Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Donald-J-Trump
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:17:05

[[sticker:p/1li4]] [[sticker:p/1li4]] [[sticker:p/1li4]]

Mr-T_Haddock
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:17:22

Bien content qu'on ait pu enfin réaliser que le FN ne sera pas pour 2017 :hap: grâce aux régionales.
Et finalement malgré vos troll pro-FN je suis sûr que c'est mieux pour tout le monde, vous êtes juste faible psychologiquement sans le savoir.
Bref, Valls ou Sarko 2017 que vous le vouliez ou non c'est tout...

[[sticker:p/1kki]]

Vive l'UMPS
Vive les Immigrés
Vive la France

TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:18:35

Dire faible psychologiquement aux autres quand on se fait lobotomiser le cerveau c'est fort...

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 décembre 2015 à 17:18:56

Le 07 décembre 2015 à 17:12:18 AlbaRosa-4 a écrit :

que penses-tu d'Ordre Nouveau, le groupuscule à l'origine de la création du FN ? Question simple qui ne pue pas la merde, tu devrais pouvoir y répondre facilement.

Je me contenterais de parler de l'idéologie et non des personnes qui la représente : beaucoup de bien.

D'accord, donc adhésion aux idées du FN je comprends.
Ce qui me gène à titre personnel, je l'ai dit c'est l'incompétence et la mauvaise orientation du FN. Je m'explique; je préférerais que le parti Républicain (LR) assume d'être de droite et fasse des propositions ET DES ACTES contre l'immigration, pour l'emploi etc car je pense que ce basculement de la droite vers le centre-gauche crée un vide qui fait voter beaucoup de gens FN.
Par exemple, la droite classique au Royaume-Uni propose un référendum sur l'UE certes sous pression du UKIP mais elle en propose un ! Alors qu'en France N.Sarkozy a craché sur le référendum de mai 2005, ce qui donne du grain à moudre au FN... Ce n'est qu'un exemple, mais sur chaque thématique la droite classique fait des conneries énormes qu'elle ne devrait pas faire. Et je trouve ça dommageable de devoir voter FN pour se faire entendre ensuite.

Zawashi
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:21:25

Le 07 décembre 2015 à 17:13:24 Sridest a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 17:09:32 PC-Principal a écrit :
ALERTE - Marion Maréchal Le Pen craque à cause d'une question sur son programme :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=LYnI7t2Pe0g&noredirect=1

Sérieux, quand je vous dit qu'ils sont dangereux et ne connaissent rien en politique :pf:

C'est ça que vous avez élue ?

Putain on vous a répété 100 fois qu'elle avait seulement 20 ans et débutait dans la politique, vous avez vraiment été bercés trop près du mur c'est hallucinant

C'est leur seul argument, ils essayent de chipoter sur le moindre petit truc pour conclure que le fn entier c'est d'la merde.
De la pur logique gauchiste [[sticker:p/1jnf]]

TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:21:56

Si on sort de l'euro, on doit des dettes à qui ?

Mr-T_Haddock
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:22:41

Le 07 décembre 2015 à 17:18:35 TuTfaisoWn3d a écrit :
Dire faible psychologiquement aux autres quand on se fait lobotomiser le cerveau c'est fort...

Mais oui bien sûr [[sticker:p/1kkl]]... Les militants pro-fn sont les seuls qui vont voter à chaque élections et qui sont constamment en train d'essayer d'attirer tous le monde à leur cause. Alors que moi je suis au-dessus de tout ça.
Je pense que je suis le plus libre dans mes pensées ici, la preuve je suis constamment de bonne humeur et je suis heureux.
Vous vous rendrez compte un jour que vous avez perdu votre temps avec votre FN, enfin j'espère...

ibrarigolol
Niveau 29
07 décembre 2015 à 17:23:20

pourquoi vous votez le FN ?

"bah comme tout l'monde !"

ah ? pourquoi alors ?

"bah paske j'aime bien les blondes"

d'accord merci

Passodob
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:23:24

Mais tu crois quoi que les société qui font tourner le pays prennent leur materiel d'où ?? T'as réfléchis avant de croire que dans un monde globaliser on peut se renfermer sur nous meme?? regarde ta chamrbe et cherche UN TRUC made in france UN SEUL

CEST IRREALISABLE, c'e'st un attrape débile et vous tombez tous dedans

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 décembre 2015 à 17:24:31

Le 07 décembre 2015 à 17:18:56 Mesurable a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 17:12:18 AlbaRosa-4 a écrit :

que penses-tu d'Ordre Nouveau, le groupuscule à l'origine de la création du FN ? Question simple qui ne pue pas la merde, tu devrais pouvoir y répondre facilement.

