Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
hamate
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:30:53

Lancestral
Posté le 13 décembre 2010 à 20:27:55 Je plussois mon VDD

Depuis quand la haine et la xénophobie font avancer une nation !
_______________________

Haine et xenophobie ? faut croire que la politique et les médias ont bien fait leur boulot sur les faibles esprits :oui:

Lancestral
Niveau 3
13 décembre 2010 à 20:32:16

Ah ?

C'est quoi le programme du FN ?

Allez vu que vous êtes des fervents défenseurs vous devez le connaitre, non ?

BaldGirls
Niveau 3
13 décembre 2010 à 20:34:37

Exobiophile plutôt que de renvoyer les questions sans arguments, pourquoi tu ne tenterais pas d'y répondre ? Mais peut être n'y arriverais tu pas ... :hap:

Aero-Kira
Niveau 8
13 décembre 2010 à 20:34:47

L'intolérance subjective est destructrice, c'est l'adage du conformisme gauche/droite.

NoneSadique
Niveau 8
13 décembre 2010 à 20:34:52
  • cid44 Voir le profil de cid44

* Posté le 13 décembre 2010 à 20:06:54 Avertir un administrateur
* le FN c'est comme la drogue on devrait l'eradiquer du pays :noel:
* Lien permanent

Crache pas petit autiste + argumente

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:36:38

Au fait (je précise parce que ça ne semble pas clair), ce n'est pas parce que vous avez votre topic que cela vous donne le droit de vous lâcher. Même chose pour les détracteurs, inutile de venir pour foutre le dawa. Tout ce qui ressemble à du troll/propagande/insultes sera supprimé (sanctions habituelles, toussa...). Inutile non plus de compter les kicks dans chaque camps pour tirer vos conclusions sur les partis polituqes de la modération.

hardo_gai
Niveau 33
13 décembre 2010 à 20:37:30

Maintenant que le FN a un topic officiel il va falloir le topic des sans étiquettes, du PS, PC, NPA, Du parti de gauche, Des Verts-Europe écologie, des royalistes, UMP, Force Ouvrière, MPF, Nature chasse pêche et tradition, Modem, Nouveau centre, debout la république.

Bref le 18/25 va se transformer en forum politique :hap:

The-Sage
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:37:45

http://www.youtube.com/watch?v=hTImiUbqlVE

notre héroïne qui clash cohn le pédophile :noel:

karolounours
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:38:17

bien que le fn est un parti de paix et d'amour :ok: il prone l'amour de la nation , et la paix entre les peuples souverains

le mondialisme par contre (UMPS) est une idéologie de mort , anti democratique , et anti-humain :ok:

karolounours
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:38:38

bien sur*

cid44
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:38:51

NoneSadique

le patriotisme c'est l'amour des autres

le nationalisme c'est la haine des autres

:ok:

hardo_gai
Niveau 33
13 décembre 2010 à 20:39:12
  1. ReachTarget Voir le profil de ReachTarget
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 20:36:48 Avertir un administrateur
  3. Les idées du FN ?

http://www.frontnational.com/?page_id=504
Bonne lecture, et de rien :ok:

(si vous avez le courage de finir par admettre que le FN a des idées)

J'ai regardé voir si sur les sites de partis de gauche, il y avait ce genre de page, je n'ai vu que des liens permettant d'adhérer au parti :hap:

Les leaders de gauches sortent des livres avec des idées car à gauche on est contre la personnalisation du pouvoir, contre le populisme donc il y a des programmes et pas encore un programme.

Leto-Atreides
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:40:01

u fait (je précise parce que ça ne semble pas clair), ce n'est pas parce que vous avez votre topic que cela vous donne le droit de vous lâcher. Même chose pour les détracteurs, inutile de venir pour foutre le dawa. Tout ce qui ressemble à du troll/propagande/insultes sera supprimé (sanctions habituelles, toussa...). Inutile non plus de compter les kicks dans chaque camps pour tirer vos conclusions sur les partis polituqes de la modération.

Votre discours est contradictoire les modos, car le FN est par essence un parti extremiste... Vous ne pouvez pas tolérer ce topic en espérant que les post en son sein seront fait d'amour :hum:

exobiophile
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:41:04

Votre discours est contradictoire les modos, car le FN est par essence un parti extremiste... Vous ne pouvez pas tolérer ce topic en espérant que les post en son sein seront fait d'amour :hum:

c'est ce qu'on veut te faire croire, et ça réussit bien apparemment :hap:

f-roger770
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:41:46

qql peux reposter les sonfages qu'on regonfle !!

hamate
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:42:21

Sérieux je savais pas que y'avait encore des personnes sous l'emprise de la propagande anti fn ( qui s'est crée parce que jm le pen avait dénoncé les magouilles des autres politiques) , vous vous dites pas que les médias parlent toujours du fn sans neutralité ? vous vous demandez pas pourquoid 'un coup tout les camps sont d'accord pour taper sur le fn même quand c'est des choses censés qui sont dites ?
Non mais chaud réflechissez par vous même , le fn dit pas "dehors les étrangers" , mais diminuons l'immigration , vous trouvez ça normal qu'un étranger ait plus de droit qu'un français ? y'en a qui se sont pris une nationalité étrangère poyur beneficier d'aides médicales gratuites , et des compagnies qui adoptent la discrimination positive suite à des actions du gouvernmeent , y'a plus d'égalité comme ça :honte:

ps: je suis immigré et content d'être en france :oui:

karolounours
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:42:28

le FN n'est PAS un parti extremiste :hap:

arretez d'agiter des mots comme ça comme des gri gri sans jamais rien argumenter :hum:

Leto-Atreides
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:43:19

c'est ce qu'on veut te faire croire, et ça réussit bien apparemment :hap:

Et qui c'est ce "on"? Le complot Illuminati reptilo judéo franc-maconique bien pensant? :hap:

Faudrait penser à changer de disque un jour...

The-Sage
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:43:24

c'est connu que les immigrés souffrent aussi de l'immigration massive

simple questione hamate, quelle origine :)

cid44
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:46:04

j'ai lu tous leur programme :ok:

et c'est franchement pas rejouissant :ok:

faut voir plus loin que ce qu'il y a ecrit :ok:

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page