Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Jean-UPR
Niveau 4
05 décembre 2015 à 16:45:48

Sortir de l'UE il faut le faire mais Marine Le Pen ne propose à aucun moment dans sa profession de foi de sortir de l'UE, elle dit juste parfois de manière assez évasive qu'elle veut sortir de L'Euro mais aucun texte ne prévoit une sortie unilatérale de l'euro, seul l'article 50 qu'elle ne mentionne jamais permet de sortir de l'Union Européenne.

Ensuite, pour ce qui est des migrants, si les français votaient pas pour des va-t-en guerre on n'aurait pas de migrants ni d'attentats. La guerre de la coalition au moyen orient en particulier en Syrie est illégitime au regard du droit international car une armée étrangère ne peut intervenir qu'à la demande du chef d'état, ce que fait la Russie par exemple, qui a agit à la demande du Président Bachar Al Assad.

Taxer les produits en provenance des pays qui ne respectent pas le droit des travailleurs ?
C'est ça sa solution ? J'ai mieux perso : Ne pas acheter de tels produits, et favoriser l'industrie locale.

FranceHeroique
Niveau 7
05 décembre 2015 à 16:48:42

Le 05 décembre 2015 à 16:45:48 Jean-UPR a écrit :
Sortir de l'UE il faut le faire mais Marine Le Pen ne propose à aucun moment dans sa profession de foi de sortir de l'UE, elle dit juste parfois de manière assez évasive qu'elle veut sortir de L'Euro mais aucun texte ne prévoit une sortie unilatérale de l'euro, seul l'article 50 qu'elle ne mentionne jamais permet de sortir de l'Union Européenne.

Ensuite, pour ce qui est des migrants, si les français votaient pas pour des va-t-en guerre on n'aurait pas de migrants ni d'attentats. La guerre de la coalition au moyen orient en particulier en Syrie est illégitime au regard du droit international car une armée étrangère ne peut intervenir qu'à la demande du chef d'état, ce que fait la Russie par exemple, qui a agit à la demande du Président Bachar Al Assad.

Taxer les produits en provenance des pays qui ne respectent pas le droit des travailleurs ?
C'est ça sa solution ? J'ai mieux perso : Ne pas acheter de tels produits, et favoriser l'industrie locale.

:d) Si MLP propose de consulter les français par Referendum sur la sortie de l'Union Européenne en cas de victoire du FN aux présidentielles.

Pleins de pays ne participent pas aux guerre et pourtant ils ont bien des vagues d'immigrations qui vont chez eux , croire que c'est la politique étrangère de la France qui provoque l'immigration vers la France , c'est de la naïveté.

vendown
Niveau 10
05 décembre 2015 à 16:51:06

Le 05 décembre 2015 à 15:39:25 Jean-UPR a écrit :
Bon je débarque de nulle part :

Un pro FN qui peut me répondre ?

Si il y'a 3 raisons pour lesquelles vous votez FN quelles sont-elles ? :)

- marion elle est bonne
- kader m'a volé mon kinder
- j'ai peur dans la rue

Jean-UPR
Niveau 4
05 décembre 2015 à 16:58:24

Le 05 décembre 2015 à 16:48:42 FranceHeroique a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 16:45:48 Jean-UPR a écrit :
Sortir de l'UE il faut le faire mais Marine Le Pen ne propose à aucun moment dans sa profession de foi de sortir de l'UE, elle dit juste parfois de manière assez évasive qu'elle veut sortir de L'Euro mais aucun texte ne prévoit une sortie unilatérale de l'euro, seul l'article 50 qu'elle ne mentionne jamais permet de sortir de l'Union Européenne.

Ensuite, pour ce qui est des migrants, si les français votaient pas pour des va-t-en guerre on n'aurait pas de migrants ni d'attentats. La guerre de la coalition au moyen orient en particulier en Syrie est illégitime au regard du droit international car une armée étrangère ne peut intervenir qu'à la demande du chef d'état, ce que fait la Russie par exemple, qui a agit à la demande du Président Bachar Al Assad.

Taxer les produits en provenance des pays qui ne respectent pas le droit des travailleurs ?
C'est ça sa solution ? J'ai mieux perso : Ne pas acheter de tels produits, et favoriser l'industrie locale.

:d) Si MLP propose de consulter les français par Referendum sur la sortie de l'Union Européenne en cas de victoire du FN aux présidentielles.

Pleins de pays ne participent pas aux guerre et pourtant ils ont bien des vagues d'immigrations qui vont chez eux , croire que c'est la politique étrangère de la France qui provoque l'immigration vers la France , c'est de la naïveté.

Source pour l'UE ? tu n'en trouveras pas.

