement et encore mais pas ou j'habite :rire:

mafia-k1_fry
Niveau 5
22 mars 2015 à 22:26:07

Le 22 mars 2015 à 22:23:55 trayvon_martin a écrit :
mafia c'est les abrutis comme toi qui rendent les français racistes et qui entretiennent la haine
Continue de souffler sur les braises si tu veux, mais tu viendras pas chouiner quand toi et tout tes sblables périront dans les flammes

je sais pas pq tu dis ca mais bon ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2015 à 22:26:34

Le 22 mars 2015 à 22:21:11 foromeur93 a écrit :

Le 22 mars 2015 à 22:19:56 MetalGearSmith a écrit :
Bon c'est pas tout ça les petits bras mais faut que je vous laisse. Contrairement à beaucoup d'entre vous je suis pas desco et j'ai un cerveau à entretenir :ok:
Finissez bien vos soirés à pleurer et parler de saucissons et de drapeaux :bye:

Faux frère, je suis sur que tu n'es même pas français :(

Il est gauchiste c'est pire que être étranger. Un gauchiste n'a pas de nation , il a que sa petite personne et ses potes comme dernière finalité. Partant de ce postulat il vend littéralement son cul au plus offrant.

MetalGearSmith
Niveau 49
22 mars 2015 à 22:26:44

Le 22 mars 2015 à 22:21:11 foromeur93 a écrit :

Le 22 mars 2015 à 22:19:56 MetalGearSmith a écrit :
Bon c'est pas tout ça les petits bras mais faut que je vous laisse. Contrairement à beaucoup d'entre vous je suis pas desco et j'ai un cerveau à entretenir :ok:
Finissez bien vos soirés à pleurer et parler de saucissons et de drapeaux :bye:

Faux frère, je suis sur que tu n'es même pas français :(

"Je suis sur que tu n'es même pas français" :rire:
Même si j'avais des origines étrangères je serais pas étranger pour autant..
Juste si on approuve pas vos conneries on est pas français ?
Et ben pas de chance, je suis 100% français d'origines. La seule différence c'est que j'ai déjà mis le nez dehors. Vous devriez voyager un peu ça vous calmerait
Mais bon là faut vraiment que j'y aille j'ai du boulot à finir pour demain :ok:

Regrowth
Niveau 19
22 mars 2015 à 22:27:01

Les "économistes" du 18-25 sont toujours aussi drôles a ce que je vois.

usa_zoa
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:27:40

J'suis rassuré j'ai vu les vrais chiffres.
Morale de l'histoire : ne jamais croire france 2.

HappashVaIncra2
Niveau 9
22 mars 2015 à 22:27:47

Le FN a gagné à combien de % dans les votes ? :hap: FN 2017 :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2015 à 22:29:06

Le 22 mars 2015 à 22:25:36 foromeur93 a écrit :
Depuis quand la france est riche ? Dans le 16 eme arrondissement et encore mais pas ou j'habite :rire:

Grosse truie va

La France est riche déjà en tant que 6ème puissance mondiale
Mais elle est riche de son Histoire, elle est riche de son patrimoine, de ses églises, de ses villages, de ses monuments, de son accès à la mer et de ses montagnes. Elle est riche de sa beauté, riche de la dévotion de ses habitants (de moins en moins malheureusement, merci sos racisme et bfmtv). Elle est riche de sa gastronomie, de son vin, de ses traditions, de ses valeurs...
Y a pas que le pognon. Si tu t'intéresses qu'au carbure alors fous le camp aux USA.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2015 à 22:29:21

Le 22 mars 2015 à 22:26:44 MetalGearSmith a écrit :

Le 22 mars 2015 à 22:21:11 foromeur93 a écrit :

Le 22 mars 2015 à 22:19:56 MetalGearSmith a écrit :
Bon c'est pas tout ça les petits bras mais faut que je vous laisse. Contrairement à beaucoup d'entre vous je suis pas desco et j'ai un cerveau à entretenir :ok:
Finissez bien vos soirés à pleurer et parler de saucissons et de drapeaux :bye:

Faux frère, je suis sur que tu n'es même pas français :(

"Je suis sur que tu n'es même pas français" :rire:
Même si j'avais des origines étrangères je serais pas étranger pour autant..
Juste si on approuve pas vos conneries on est pas français ?
Et ben pas de chance, je suis 100% français d'origines. La seule différence c'est que j'ai déjà mis le nez dehors. Vous devriez voyager un peu ça vous calmerait
Mais bon là faut vraiment que j'y aille j'ai du boulot à finir pour demain :ok:

qui t'a dit que tu serais étranger ? j'ai des origines Italiennes et pourtant je suis patriote de la France car c'est le pays ou je suis né tout simplement ça me parait logique. Si je serai né en Italie je serai Italien etc .. ca s'appelle le patriotisme chose qui depuis la fin des années 70 semble bien perdue ..

