Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Aylanonzebeach
Niveau 9
07 décembre 2015 à 00:20:00

Toutes façons faut que ça aille vite et ça doit toujours être superficiel, les gens n'ont pas le temps et beaucoup on perdu la faculté de réfléchir et d'assimiler. C'est super triste comme constat mais la vie est devenue stressante et la survie difficile. Je suis pas pro FN mais je les écoute parce que ce sont les seuls à avoir retenu mon attention, du moins sur ces sujets là. RP ou PS c'est LE système, ils sont trop pourris et corrompu et traître pour défendre le peu de Français qu'il reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:20:26

Le 07 décembre 2015 à 00:17:37 ]El-Enfoiro[ a écrit :
C'est bien gentil votre utopie révolutionnaire mais c'est pas crédible même entre révolutionnaires les idéaux seront jamais les mêmes, les objectifs non plus. Y'a aucune cohésion dans ce milieu c'est généralement des mouvements faussement subversifs pour ado en crise style anonymousse. Puis si c'est pour que des tarés altermondialistes ou pire prennent le siège vacant du pouvoir non merci. :hap:

ben on pourrai formé une cohésion mais il faudrai qu'elle mette tout le monde d'accord en l'arrangeant au mieux , on ne pourrai pas tout faire et ça serai difficile mais clairement pas impossible , ça demande juste beaucoup de temps

jin[JV]
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:20:54

Quand tu vois la gueule des réseaux sociaux ce soir t'as juste envie de voir tout ces crétins nager dans leur propre merde, et les regarder en rigolant.

amnesiabeach
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:20:57

]El-Enfoiro[
MP
Citer Blacklister Alerte 07 décembre 2015 à 00:17:37
C'est bien gentil votre utopie révolutionnaire mais c'est pas crédible même entre révolutionnaires les idéaux seront jamais les mêmes, les objectifs non plus.

:d) Je sais bien.... C'est pour cela que j'ai perdu tout espoir.

]El-Enfoiro[
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:21:20

Le 07 décembre 2015 à 00:19:04 Amnesiabeach a écrit :
Pourquoi le FN a gagné en vote ? Grâce au attentats UNIQUEMENT.
Il a grandement participé au ras le bol nationale
Quand les gens en ont marre , ils votent les extrêmes. Donc ok on laisse passé les extrêmes mais après ? Vu que ça ne changera strictement rien ? Plus personne ne votera , le pouvoir des élites se sera fait accepter dans les mentalités.

Dictature en approche mon capitaine...

Non le FN avait déjà percé bien avant les attentats de Paris, aux européennes et aux municipales. :hap:

ilraay
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:22:03

Le FN ne propose aucune solution ! Ce sont des menteurs comme beaucoup et ce sera la merde avec elle encore plus qu'avec les autres, faut limiter la casse au moins quoi merde

Sridest
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:22:08

Le 06 décembre 2015 à 23:41:09 CaporalOnche_5 a écrit :
Je suis content les kheys, maintenant le plus important c'est la suite ! Incitez les abstentionistes autour de vous de voter FN :ok:

+1

jin[JV]
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:23:19

Le FN ne propose aucune solution ! Ce sont des menteurs comme beaucoup et ce sera la merde avec elle encore plus qu'avec les autres, faut limiter la casse au moins quoi merde

Boule de cristal ou machine à voyager dans le temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2015 à 00:23:31

Je ne voterai jamais FN
Jamais...

amnesiabeach
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:23:41

Non le FN avait déjà percé bien avant les attentats de Paris, aux européennes et aux municipales. :hap:

:d) Oui mais avoue que les attentats y ont grandement joué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:23:50

je peux comprendre les gens en vérité sur leur argument pour voté fn , mais on sait tous dans le fond qu'on resoudra jamais rien de cette maniere , on le sait tous , ça fait trop longtemps qu'on vote pour des partits qui ne symbolise ne vérité que la division quelque soit le partit on se divise trop , on stresse trop , on arrive plus a reflechir , et le peu de temps qu'il nous reste on se divertit et c'est normal , mais ques qu'on peut faire putain , quelqu'un a pas une idée de génie , je sais pas .

parce que quel que soit le partit moi je vois clairement pas l'avenir en bien si on change pas clairement et efficassement les choses .

froggy0025
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:25:06

Le monde a toujours été dirigé par des escrocs, et ce sera toujours le cas.