C'est pas de la naïveté, croire que les migrants viennent pour nos palmiers et nos plages de rêve c'est ca être naïf. Ils fuient la guerre qu'on a commencé ainsi que nos bombes qui butent 50 civils pour avoir 1 terroriste :ok:

Jean-UPR
Niveau 4
05 décembre 2015 à 17:00:22

Et QUAND JE DIS SOURCE J'ATTEND UNE PROFESSION DE FOI

pas une phrase lancée comme de la viande aux lions durant un débat de merde face à un journaliste de merde

FranceHeroique
Niveau 7
05 décembre 2015 à 17:22:48

Le 05 décembre 2015 à 17:00:22 Jean-UPR a écrit :
Et QUAND JE DIS SOURCE J'ATTEND UNE PROFESSION DE FOI

pas une phrase lancée comme de la viande aux lions durant un débat de merde face à un journaliste de merde

:d) http://www.lefigaro.fr/politique/2014/11/27/01002-20141127ARTFIG00329-marine-le-pen-si-je-suis-elue-en-2017-je-ferai-un-referendum-sur-la-sortie-de-l-europe.php
C'est bon t'as ce que tu veux

UnMongolDeMerde
Niveau 9
05 décembre 2015 à 17:23:29

QUESTION

Y a des gauchos qui viennent vous faire chier ?
Vous les faites chier en retour sur leurs topics ?

:hap:

Jean-UPR
Niveau 4
05 décembre 2015 à 19:11:45

Le 05 décembre 2015 à 17:22:48 FranceHeroique a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 17:00:22 Jean-UPR a écrit :
Et QUAND JE DIS SOURCE J'ATTEND UNE PROFESSION DE FOI

pas une phrase lancée comme de la viande aux lions durant un débat de merde face à un journaliste de merde

:d) http://www.lefigaro.fr/politique/2014/11/27/01002-20141127ARTFIG00329-marine-le-pen-si-je-suis-elue-en-2017-je-ferai-un-referendum-sur-la-sortie-de-l-europe.php
C'est bon t'as ce que tu veux

Elle veut faire un référendum pour la sortie de l'euro.
Si la majorité dit oui, elle ira NEGOCIER. Alors qu'un article permet à un pays membre de quitter l'Union.
En gros elle ira sucer des bites à Bruxelles peut-être mais elle sortira pas de l'Euro. Elle ne parle jamais de l'article 50 du TUE.

Et bien plus recemment elle a dit qu'elle ne sortirait pas de l'euro car aucun article ne le prévoit (c'est faux, art 50 du TUE).

Jean-UPR
Niveau 4
05 décembre 2015 à 19:13:06

https://www.youtube.com/watch?v=LwvnNJO6RBo

Jean-UPR
Niveau 4
05 décembre 2015 à 19:18:26

Julien Rochedy, Juin 2014 : "On ne veut sortir de rien du tout"

:)

Jean-UPR
Niveau 4
05 décembre 2015 à 20:37:58

J'ai clos le topic

Girly278
Niveau 8
05 décembre 2015 à 21:07:23

Demain ça vous faire mal les gauchos :rire:

Marine :coeur:

kakaboudain
Niveau 6
05 décembre 2015 à 21:08:24

Les gauchistes en [[sticker:p/1kks]]
Demain toute la soirée dans les chiottes en train de faire dans leur froques :rire: :rire:
N'oubliez pas de poster les pics :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:26:40

Vivement demain soir, de voir les bobo gauchistes en [[sticker:p/1kks]] :bave:

Desk_Zetas
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:46:19

comment ça se fait que soral est pour le Fn lors qu'ils sont infitrés par les franc maçons ?

4chandeepweb
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:00:10

Le 05 décembre 2015 à 21:46:19 Desk_Zetas a écrit :
comment ça se fait que soral est pour le Fn lors qu'ils sont infitrés par les franc maçons ?

Il n'est plus pour eux depuis qu'ils se soumettent au lobby judéo-maçonnique, il le dit dans ses bouquins :noel:

super_mv
Niveau 55
05 décembre 2015 à 22:01:33

Le 05 décembre 2015 à 21:46:19 Desk_Zetas a écrit :
comment ça se fait que soral est pour le Fn lors qu'ils sont infitrés par les franc maçons ?

Alain Soral n'est pas POUR le FN... putain les mecs, arrêtez de dire des bêtises.

Tensar
Niveau 58
05 décembre 2015 à 22:03:34

Pourquoi vouloir revenir au franc?

Il fallait pas passer en euro, maintenant c'est trop tard et il faut rester en euro, passer en franc serait pire.

4chandeepweb
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:04:13

Sinon, j'étais pas là de la journée, c'est quoi le délire avec les avatars FN ?

barbubabytoman
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:05:50

Vous êtes géniaux à faire croire à tout le monde que vous allez voter pour ce faux partie :rire:

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page