Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Wall-wind
Niveau 10
10 décembre 2015 à 12:41:26

Les guignols de l UMPS et les pantins du système qui pronnent l immigration à outrance et insulte le FN , facile quand on vie dans les beaux quartiers ou à l étranger , facile quand la crise vous touches pas, et j en passe

-luchu-
Niveau 10
10 décembre 2015 à 12:44:54

Tous avec le FN ce dimanche aucune voix ne doit manquer :ok:
Je suis sur qu'on remportera plusieurs régions

Louis-Seras
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:01:31

Le 10 décembre 2015 à 10:51:23 AlbaRosa-4 a écrit :

C'est marrant, tout le monde crie au fake mais personne assume la réalité de son parti du FN.

Moi j'assume. La France aux français (les vrais) et personne d'autre connard.

Tu cautionnes le racisme aussi ? Parce que c'est de ça dont il est question, et j'crois que c'est ironique que tu me traites de connard dans ton cas de nombrilliste extrémiste.
Quoi ? T'as eu la chance d'hériter des bons gènes et ça fait donc de toi un vrai Français ?

J'ai l'impression qu'un retour en arrière est amorcé

atika55
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:02:52

Arrêtez de la jouer anticonformiste, vous m'appelez quand MLP annonce vouloir supprimer les lois antiracistes pleven gayssot et lois anti-discriminations. En attendant coucouche panier vous vous branlez juste sur des discours et des raisonnements et non pas sur un programme. ( Je parle ici de la présidentielle).

RepasDuCRIF
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:08:23

Le 09 décembre 2015 à 09:58:32 OmegaRidley2 a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 08:24:45 RepasDuCRIF a écrit :
Honnetement (bon j'ai pas lu les autres posts obviously) ça fait quoi si le FN prend le pouvoir ? Perso je suis noir, français , je m'en bas les steck, alors pourquoi tout les noirs et arabes de France commencent à se faire dessus ?

Parce que les clichés et vieilles caricacures (olol fhaine fascist il von viré lé nwar et arab)

Mais attend, en 2015 y'a vraiment des gens qui pense encore comme ça ? Genre les mecs même s'ils sont français, parce qu'il sont arabes ou noirs ils pensent qu'ils vont se faire expulser ?

OmegaRidley2
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:10:22

Le 10 décembre 2015 à 13:08:23 RepasDuCRIF a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 09:58:32 OmegaRidley2 a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 08:24:45 RepasDuCRIF a écrit :
Honnetement (bon j'ai pas lu les autres posts obviously) ça fait quoi si le FN prend le pouvoir ? Perso je suis noir, français , je m'en bas les steck, alors pourquoi tout les noirs et arabes de France commencent à se faire dessus ?

Parce que les clichés et vieilles caricacures (olol fhaine fascist il von viré lé nwar et arab)

Mais attend, en 2015 y'a vraiment des gens qui pense encore comme ça ? Genre les mecs même s'ils sont français, parce qu'il sont arabes ou noirs ils pensent qu'ils vont se faire expulser ?

La plupart pensent comme ça. C'est pour ça que ça me désespère. J'aime la France de tout mon coeur, mais je hais son peuple à un point pas possible (et c'est un français, né en France, de famille française qui parle, non pas que ça ait réellement d'importance à mes yeux. Je me demande si c'est d'ailleurs toujours légal en France de dire que mes aieux étaient français. En tout cas, interdit de dire qu'on en est fier, c'est une certitude).

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:14:19

Personnellement je suis français née en France d'origine algérienne et la montée du fn me fait flipper. Je vais faire barrage au fn, d'accord l'umps est un partie d'escroc mais je cours moins de risque

steevebriois
Niveau 5
10 décembre 2015 à 13:18:17

Louis-Seras

10 décembre 2015 à 07:19:12
Tout les gens racistes, intolérants, vont voter pour le FN ce week end.

:d) c'est possible, probable, puisqu'on nous explique à longueur de journée sur les ondes que c'est un parti raciste, je ne vois pas d' illogisme là-dedans

Le FN, c'est juste un masque politiquement correct pour ce genre de gens.
:d) osef des gens qui votent c'est pas des gens au pouvoir
Et lorsqu'ils seront au pouvoir, il faudra satisfaire cette partie de l'électorat.
:d) comment ? en faisant quoi qu'est-ce que tu ? qu'est-ce que tu insinues ? on dirait que le front a programmé d'aller fusiller en place publique les sans-papiers :hum:

Moi perso je ne suis pas très impliqué politiquement. Quand je vous lit sur le forum, le FN ne me parait pas comme quelques chose de spécialement mal.
:d) ca ne te "parait" ? par ce que la réalité est différente ?

