Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Galerian7
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:51:00

https://www.noelshack.com/2015-50-1449586237-12360157-10207603102136396-5552081329027625432-n.jpg

[ELITE-PONY]
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:15:50

Le 08 décembre 2015 à 15:51:00 Galerian7 a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-50-1449586237-12360157-10207603102136396-5552081329027625432-n.jpg

omg ça existe :malade:

C'est glauque au possible

Paradoxe-vivant
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:47:58

Première page des 106 propositions du FN pour la France :

l Favoriser le souvenir de l’Armée d’Afrique, qui s’est illustrée dans la libération de la France et dans la
défense de l’empire afin de faire connaître à la jeunesse de France sa diversité et ses sacrifices cimentés
par une fraternité d’armes.

Le FN n'est pas raciste, alors on transpire les gauchiasses ? :)'

Zawashi
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:53:54

Le 08 décembre 2015 à 15:47:41 Pepitoast a écrit :
Pourquoi vous ne laissez pas une chance au FN ? Vous dîtes constamment que c'est de la merde alors que ça n'a jamais été élu et pourtant vous soutenez les autres camps qui ont fait de la merde.

Parce que les gens ont peur et je parle pas de la peur de faire de la merde, de toute façon ils en feront pas plus que les partie qui sont arrivé précédemment au pouvoir

Ils sont persuadé que si ils arrivent au pouvoir il y aura des guerres nucléaires partout en france ou qu'ils vont expulser les 3/4 du pays
C'est avec ça que joue les média, la peur du rejet, de la haine, xénophobie et compagnie
Et le fn aussi joue avec ça quand ils te parlent de l'insécurité et de l'immigration

OmegaRidley2
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:55:23

Le 08 décembre 2015 à 16:53:54 Zawashi a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 15:47:41 Pepitoast a écrit :
Pourquoi vous ne laissez pas une chance au FN ? Vous dîtes constamment que c'est de la merde alors que ça n'a jamais été élu et pourtant vous soutenez les autres camps qui ont fait de la merde.

Parce que les gens ont peur et je parle pas de la peur de faire de la merde, de toute façon ils en feront pas plus que les partie qui sont arrivé précédemment au pouvoir

Ils sont persuadé que si ils arrivent au pouvoir il y aura des guerres nucléaires partout en france ou qu'ils vont expulser les 3/4 du pays
C'est avec ça que joue les média, la peur du rejet, de la haine, xénophobie et compagnie
Et le fn aussi joue avec ça quand ils te parlent de l'insécurité et de l'immigration

Okay donc t'es un abruti

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 décembre 2015 à 16:56:01

https://www.noelshack.com/2015-50-1449590031-cd225e180f.png [[sticker:p/1kki]]

Zawashi
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:57:38

Okay donc t'es un abruti

Oui c'est souvent la conclusion de ceux qui n'ont pas d'argument
"T'es pas du même avis que moi? Donc t'es un abruti" :)
Bref ce genre de personne j'aime les bl

Masrelemi
Niveau 6
08 décembre 2015 à 16:59:44

Le fn va tous les prendre en levrette, holland, sarkozy, les écologistes, tous aligné prêt à ce faire defonser par le père de la patrie Française, le pen va venir juste pour leurs fisté leurs cul sale et leurs donner des fesser à ces conards. :rire:

Pepitoast
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:00:39

Le 08 décembre 2015 à 16:57:38 Zawashi a écrit :

Okay donc t'es un abruti

Oui c'est souvent la conclusion de ceux qui n'ont pas d'argument
"T'es pas du même avis que moi? Donc t'es un abruti" :)
Bref ce genre de personne j'aime les bl

En attendant tu tires des conclusions hatives sans même leur donner une chance olol va y avoir guerre nucléaire alors qu'on a toujours pas utilisé l'arme nucléaire en syrie malgré le bordel qu'ils font.

Mehdy78
Niveau 6
08 décembre 2015 à 17:05:33

En faite le pire ce n'est pas les gens qui votent FN pour avoir du changement, non encore on peux les comprendre, mais c'est ceux qui pense que le FN va vraiment changer quelque chose.

Ils sont tellement naïf, la France n'a même pas ça souveraineté économique et il est impossible de revenir en arrière. Donc vont-il vraiment améliorer le pays ? Je ne pense pas, on peut toujours y croire mais ça serait très peu probable.

Pour dire que vous pouvez voter pour n'importe qui, ça sera toujours la même chose. Voila pour quoi il y a autant d'abstention.

Zawashi
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:05:43

Le 08 décembre 2015 à 17:00:39 Pepitoast a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 16:57:38 Zawashi a écrit :

Okay donc t'es un abruti

Oui c'est souvent la conclusion de ceux qui n'ont pas d'argument
"T'es pas du même avis que moi? Donc t'es un abruti" :)
Bref ce genre de personne j'aime les bl

En attendant tu tires des conclusions hatives sans même leur donner une chance olol va y avoir guerre nucléaire alors qu'on a toujours pas utilisé l'arme nucléaire en syrie malgré le bordel qu'ils font.

