Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
OignonDure
Niveau 5
13 décembre 2010 à 21:07:14

J'espère que les culs flasques de ce forum iront voter quand le moment sera venu au lieu de jouer a COD ou à world of warcraft

:noel:

cid44
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:09:58

alors autre point

http://www.frontnational.com/?page_id=1153

on a super besoin d'une belle armee :oui:

:noel:

BiteDeChien
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:11:42

Laissez tomber votre parti bidon :ok:

Votez pour le seul parti qui se prononce pour la rupture avec l'UE : le POI :bave:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-13356641-1-0-1-0-officiel-topic-du-pt.htm

max_ozuna
Niveau 6
13 décembre 2010 à 21:13:50

Salut est ce que vous pourriez relire mes message page 9 svp je n'ai pas eu de réponse.
Merci d'avance

hamate
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:16:12

http://www.dailymotion.com/video/xt4tj_beurettes-qui-votent-fn_news << Arabes qui votent le pen
_____________________

y'a des arabes dans le parti du fn qui ont des postes importants aussi , combien le savaient ? dans la famille le pen y'a aussi des noirs , qui le savait ? pratiquement personne , si les médias commençaient à en parler ils se feraient virer , et ça nuirait à la politique du "fn=mal" , et de xénophobes ainsi que de racistes qu'on leur a fait coller :ok:

The-Sage
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:16:33

L'immigration ne vide pas les caisses de l'état je crois qu'elle les remplies a hauteur de 3Milliards par an.
(On est bien tous égaux devant la TVA !!)

ouais elle les rempli à 3 milliards, mais elles coutent malheureusement bien plus que ça, 5 milliards il me semble;
quoi qu'il en soit il y a au dessus de l'économie, il y a déjà du chômage pour les autochtones, et pour les immigrés déjà présents, malgré ça on fait venir l'équivalent de la ville de Lille, tous les 3 ans :/

The-Sage
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:17:24
  1. hamate Voir le profil de hamate
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 21:16:12 Avertir un administrateur
  3. http://www.dailymotion.com/video/xt4tj_beurettes-qui-votent-fn_news << Arabes qui votent le pen

_____________________

moi je suis arabe pourtant fniste :cool:

max_ozuna
Niveau 6
13 décembre 2010 à 21:19:32

THE SAGE désolé je me suis trompé c'est pas 3 mais 12 !

Je t'invite à lire le courrier international (ici http://www.courrierinternational.com/article/2010/12/02/les-tres-bons-comptes-de-l-immigration)

Je ne pense pas que ce site est un quelconque parti pris (mais je peux me tromper)

[Mamouth]
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:20:34
  1. The-Sage Voir le profil de The-Sage
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 21:16:33

quoi qu'il en soit il y a au dessus de l'économie, il y a déjà du chômage pour les autochtones, et pour les immigrés déjà présents, malgré ça on fait venir l'équivalent de la ville de Lille, tous les 3 ans :/

Ouais mais ça, certains ne le comprennent ou refusent de le comprendre.

On parle tout le temps du manque de moyens, de quartiers défavorisés, etc et on continue à faire venir des personnes que l'on devra prendre en charge. On pourrait m'expliquer cette logique?

max_ozuna
Niveau 6
13 décembre 2010 à 21:20:51

Et un petit extrait pour ceux qui ont la flemme de tout lire :

"Dans un domaine aussi crucial que l’avenir du système des retraites, les immigrés jouent un rôle des plus favorables. Le très officiel Comité d’orientation des retraites est parvenu à cette conclusion : “L’entrée de 50 000 nouveaux immigrés par an permettrait de réduire de 0,5 point de PIB le déficit des retraites.” "

Bah oui sauvons nos retraites , non ???

hamate
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:22:01

moi je suis arabe pourtant fniste
______________________________

Ah d'accord , je vois c'est pour ça que tu me demandais mes origines :noel:

[Mamouth]
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:23:17
  1. max_ozuna Voir le profil de max_ozuna
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 21:20:51 Avertir un administrateur
  3. Et un petit extrait pour ceux qui ont la flemme de tout lire :

"Dans un domaine aussi crucial que l’avenir du système des retraites, les immigrés jouent un rôle des plus favorables. Le très officiel Comité d’orientation des retraites est parvenu à cette conclusion : “L’entrée de 50 000 nouveaux immigrés par an permettrait de réduire de 0,5 point de PIB le déficit des retraites.” "

Bah oui sauvons nos retraites , non ???

