Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:09:29

Le 06 décembre 2015 à 22:03:22 Passodob a écrit :

Rien que pour le concours de l'école normale supérieure, on y rentre PARCE QU'ON est fils d'untel. Et ç'a toujours été comme ça, tout le monde le sait.

Même si ça commence à changer dans certains domaines, la plupart des métiers comme médecin, c'est PARCE QUE tu es fils de médecin. Ce réseau fonctionne depuis des décennies, comme avec les réseaux politiques à Sciences Po et l'ENA.

Les mecs comme Hollande étaient potes avec Fabius, Royal, Delanoë, etc. Pas un hasard qu'ils restent ensemble au gouvernement, pas vrai ? :)

Et, désolé, mais la plupart des milieux d'affaires ça marche uniquement sur le communautarisme - va rue des rosiers à Paris, tu verras si ça n'existe pas le piston selon l'origine.

Peut etre a l'école tu peux rentrer par piston mais c'est tout, si t'es con t'es con t'as beau etre pistonné t'iras pas plus loin que le diplome

Et si t'es bon tu trouvera tjs une place

Et Hollande c'est le seul homme politique francais capable d'avoir été président avec Sarkozy, cite moi en un autre qu'on rigole, bayrou a la limite et encore
Et c'est normal qu'il mette fabius royal avec lui c'est des gens en qui il a confiance et qui sont les plus compétent qu'il connaisse, tu crois qu'il va mettre qui? Il va inventer des hommes politiques surdoués qui n'existent pas en France?

Non les milieux d'affaire comme tout, OUi ca marche sur le communautarisme mais ca va jamais plus loin, si t'es nul ca se voit et c'est encore plus mal vu après si tu tes fais pistonner, et si tes bon tu trouve tjs ta place

Ah parce que nous sommes gouvernés par des lumières ? Tu crois vraiment ce que tu dis ou ?

respawn-lol
Niveau 6
06 décembre 2015 à 22:09:44

Cambadélis en sueur :rire:

ChaudHa
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:09:46

Les gars go vous mobiliser et commander ça aux migrants de Calais

http://www.boutique-fn.nen.net/autres/242-tente-fn.html

[[sticker:p/1jnh]]
Passodob
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:10:03

Non mais ya pas mieux

Bon j'yvais jvous ai démonté argument par argument jespere que vous aurez compris, ouvrez les yeux pitié .. bye

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:11:46

Le 06 décembre 2015 à 22:09:46 ChaudHa a écrit :
Les gars go vous mobiliser et commander ça aux migrants de Calais

http://www.boutique-fn.nen.net/autres/242-tente-fn.html

[[sticker:p/1jnh]]

Je suis aussi tombé dessus à l'instant en parcourant leur boutique :rire:

Fission_Anale
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:12:04

Le 06 décembre 2015 à 21:57:07 Girly278 a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-49-1449435253-larmes-salees-01.jpg

[[sticker:p/1jnc]]

Normalement ensuite la dernière image tu remplace toutes les tête de l'assistance avec la personne sur laquelle t'as zoomé, mais j'ai pas de photoshop et j'ai une grosse flemme, donc bon...

Mais ça aurait été encore plus marrant, genre comme celle-là:

https://www.noelshack.com/2015-49-1449436291-ajgxu.jpg

TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:12:25

Le 06 décembre 2015 à 22:07:47 Passodob a écrit :

Bah vas-y donne-en de nombreux exemples de ceux qui ne partent de rien et qui percent dans la musique, cinéma etc :ok: il y a bien plus de personnes en lien avec d'autres qui réussissent que l'inverse, sors de ta grotte, on est plus en 1950.

Tu crois quoi que tu te retrouve réalisateur de succès commerciaux alors que t'es nul juste parceque tu t'es fais pistonné? Ou que tu remplis des stades de fan grace au piston? Sors de ta prison mentale

T'as l'air dans ton monde bisounours toi dis-donc ... non tout va bien, aucun soucis, pendant qu'en hautes instances on se gave, le peuple trime pour manger mais toi t'es content :) l'illusion de la propriété, acheter une maison, terrain etc, ne rien payer ( normal quand on est proprio ) mais d'un coup payer 20k euros, le double l'année prochaine, et j'en passe, tu trouves ça bien toi ? Bon et puis il y a des dizaines d'autres exemples mais il faudrait des heures

C'est toi qui vit dans le monde qui fait peur des medias, les choses vont beaucoup mieux que tu le crois, la seule réalité c'est les impots qui sont trop haut mais le reste c'est des conneries on est très aventagés et on a meme énormément d'aides sociales, oui tout le monde ne peut pas etre proprio et alors, tu crois que le FN va changer le prix des loyers? Le Fn ne fait qu'attaquer, c'est facile d'attaquer, de dénoncer les problemes, encore faut il savoir apporter une meilleure solution

C'est vrai qu'aucun film n'est monté en épingle, c'est comme les couturiers, c'est vrai qu'il y a du goût... Des films comme intouchables, simple exemple, film pourrave, mais vraiment, qui bat des records grâce à quoi ? La pub, pas sa qualité.