Mais qu'es ce que tu racontes la? Je faisais une "simplification" des compilation de pensées sur le fn je sais pas ce que tu me dit "blabla tu tires des conclusion hative"? Quels conclusion "hatives"? J'ai rien affirmer jean-jesaispaslire, je ne faisais que transmettre le genre de penser que tu peux voir sur les réseaux sociaux et qui sont bien évidemment stupide et sans fond et sans fondement comme tu le dis si bien. :)
Qui était censé répondre à ta question "Pourquoi vous ne laissez pas une chance au fn"

Dur de discuter avec vous parfois

Swapagay
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:15:30

Les jean-FN, puis-je avoir votre attention ? [[sticker:p/1kki]]

Que pensez vous de cela ?
https://www.facebook.com/FnMarineLePenLeMensonge/videos/10200711125476188/

SI il n'y a pas réponse je prendrai ça pour un signe de malaise [[sticker:p/1kki]]

Zawashi
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:33:34

Le 08 décembre 2015 à 17:15:30 Swapagay a écrit :
Les jean-FN, puis-je avoir votre attention ? [[sticker:p/1kki]]

Que pensez vous de cela ?
https://www.facebook.com/FnMarineLePenLeMensonge/videos/10200711125476188/

SI il n'y a pas réponse je prendrai ça pour un signe de malaise [[sticker:p/1kki]]

C'est dur d'improviser des réponses et des questions :-(

Masrelemi
Niveau 6
08 décembre 2015 à 17:40:38

Swapagay Swapagay

08 décembre 2015 à 17:15:30
Alerte
Les jean-FN, puis-je avoir votre attention ?

Que pensez vous de cela ?

https://www.facebook.com/FnMarineLePenLeMensonge/videos/10200711125476188/

SI il n'y a pas réponse je prendrai ça pour un signe de malaise

Les gens stupide qui ne comprennent pas que tout les politiciens on recours à ce genre de pratique conard.

Hollande aussi a était démasquer avec la vielle dame chez qui il a tout planifier, conard va.

Et les merdias ne montrent que ce qu'ils leurs arrengent, il y a beaucoups à en dire sur le ps conard.

Je te pisse à larrêt

TintinSaitama
Niveau 7
08 décembre 2015 à 17:42:07

N'oublie pas que la future présidente sera au 20h de TF1 ce soir les khey :oui:

TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:42:44

Le 08 décembre 2015 à 17:15:30 Swapagay a écrit :
Les jean-FN, puis-je avoir votre attention ? [[sticker:p/1kki]]

Que pensez vous de cela ?
https://www.facebook.com/FnMarineLePenLeMensonge/videos/10200711125476188/

SI il n'y a pas réponse je prendrai ça pour un signe de malaise [[sticker:p/1kki]]

Tout ce qui est montré à la télé est préparé, donc ça y est olol c un kou du fn son pou riz ...

Le 08 décembre 2015 à 17:05:33 Mehdy78 a écrit :
En faite le pire ce n'est pas les gens qui votent FN pour avoir du changement, non encore on peux les comprendre, mais c'est ceux qui pense que le FN va vraiment changer quelque chose.

Ils sont tellement naïf, la France n'a même pas ça souveraineté économique et il est impossible de revenir en arrière. Donc vont-il vraiment améliorer le pays ? Je ne pense pas, on peut toujours y croire mais ça serait très peu probable.

Pour dire que vous pouvez voter pour n'importe qui, ça sera toujours la même chose. Voila pour quoi il y a autant d'abstention.

C'est pour ça qu'il faut la retrouver, la souveraineté, si tout ( ou presque ) est appliqué de ce qu'elle dit, c''est possible, rien que sortir de l'UE, puis autoriser à nouveau les prêts de l'État à la banque de France, sans intérêts, et non aux banques privées avec parfois 10% d'intérêts, ce qui se faisait jusqu'au 3 janvier 1973. Faut arrêter de croire qu'aucune solution ne peut être trouver, par contre, il faut vraiment être con, mais vraiment, à vouloir continuer de foncer tête baissé avec un système qui ne fonctionne pas, où les grandes entreprises se gavent, mais où le peuple, croit bêtement que d'ici quelques années, il n'y aura plus de problèmes économiques ...

Masrelemi
Niveau 6
08 décembre 2015 à 17:43:58

TintinSaitama TintinSaitama

08 décembre 2015 à 17:42:07
Alerte
N'oublie pas que la future présidente sera au 20h de TF1 ce soir les khey :oui:

Merci rhey :bave:

Mehdy78
Niveau 6
08 décembre 2015 à 17:55:54

Le 08 décembre 2015 à 17:05:33 Mehdy78 a écrit :
En faite le pire ce n'est pas les gens qui votent FN pour avoir du changement, non encore on peux les comprendre, mais c'est ceux qui pense que le FN va vraiment changer quelque chose.

Ils sont tellement naïf, la France n'a même pas ça souveraineté économique et il est impossible de revenir en arrière. Donc vont-il vraiment améliorer le pays ? Je ne pense pas, on peut toujours y croire mais ça serait très peu probable.