Ce qui me dérange, c'est l'électorat visé, la manipulation employée de la haine et de la peur
:d) t'as vraiment pas du voir beaucoup de meetings ( rien de plus simple YouTube ou direct à la TV ) pour dire que le front ou Marine utilise la haine ou la peur c'est le seul mouvement politique et de loin à jouer sur le dialectique et éléments de langage sur l'espoir l'espérance la grandeur de la France et de son peuple sa capacité à rebondir dans l'histoire et dans le monde ( Philippot mets régulièrement son grain dans les discours de mlp, et il est très doué là dessus)
, le culte de la personnalité de marine qui se fait sur-médiatiser
:d) le front n'a que très peu de représentants Barons ou leader. surtout que Marine est un personnage haut en couleur qui envoie des phrases et intonations fortes, qui "tape" sur l'executif et donc en retour À une position qui exigerait d'elle des résultats et des bilans meilleurs que ceux qu'elle pointe du doigt. les médias se doivent de retranscrire au spectateur une vision de cette personne particulière sur le plan politique.

par ces connards de medias

:d) c'est du joli. vache que celui qui paye les violons choisi la musique derrière les médias (presse, tv radio) il y a des financements des actionnaires des patrons des fortunes et qu'en aucun cas les journalistes pourrait se permettre d'emmerder leur patron par des idéologies ou tendances politiques qui pourrait favoriser les auditeurs et spectateurs à adopter une quelconque appréciation positive envers une organisation politique adversaire à leur(s) patron. en revanche je suis certain et persuadé. qu'ils ont des consignes ou des devoirs ou obligation de stigmatiser violemment le front, ils sont très bien conscients de leur puissance de frappe dans les urnes
navré pour les fautes je dicte avec Siri

OmegaRidley2
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:22:03

Le 10 décembre 2015 à 13:14:19 Hakoumamatata a écrit :
Personnellement je suis français née en France d'origine algérienne et la montée du fn me fait flipper. Je vais faire barrage au fn, d'accord l'umps est un partie d'escroc mais je cours moins de risque

En quoi ça te fait flipper? Tu ne le sais pas, c'est ça le truc

steevebriois
Niveau 5
10 décembre 2015 à 13:22:13

Le 10 décembre 2015 à 13:14:19 Hakoumamatata a écrit :
Personnellement je suis français née en France d'origine algérienne et la montée du fn me fait flipper. Je vais faire barrage au fn, d'accord l'umps est un partie d'escroc mais je cours moins de risque

si t'es pas sans papiers ( clandestins en situation irrégulière arrivé par bateau il y a trois jours ) tu seras pas expulsé.

putain je me demande vraiment comment on en est arrivé là

steevebriois
Niveau 5
10 décembre 2015 à 13:24:02

Hakoumatata est-ce que tu sais que expulser les sans-papiers ce n'est pas un programme d'un parti politique mais c'est la loi et que Sarkozy et Hollande le font en ce moment ?

Ça m'intéresse beaucoup stp peux-tu me dire comment en es-tu arrivé à avoir peur du Front National en raison de tes origines algériennes ? ( que tu n'a d'ailleurs pas étant né en France ) ?

steevebriois
Niveau 5
10 décembre 2015 à 13:27:58

vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le Front National se présente à toutes les élections depuis 43 ans sans jamais avoir été inquiété ? pourquoi est-ce qu'on l'autorise ? pourquoi est-ce qu'il peut être élu et sieger À l'assemblée au Sénat dans les conseils municipaux dans les conseils régionaux ?

steevebriois
Niveau 5
10 décembre 2015 à 13:29:27

pourquoi l'État rembourse ses compagnes et le subventionne proportionnellement à son score aux législatives avec nos impôts ?

je vous donne des arguments les copains :rire2:

OmegaRidley2
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:30:07

Laisse, c'est trop pour lui, tu vas lui donner un AVC

steevebriois
Niveau 5
10 décembre 2015 à 14:00:54

https://www.noelshack.com/2015-50-1449752388-image.jpg

si on prend la peine de canaliser et de diffuser le genre de fait s, le genre d'actes comme sur la photo plus haut , on arrivera peut-être au moins à convaincre les indécis ou les abstentionnistes de se bouger pour contrer l'offensive de cette pègre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 décembre 2015 à 14:10:24

Et encore la France est actuellement le pays le plus à droite d'Europe, le plus islamophobe et le plus antiaméricain de l'Ouest

Tant mieux, c'est parfait. Surtout le sentiment antiaméricain, c'est l'une de choses les plus importantes avec l'anti-islam. L'Europe entière doit se vêtir de ces deux vertus.

Skyyart-Tryhard
Niveau 10
10 décembre 2015 à 14:22:54

Je viens de lire dans le tract d'Estrosi que Marion veut supprimer le Festival de Cannes.. C'est vrai :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 décembre 2015 à 14:49:55

Je ne sais pas, j'ai raté une partie du débat je suis en train de le revoir en entier :
http://www.dailymotion.com/video/x3hilcs_debat-marion-marechal-le-pen-et-christian-estrosi-france-3_news

jean-bordo
Niveau 4
10 décembre 2015 à 14:55:12

Je viens de lire dans le tract d'Estrosi que Marion veut supprimer le Festival de Cannes.. C'est vrai :question:

:rire: oué elle prépare l’invasion de sauterelle aussi

Skyyart-Tryhard
Niveau 10
10 décembre 2015 à 14:58:59

Le 10 décembre 2015 à 14:55:12 jean-bordo a écrit :

Je viens de lire dans le tract d'Estrosi que Marion veut supprimer le Festival de Cannes.. C'est vrai :question:

:rire: oué elle prépare l’invasion de sauterelle aussi

Ok [[sticker:p/1kki]]

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page