Nan mais moi je ne base pas mes connaissances, cultures etc sur les médias hein, toi tu les regardes peut-être h24 mais ce n'est pas le cas de tous

respawn-lol
Niveau 6
06 décembre 2015 à 22:12:40

Vos élections d'aujourd'hui c'était les régionales c'est ça? Pour élire vos maires?

:d) :hello: jeune troll :hello:

Régionales :d) Conseillers régionaux
Municipales :d) Maires

Pour résumer :)

TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:13:38

Le 06 décembre 2015 à 22:10:03 Passodob a écrit :
Non mais ya pas mieux

Bon j'yvais jvous ai démonté argument par argument jespere que vous aurez compris, ouvrez les yeux pitié .. bye

LOOOOOOOL ouais t'as raison vas parce que ça serait dommage de finir sous ton lit :rire:

absolutgers
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:15:05

Intéréssant de voir que mon bled qui vote ps depuis 25 ans a voté FN a 29% cette fois ci.

[[sticker:p/1jnh]]
exzotik
Niveau 8
06 décembre 2015 à 22:16:22

PACA 41 % :bave:

OmegaRidley2
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:16:28

Aidez-moi, j'en peux plus des statuts Facebook des simples d'esprits qui pensent encore aujourd'hui que le FN représente une quelconque menace fasciste, raciste. Je sature.

Sablon
Niveau 39
06 décembre 2015 à 22:16:40

https://www.noelshack.com/2015-49-1449436497-15-12-06-22-14-01-927-deco.jpg

Cette haine :rire:

Passodob
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:16:47

C'est vrai qu'aucun film n'est monté en épingle, c'est comme les couturiers, c'est vrai qu'il y a du goût... Des films comme intouchables, simple exemple, film pourrave, mais vraiment, qui bat des records grâce à quoi ? La pub, pas sa qualité.

Nan mais moi je ne base pas mes connaissances, cultures etc sur les médias hein, toi tu les regardes peut-être h24 mais ce n'est pas le cas de tous

Je sais pas qui t'es pour juger qu'un film fait par un mec plus intelligent que toi est pourrave (car oui son réalisateur est plus intelligent que toi sinon tus erais pas sur un forum de jeux vidéos et lui la ou il est )

Alors oui si tu compare des films de succès commerciaux a des chefs d'oeuvres tu trouveras tjs des trucs a redire, mais le truc piston illuminati ou autre connerie c'est des betises pour que les frustrés qui on échoués se rassurent, quand t'as du talent tu réussis, en partant de rien, les exemple de self made men sont nombreux,bref je dois vraiment y a ller , a+

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:23:49

Le gauche se désiste dans le Nord et en PACA, c'est officiel.
Le FN ne gagnera peut-être pas mais : 0 élus de gauche dans le Nord et 0 élus de gauche en PACA. Magnifique.

MrOwlTest_WSS
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:27:03

Le 06 décembre 2015 à 22:23:49 AlbaRosa-4 a écrit :
Le gauche se désiste dans le Nord et en PACA, c'est officiel.
Le FN ne gagnera peut-être pas mais : 0 élus de gauche dans le Nord et 0 élus de gauche en PACA. Magnifique.

Je suis persuadé qu'ils vont gagner des régions, les Français ne sont pas des moutons

Tensar
Niveau 58
06 décembre 2015 à 22:27:50

La prochaine fois votez la gauche dès le premier tour , ça les tromperaient et pour le 2eme vous pourriez revoter fn.

C'est quand même stupide qu'il y est une 2ème tour , les politiques se mettent d'accord sur qui vas gagner à chaque fois... On s'amuse jamais..

Fission_Anale
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:29:20

Le 06 décembre 2015 à 21:41:42 Girly278 a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-49-1449434459-895d74f1-dbfc-4bea-9738-5b9b8b302dbf-500.jpg

Les gauchos du forum ce soir [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Ils devraient changer de logo et mettre un kleenex dans la main, au lieu d'une rose :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:31:45

Le 06 décembre 2015 à 22:27:03 MrOwlTest_WSS a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:23:49 AlbaRosa-4 a écrit :
Le gauche se désiste dans le Nord et en PACA, c'est officiel.
Le FN ne gagnera peut-être pas mais : 0 élus de gauche dans le Nord et 0 élus de gauche en PACA. Magnifique.

Je suis persuadé qu'ils vont gagner des régions, les Français ne sont pas des moutons

Oui dans le Grand-Est, en Bourgogne Franche Comté et au Centre il pourrait ne pas y avoir de désistement.

Franck_Uley
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:33:23

Les kheys j'ai juste une question, je suis pas un expert en politique mais certains choses me chiffonnent…
Pourquoi vouloir enlever la double-nationalité SAUF pour les pays européens alors que paradoxalement, vous voulez quand meme sortir de l'UE :question:
D'ailleurs pensez vous que cette politique, qui cible principalement et sans le cacher les pays du Maghreb, n'est elle pas inutile pour ce qu'il sagit de la délinquance ? La plupart des rebeus en mode "nique la france" vont rarement en bled en vérité donc pourraient choisir la nationalité française et continuer à déverser de la haine dessus (voir plus) :(

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page