Pour dire que vous pouvez voter pour n'importe qui, ça sera toujours la même chose. Voila pour quoi il y a autant d'abstention.

C'est pour ça qu'il faut la retrouver, la souveraineté, si tout ( ou presque ) est appliqué de ce qu'elle dit, c''est possible, rien que sortir de l'UE, puis autoriser à nouveau les prêts de l'État à la banque de France, sans intérêts, et non aux banques privées avec parfois 10% d'intérêts, ce qui se faisait jusqu'au 3 janvier 1973. Faut arrêter de croire qu'aucune solution ne peut être trouver, par contre, il faut vraiment être con, mais vraiment, à vouloir continuer de foncer tête baissé avec un système qui ne fonctionne pas, où les grandes entreprises se gavent, mais où le peuple, croit bêtement que d'ici quelques années, il n'y aura plus de problèmes économiques ...

En faite ce que tu comprends pas c'est qu'avec l'Europe on a atteint le point de non-retour. (Dans mon humble avis :p) ) Mais imagine juste la France quitter l'Europe les dégâts que ça pourrait engendrer, peut etre que le future pourrait être mieux comme avec l'exemple du Royaume Unis mais la phase de transition serait catastrophique. La monnaie qui chute, baisse du pouvoir d'achat, perte de confiance, crise, augmentation des inégalités, baisse des salaires..

Fin bref, je pense pas que ce soit une bonne idée, à mon avis il faut plutôt réformer l'union européenne.

Swapagay
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:57:03

Le 08 décembre 2015 à 17:40:38 Masrelemi a écrit :

Swapagay Swapagay

08 décembre 2015 à 17:15:30
Alerte
Les jean-FN, puis-je avoir votre attention ?

Que pensez vous de cela ?

https://www.facebook.com/FnMarineLePenLeMensonge/videos/10200711125476188/

SI il n'y a pas réponse je prendrai ça pour un signe de malaise

Les gens stupide qui ne comprennent pas que tout les politiciens on recours à ce genre de pratique conard.

Hollande aussi a était démasquer avec la vielle dame chez qui il a tout planifier, conard va.

Et les merdias ne montrent que ce qu'ils leurs arrengent, il y a beaucoups à en dire sur le ps conard.

Je te pisse à larrêt

Balance des preuves. [[sticker:p/1kki]]

Et ce ce flot d'insultes me donne l'impression qu'on t'a mal éduqué. [[sticker:p/1kkn]]

TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:00:55

Le 08 décembre 2015 à 17:55:54 Mehdy78 a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 17:05:33 Mehdy78 a écrit :
En faite le pire ce n'est pas les gens qui votent FN pour avoir du changement, non encore on peux les comprendre, mais c'est ceux qui pense que le FN va vraiment changer quelque chose.

Ils sont tellement naïf, la France n'a même pas ça souveraineté économique et il est impossible de revenir en arrière. Donc vont-il vraiment améliorer le pays ? Je ne pense pas, on peut toujours y croire mais ça serait très peu probable.

Pour dire que vous pouvez voter pour n'importe qui, ça sera toujours la même chose. Voila pour quoi il y a autant d'abstention.

C'est pour ça qu'il faut la retrouver, la souveraineté, si tout ( ou presque ) est appliqué de ce qu'elle dit, c''est possible, rien que sortir de l'UE, puis autoriser à nouveau les prêts de l'État à la banque de France, sans intérêts, et non aux banques privées avec parfois 10% d'intérêts, ce qui se faisait jusqu'au 3 janvier 1973. Faut arrêter de croire qu'aucune solution ne peut être trouver, par contre, il faut vraiment être con, mais vraiment, à vouloir continuer de foncer tête baissé avec un système qui ne fonctionne pas, où les grandes entreprises se gavent, mais où le peuple, croit bêtement que d'ici quelques années, il n'y aura plus de problèmes économiques ...

En faite ce que tu comprends pas c'est qu'avec l'Europe on a atteint le point de non-retour. (Dans mon humble avis :p) ) Mais imagine juste la France quitter l'Europe les dégâts que ça pourrait engendrer, peut etre que le future pourrait être mieux comme avec l'exemple du Royaume Unis mais la phase de transition serait catastrophique. La monnaie qui chute, baisse du pouvoir d'achat, perte de confiance, crise, augmentation des inégalités, baisse des salaires..

Fin bref, je pense pas que ce soit une bonne idée, à mon avis il faut plutôt réformer l'union européenne.

Mec, ça, c'est ce que nous vendent les médias. Attention, je ne dis pas qu'il n'y aurait pas une période de 10 ans environ pour tout remettre en place etc. Mais, tout ne serait pas horrible ! loin de là ! Il ne faut pas croire qu'à part l'UE, il n'y a aucun pays, la Russie, la Chine, etc etc même l'Iran fait des demandes dans plusieurs domaines. Tout ceci, en étant un pays LIBRE ! Rendre des comptes ? A personnes. Banquer pour sauver un pays ? C'est fini. Ne pas décider comment diriger le pays parce que Bruxelles n'est pas d'accord ? C'est fini. Enrichir les banques et fonds privés ? C'est fini, en grande partie, etc etc.

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page