Il y en a pourtant minimum le double qui entrent chaque année :-(

max_ozuna
Niveau 6
13 décembre 2010 à 21:23:19

Oui [Mamouth] quartier défavorisé je suis bien d'accord avec toi, je me souviens encore d'une FADELA AMARA et d'un plan Banlieue ...

Il faudrait regarder les chiffres pour le ministre de la ville(plus le libellé exact) et peut être le comparé à d'autre poste de dépense (cigare, jet privé, frais de fonctionnement de l élysée, etc... bon ok je suis démago mais l'idée est là)

max_ozuna
Niveau 6
13 décembre 2010 à 21:25:05

"Il y en a pourtant minimum le double qui entrent chaque année :-("

J'ai beaucoup de mal avec les chiffres balancés comme cela , pourrais tu me filer un lien vers une étude ou des chiffres ?
Sachant quand même que malgré le grand nombre d'entré illégal sur le territoire , on ne compte pas ceux qui sont uniquement en transit ( notamment vers la GB)

The-Sage
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:26:38

On parle tout le temps du manque de moyens, de quartiers défavorisés, etc et on continue à faire venir des personnes que l'on devra prendre en charge. On pourrait m'expliquer cette logique?

ces personnes sont payés moins cheres, ce sont des mines d'or pour les gros patrons ont besoin de réduire les frais; c'est vraiment ça le soucis; ils obligent le ministre de l'immigration, ils fnt pression sur lui pour ça..

  1. "Dans un domaine aussi crucial que l’avenir du système des retraites, les immigrés jouent un rôle des plus favorables. Le très officiel Comité d’orientation des retraites est parvenu à cette conclusion : “L’entrée de 50 000 nouveaux immigrés par an permettrait de réduire de 0,5 point de PIB le déficit des retraites.” "

Bah oui sauvons nos retraites , non ???

je doute de la source :non: et c'est illogique.. si c'"tait le cas on ouvrirait les frontieres indéfiniment :noel:

hamate
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:26:48

Sinon j'avais envie de faire partager une remarque au cas ou certains penseraient que y'a des arabes juste pour l'image dans le fn , lorsque l'ump a pris le pouvoir il a mix un max de "diversité" , au remaniement on la voit plus , réflechisser :noel:
Dans le fn y'a eu des personne d'origine étrangère bien avant la venue de la bien pensance "diversité" etc ... :hap:

[Mamouth]
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:27:28
  1. max_ozuna Voir le profil de max_ozuna
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 21:25:05 Avertir un administrateur
  3. "Il y en a pourtant minimum le double qui entrent chaque année :-("

J'ai beaucoup de mal avec les chiffres balancés comme cela , pourrais tu me filer un lien vers une étude ou des chiffres ?
Sachant quand même que malgré le grand nombre d'entré illégal sur le territoire , on ne compte pas ceux qui sont uniquement en transit ( notamment vers la GB)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France#Flux_d.E2.80.99immigration_actuels

ilovemanhattan
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:27:57

Voter pour un parti qui coulera la France.. belle initiative.

hamate
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:29:13

ces personnes sont payés moins cheres, ce sont des mines d'or pour les gros patrons ont besoin de réduire les frais; c'est vraiment ça le soucis; ils obligent le ministre de l'immigration, ils fnt pression sur lui pour ça..
___________________________

Sauf qu'une telle venue aussi massive de main d'oeuvre peu chère fait baisser tout les salaires , ou en tout cas ne la fait plus du tout augmenter :oui:

max_ozuna
Niveau 6
13 décembre 2010 à 21:29:25

The-sage désole si tu doute de l'étude mais là je vois pas ce qui peut te faire douter ? La consonance étrangère du professeur qui s'occupe de l étude (joke hein) ?

En revanche ma question page 9 était : Qu'est ce qui vous pousse , à avoir un vote dans 2 ans pour le front national ?

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page