Je me contenterais de parler de l'idéologie et non des personnes qui la représente : beaucoup de bien.

D'accord, donc adhésion aux idées du FN je comprends.
Ce qui me gène à titre personnel, je l'ai dit c'est l'incompétence et la mauvaise orientation du FN. Je m'explique; je préférerais que le parti Républicain (LR) assume d'être de droite et fasse des propositions ET DES ACTES contre l'immigration, pour l'emploi etc car je pense que ce basculement de la droite vers le centre-gauche crée un vide qui fait voter beaucoup de gens FN.
Par exemple, la droite classique au Royaume-Uni propose un référendum sur l'UE certes sous pression du UKIP mais elle en propose un ! Alors qu'en France N.Sarkozy a craché sur le référendum de mai 2005, ce qui donne du grain à moudre au FN... Ce n'est qu'un exemple, mais sur chaque thématique la droite classique fait des conneries énormes qu'elle ne devrait pas faire. Et je trouve ça dommageable de devoir voter FN pour se faire entendre ensuite.

Faut pas voir le FN comme un parti d'extrême droite, sous-entendu à droite de la droite. La petite échelle ou ligne droite politique qu'on s’imagine tous : EX Gauche - Gauche - Centre - Droite - Ex Droite c'est n'importe quoi, à oublier d'urgence. On ne saurait se borner au terme "extrême-droite" pour décrire le FN. Ce mouvement c'est beaucoup plus que ça. Il n'est pas parfait mais c'est à l'heure actuelle le parti le moins nuisible pour nos valeurs, nos traditions, nos racines, nos populations... avec l'UMPS cela se perdrait assurément dans pas longtemps.

Regarde ces analyses, tu comprendras mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=71Ej5NxEyDA
https://www.youtube.com/watch?v=t6zvySB_zek

TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:26:18

La Chine ne fait pas partie de l'UE hein. Et tu crois que les entreprises étrangères vont faire en sorte de ne plus rien nous vendre ? :rire:

ibrarigolol
Niveau 29
07 décembre 2015 à 17:26:45

ceux qui votent pas fn devraient etre enfermé dans des zoo, d'apres le fn

TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:27:35

Le parfait mouton, qui déforme comme ses maîtres lui ont appris

Passodob
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:29:19

Ah parceque tu crois que les société qui importent des matériaux de chine ne le font que de chine et qu'on perderait aucun contrat avec la chine en se refermant sur le monde? pauvre débile essaye pas quand tu comprends rien au fonctionnement du monde, heureusement vous etes pas assez de débile pour qu'ils arrivent au pouvoir

Passodob
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:31:49

Rien que Peugeot produit en Autriche Espagne Italie Pays-Bas Portugal Russie Slovaquie République et en Turquie mongole

ibrarigolol
Niveau 29
07 décembre 2015 à 17:32:39

bah le mec a la télé il parlait tellement mal aucun respect le gar, et la france devrait etre dirigé par ces gens la ? mdrrr ouvrez les yeux ^^ ils vont couler le pays ! ils vont mettre en prison le 1er qui lui parle mal alors qu'eux sont toujours la depuis des années et ils ont toujours mal parlé et n'ont aucun respect des gens ! les gens qui votent fn sont soit raciste soit pas très malin

HelloLosAngeles
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:36:57

Blocher il trouve que c'est un parti de gauche le FN. :hap:

SoriddoSneiku4
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:41:47

Voir gagner des gars qui crachent sur les français en les méprisant quand ils sont au pouvoir et maintenant ils demandent notre aide pour gagner...la blague.
Et de l'autre côté t'as le fn qu' a tout les mauvais côtés de l'ump en encore plus xénophobe et en plus ils sont encore plus bidons en économie...

Je préfère les voir s'entretuer entre eux, le centre, la gauche et la droite assez saine comme celle de Juppé devrait s'allier contre ces fous furieux qui ne savent que la dictature quand ils sont au pouvoir.

La France est coincé dans un système ump/fn avec à la limite un ps umpisé malheureusement...

EveIey
Niveau 7
07 décembre 2015 à 17:46:45

vous pensez que c'est possible que si par une hypothétique victoire, le FN gagne la présidentielle, ce serait possible qu'il y ai de la magouille pour les empêcher de gouverner?

Thauvin_Kevin
Niveau 6
07 décembre 2015 à 17:47:34

Le 13 décembre 2010 à 15:09:20 gontran_malheur a écrit :
Bon voilà hier un modo a approuvé la création d'un topic regroupant toutes les discussions autour du FN. Mais il l'a ensuite locké à cause des liens vers certains sites (fdesouche etc) qui ont été posté en premier post.

Voilà le visage des électeurs FN :-(

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page