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2015 à 22:30:47

Ne-rions pas je parle uniquement d'un point de vue budgétaire. Je sais bien que la France a d'autres patrimoines et richesses culturelles

SilentHiIl
Niveau 8
22 mars 2015 à 22:30:53

marine 2017 :cool:

Scarecrow04
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:31:04

Le 22 mars 2015 à 22:24:24 mafia-k1_fry a écrit :
bah j'aime pas la france quand il sagit des cité pcq la france ne leur donne assez d'argent et les laisse se delabré (d'ailleurs valls parle bien d'apparteid si un gd politique le dit c'est quil ya un probleme

mais j'aime bien la france car cest un pays d'ouverture

(mais pas encore assez, un pays riche se doit d'aider les pays tres pauvre cest bien normal qu'il y a des immigre politique la france peut pas les laisser mourir et faire la crochu nn plus)

la Franc est un pays endettés à tous les niveaux, les riches refuseront de payés plus d'impôts, la classe moyenne n'existera plus à force d'en payer et rejoindra la classe pauvre, avant d'aller aidés les étrangers et faire rentrer des immigrés, il faut que la France se remette sur les rails économiquement et socialement, essayer tout résoudre en même temps n'est pas une solution, c'est juste la perte assurée, la priorité doit aller au français ce qui plutôt logique. L'apartheid en France a commencé sous Mitterand (PS) puis à continuer sous Chirace (UPR), Sarkozy et Hollande, voila les gens qui ont fait rentrer massivement des immigrés pour leurs confiés les emplois que les français n'estiment pas digne d'eux, sauf que force de constater que beaucoup d'immigrés ne travaillent pas et donne pas de valeur ajoutée, et même certains français de plusieurs générations profitent des prestations sociales et vivent aux crochet de l'Etat, ce n'est pas normal et c'est ses même gens qui viennent insultés les pro-Fn de facho ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2015 à 22:32:42

Le 22 mars 2015 à 22:31:04 Scarecrow04 a écrit :

Le 22 mars 2015 à 22:24:24 mafia-k1_fry a écrit :
bah j'aime pas la france quand il sagit des cité pcq la france ne leur donne assez d'argent et les laisse se delabré (d'ailleurs valls parle bien d'apparteid si un gd politique le dit c'est quil ya un probleme

mais j'aime bien la france car cest un pays d'ouverture

(mais pas encore assez, un pays riche se doit d'aider les pays tres pauvre cest bien normal qu'il y a des immigre politique la france peut pas les laisser mourir et faire la crochu nn plus)

la Franc est un pays endettés à tous les niveaux, les riches refuseront de payés plus d'impôts, la classe moyenne n'existera plus à force d'en payer et rejoindra la classe pauvre, avant d'aller aidés les étrangers et faire rentrer des immigrés, il faut que la France se remette sur les rails économiquement et socialement, essayer tout résoudre en même temps n'est pas une solution, c'est juste la perte assurée, la priorité doit aller au français ce qui plutôt logique. L'apartheid en France a commencé sous Mitterand (PS) puis à continuer sous Chirace (UPR), Sarkozy et Hollande, voila les gens qui ont fait rentrer massivement des immigrés pour leurs confiés les emplois que les français n'estiment pas digne d'eux, sauf que force de constater que beaucoup d'immigrés ne travaillent pas et donne pas de valeur ajoutée, et même certains français de plusieurs générations profitent des prestations sociales et vivent aux crochet de l'Etat, ce n'est pas normal et c'est ses même gens qui viennent insultés les pro-Fn de facho ...

+1000000 Tu as tout dit. Juste bravo. SI toute la France comprendrait cela ..

Magikz
Niveau 32
22 mars 2015 à 22:33:09

https://twitter.com/FrDesouche/status/579743206780325890/photo/1

Voilà pour les vrais chiffres. Le FN reste le premier parti de France. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2015 à 22:34:10

Le 22 mars 2015 à 22:24:24 mafia-k1_fry a écrit :
bah j'aime pas la france quand il sagit des cité pcq la france ne leur donne assez d'argent et les laisse se delabré (d'ailleurs valls parle bien d'apparteid si un gd politique le dit c'est quil ya un probleme

mais j'aime bien la france car cest un pays d'ouverture

(mais pas encore assez, un pays riche se doit d'aider les pays tres pauvre cest bien normal qu'il y a des immigre politique la france peut pas les laisser mourir et faire la crochu nn plus)

La France donne pas d'argent aux "cités" mais on rêve là :rire: . Vit deux minutes la vie d'un agriculteur dans la Creuze et ose dire la même chose, cette honte....
La France ouvre bien son cul c'est sur faut vite se redresser les mecs ça devient critique.
Tu as cru que la France c'est l'eldorado mais tu es malade mon pauvre, c'est vraiment grave la propagande gauchistes. Si tu es sérieux c'est grave d'avoir aucune notion de la réalité comme ça :ouch: .