]El-Enfoiro[
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:25:37

Le 07 décembre 2015 à 00:23:41 Amnesiabeach a écrit :
Non le FN avait déjà percé bien avant les attentats de Paris, aux européennes et aux municipales. :hap:

:d) Oui mais avoue que les attentats y ont grandement joué.

Pas tant que ça le taux de votant aux régionales reste similaire à 2010, c'est kif-kif. :hap:

GeekMalefique2
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:25:42

L'extrême gauche on a jamais essayé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:26:35

Le 07 décembre 2015 à 00:25:06 froggy0025 a écrit :
Le monde a toujours été dirigé par des escrocs, et ce sera toujours le cas.

tous les humains ne sont pas omnibulé par l'argent et le pouvoir même si on leur donne , il faudrai juste trouvé quelque rare humain avec cette concience pro et aussi le sens réel des responsabilité qui l'incombe , ce genre d'humain existe mais c'est rare

the_mans2
Niveau 8
07 décembre 2015 à 00:28:55

Ce qu'il faut est un parti libéral, un parti qui n'est pas prédateur

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:29:13

Bonsoir,

Je ne suis pas un fan du FN, cependant, y a certaines choses qui m'ont assez énervé et qui me donnent une bien meilleure image du FN que de l'UMP ou du PS.

D'abord, je pense que si la gauche (je n'ai jamais voté à gauche, j'ai vite compris que les "valeurs" de la gauche étaient la médiocrité et l'hypocrisie), ou la droite faisait du bon boulot, jamais le FN serait aussi haut.
Donc, aux électeurs du FN, je peux affirmer une chose à votre propos. Vous aimez moins qu'on vous fasse une pénétration anale que la moyenne des Français.

Je commence vraiment à penser à voter Marine sérieusement.

amnesiabeach
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:30:20

tous les humains ne sont pas omnibulé par l'argent et le pouvoir même si on leur donne , il faudrai juste trouvé quelque rare humain avec cette concience pro et aussi le sens réel des responsabilité qui l'incombe , ce genre d'humain existe mais c'est rare

:d) Quelqu'un qui a donc connu la pauvreté :hap:

Aylanonzebeach
Niveau 9
07 décembre 2015 à 00:31:20

Le 07 décembre 2015 à 00:23:50 Max64du a écrit :
je peux comprendre les gens en vérité sur leur argument pour voté fn , mais on sait tous dans le fond qu'on resoudra jamais rien de cette maniere , on le sait tous , ça fait trop longtemps qu'on vote pour des partits qui ne symbolise ne vérité que la division quelque soit le partit on se divise trop , on stresse trop , on arrive plus a reflechir , et le peu de temps qu'il nous reste on se divertit et c'est normal , mais ques qu'on peut faire putain , quelqu'un a pas une idée de génie , je sais pas .

parce que quel que soit le partit moi je vois clairement pas l'avenir en bien si on change pas clairement et efficassement les choses .

J'avais posté ça page précédente je sais pas si t'avais vu:

Aylanonzebeach Citer Supprimer 07 décembre 2015 à 00:20:00
Toutes façons faut que ça aille vite et ça doit toujours être superficiel, les gens n'ont pas le temps et beaucoup on perdu la faculté de réfléchir et d'assimiler. C'est super triste comme constat mais la vie est devenue stressante et la survie difficile. Je suis pas pro FN mais je les écoute parce que ce sont les seuls à avoir retenu mon attention, du moins sur ces sujets là. RP ou PS c'est LE système, ils sont trop pourris et corrompu et traître pour défendre le peu de Français qu'il reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:33:49

ou il faut enlevé cette notion de richesse , et faire de l'argent un véritable moyen d'échange et non quelque chose qu'on peut entassé étant le sois disant symbole de reussite de notre société , le véritable probleme c'est la valeur que l'on a donné a l'argent alors que l'argent aurait du être simplement un moyen d'échange , la notion que l'on a de l'argent actuellement ç'est ça qui détruit le monde , le seul moyen de résoudre les abus de pouvoir , c'est simplement d'enlever cette valeur que l'on a donné a l'argent et 'en faire uniquement un moyen d'échange que l'on ne peut pas entassé a l'infinis , qu'il y a it un plafond maximale pour tout humain .

c'est un début d'idée , si quelqu'un me comprend je l'en remercie

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page