MetalGearSmith
Niveau 49
22 mars 2015 à 22:34:51

Le 22 mars 2015 à 22:26:34 batisuto99 a écrit :

Le 22 mars 2015 à 22:21:11 foromeur93 a écrit :

Le 22 mars 2015 à 22:19:56 MetalGearSmith a écrit :
Bon c'est pas tout ça les petits bras mais faut que je vous laisse. Contrairement à beaucoup d'entre vous je suis pas desco et j'ai un cerveau à entretenir :ok:
Finissez bien vos soirés à pleurer et parler de saucissons et de drapeaux :bye:

Faux frère, je suis sur que tu n'es même pas français :(

Il est gauchiste c'est pire que être étranger. Un gauchiste n'a pas de nation , il a que sa petite personne et ses potes comme dernière finalité. Partant de ce postulat il vend littéralement son cul au plus offrant.

putain vous me retenez, vraiment :-(
Vous avez besoin de moi pour vous occuper ou quoi ? mais bon ça sera le dernier message avant de me barrer définitivement de ce lieu de haine qu'est ce topic :rire:

Mais là ta logique est tellement préhistorique que j'en rigole :rire:
Surtout quand on voit les petites frappes comme toi qui traitent de gauchistes tous ceux qui ne sont pas pro-FN et après tu viens dire qu'on est des sous-homme ?
Une minorité qui traite la majorité de sous-homme tout démentant être un parti de haine ? laisse moi rire deux minutes :rire:

Je sais même pas ce que tu veux dire par "vendre son cul au plus offrant" :rire:
T'as juste la rage de voir des gens plus heureux que toi, ouais
pas de chance c'est pas le FN qui va régler tes problèmes affectifs et t'offrir une nouvelle vie... mais bon te voir t'énerver et pleurer suffit à m'illuminer ma soirée :ok:
Allez ciao kévin, prône bien ta suprématie française vue que tu n'as rien d'autre pour te démarquer dans ta vie misérable. Passe bien ta soirée à venir chialer ici alors que c'est juste une infime partie d'un forum qui représente juste une infime partie des jeunes, et surement pas la plus heureuse

Scarecrow04
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:35:29

Le 22 mars 2015 à 22:32:42 foromeur93 a écrit :

Le 22 mars 2015 à 22:31:04 Scarecrow04 a écrit :

Le 22 mars 2015 à 22:24:24 mafia-k1_fry a écrit :
bah j'aime pas la france quand il sagit des cité pcq la france ne leur donne assez d'argent et les laisse se delabré (d'ailleurs valls parle bien d'apparteid si un gd politique le dit c'est quil ya un probleme

mais j'aime bien la france car cest un pays d'ouverture

(mais pas encore assez, un pays riche se doit d'aider les pays tres pauvre cest bien normal qu'il y a des immigre politique la france peut pas les laisser mourir et faire la crochu nn plus)

la Franc est un pays endettés à tous les niveaux, les riches refuseront de payés plus d'impôts, la classe moyenne n'existera plus à force d'en payer et rejoindra la classe pauvre, avant d'aller aidés les étrangers et faire rentrer des immigrés, il faut que la France se remette sur les rails économiquement et socialement, essayer tout résoudre en même temps n'est pas une solution, c'est juste la perte assurée, la priorité doit aller au français ce qui plutôt logique. L'apartheid en France a commencé sous Mitterand (PS) puis à continuer sous Chirace (UPR), Sarkozy et Hollande, voila les gens qui ont fait rentrer massivement des immigrés pour leurs confiés les emplois que les français n'estiment pas digne d'eux, sauf que force de constater que beaucoup d'immigrés ne travaillent pas et donne pas de valeur ajoutée, et même certains français de plusieurs générations profitent des prestations sociales et vivent aux crochet de l'Etat, ce n'est pas normal et c'est ses même gens qui viennent insultés les pro-Fn de facho ...

+1000000 Tu as tout dit. Juste bravo. SI toute la France comprendrait cela ..

et pourtant d'ordinaire je combat le FN :noel: mais les parfois les circonstances exigent une prise de position différente

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page