Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : C'est la class de faire de bonnes études
iamgood
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:24:26
  1. burba67 Voir le profil de burba67
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:23:09 Avertir un administrateur
  3. J'adore les étudiants en architectures qui se voient déjà, grands artistes, à réaliser des monuments pharaoniques à New-York ou Shanghai alors que si par miracle ils trouvent du boulot, ça sera pour faire des barres HLM dans le 93.

+ 1 :oui:

Pot_de_mayo
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:25:47

En plus, l'auteur est vraiment pitoyable parce que dire "olol se ki fon dé bep son dé mayrde"
C'est en tout cas l'impression que j'ai en lisant les réponses de l'auteur aux posts :sarcastic:

Epicest
Niveau 7
29 décembre 2010 à 13:26:16

Je rage de toi :noel:

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:27:14
  1. Metatron Voir le profil de Metatron
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:24:15 Avertir un administrateur
  3. Genre, être fier d'être en école d'archi, je trouve que c'est ça le plus pitoyable.

On parle bien d'une filière non sélective là, rassurez moi ?

:d) Renseigne toi avant d'ouvrir ta.... :-)))

1. Pot_de_mayo Voir le profil de Pot_de_mayo
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:25:47 Avertir un administrateur
  3. En plus, l'auteur est vraiment pitoyable parce que dire "olol se ki fon dé bep son dé mayrde"

C'est en tout cas l'impression que j'ai en lisant les réponses de l'auteur aux posts :sarcastic:

:d) J'ai jamais dit ça. :rire:

_PereCastor_
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:27:26

Je bosse dans le milieu du bâtiment (je suis ingénieur en génie civil, pour les curieux).

Déjà, quand j'étais encore au lycée, c'étaient des gens pas super brillants qui allaient en école d'archi (un à l'école d'archi de Paris, un autre à celle de Strasbourg, après je sais pas ce que ça vaut).
Sinon, de par mon métier, des architectes, j'en connais des centaines. La quasi-totalité c'est des mecs qui bossent dans un cabinet d'architecte et ils sont payés 1200€ par mois.
Après, il y a quelques malins qui arrivent à tirer leur épingle du jeu, se mettent à leur compte, et arrivent à se faire 1800€ / 2000€ s'ils font du bon boulot.

Mais l'architecte hyper réputé et pété de thunes, ça se bouscule par au portillon, très loin de là.
C'est équivalent à dire: "Avec mon CAP Cuisine, je vais monter un restaurant étoilé sur les Champs Elysées". :d) LOL

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:29:29
  1. _PereCastor_ Voir le profil de _PereCastor_
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:27:26 Avertir un administrateur
  3. Je bosse dans le milieu du bâtiment (je suis ingénieur en génie civil, pour les curieux).

Déjà, quand j'étais encore au lycée, c'étaient des gens pas super brillants qui allaient en école d'archi (un à l'école d'archi de Paris, un autre à celle de Strasbourg, après je sais pas ce que ça vaut).
Sinon, de par mon métier, des architectes, j'en connais des centaines. La quasi-totalité c'est des mecs qui bossent dans un cabinet d'architecte et ils sont payés 1200€ par mois.
Après, il y a quelques malins qui arrivent à tirer leur épingle du jeu, se mettent à leur compte, et arrivent à se faire 1800€ / 2000€ s'ils font du bon boulot.

Mais l'architecte hyper réputé et pété de thunes, ça se bouscule par au portillon, très loin de là.
C'est équivalent à dire: "Avec mon CAP Cuisine, je vais monter un restaurant étoilé sur les Champs Elysées". :d) LOL

:d) T'es ingénieur GC, normal que tu rages des archis. :ok:

Pot_de_mayo
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:29:48

JeSuisLaRaison :d) si tu relis bien, j'ai pas dit que tu l'as dit directement, mais en relisant tes 1ères réponses aux posts des autres, c'est l'impression que j'ai.
Un pauvre abruti qui pète plus haut que son cul, alors qu'il n'y a aucune raison.

Si je me trompe, tant mieux pour toi.

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:31:38
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:29:48 Avertir un administrateur
  3. JeSuisLaRaison :d) si tu relis bien, j'ai pas dit que tu l'as dit directement, mais en relisant tes 1ères réponses aux posts des autres, c'est l'impression que j'ai.

Un pauvre abruti qui pète plus haut que son cul, alors qu'il n'y a aucune raison.

Si je me trompe, tant mieux pour toi.

:d) Complexe d'infériorité pour toi, c'est courant ne t'inquiète pas.

Epicest
Niveau 7
29 décembre 2010 à 13:32:05

Metatron :bave:

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:32:17
  1. Metatron Voir le profil de Metatron
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:30:20 Avertir un administrateur
  3. Nan mais, on est bien d'accord, Archi c'est une sous-filière ingénieur, les types qui étaient trop nuls en sciences pour faire un boulot correct et qui se sont rabattus par dépit dans cette filière bidon.

Et je troll à peine.

:d) Archi n'a rien à voir avec ingénieur, les ingénieurs sont les sous-fifres de l'architecte.
Nice try.

_PereCastor_
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:32:53

" :d) T'es ingénieur GC, normal que tu rages des archis. :ok: "

Je gagne trois fois leur salaires, donc non t'inquiète je rage pas. :rire:
Enfin si ça te fait plaisir de croire que tu seras un architecte hyper uppé et demandé aux 4 coins du monde, tant mieux pour toi. Je te laisse rêver encore quelques années.

-South-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:34:20

"les ingénieurs sont les sous-fifres de l'architecte."

:ouch2:
:fou:
:rire:
Et les ingénieurs sont aussi les sous-fifres des techniciens ? Au même titre que les chirurgien sont aux ordres des aides-soignants ?

Soyons un peu sérieux, bon sang :(

loading93
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:34:51

quand je dit que je suis en ecole superieur de realisation audio visuel dans une section 3D cinema d'animation, sa touche plus que ta formation d'archi :hap:

Pot_de_mayo
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:35:09

Lol on peut pas parler avec toi.
Dès que l'un d'entre nous te démonte ou a raison, tu trouve pas mieux que de revenir à cette soit-disant infériorité.

Sache que je suis encore au lycée, et que les études d'architecte ne m'intéressent pas du tout, et je vois pas en quoi je devrais rager.

J'ai des idées bien plus ambitieuses que tes études.

Celui qui rage ici, c'est bien toi à devoir et vouloir te justifier sur tes études, et te convaincre toi-même que ce sont de bonnes études.

Si tu aimes ce que tu fais, tant mieux, c'est tout ce qui compte, faire un travail qu'on aime, parce qu'on aura pas l'impression de travailler.

De toute manière, quoique que je dise, moi ou un autre, tu reviendras à ton argument chéri "rage pas de mes études :ok: "

Dialogue impossible avec un simplet comme toi

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:35:31
  1. _PereCastor_ Voir le profil de _PereCastor_
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:32:53 Avertir un administrateur
  3. " :d) T'es ingénieur GC, normal que tu rages des archis. :ok: "

Je gagne trois fois leur salaires, donc non t'inquiète je rage pas. :rire:
Enfin si ça te fait plaisir de croire que tu seras un architecte hyper uppé et demandé aux 4 coins du monde, tant mieux pour toi. Je te laisse rêver encore quelques années.

:d) Je rêve pas d'être un architecte super célèbre etc.
Mais c'est connu que les archi ragent sur les ingé et les ingé sur les archi.
PS: macdo/pates, waw quel salaire :bave:

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:36:46
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:35:09 Avertir un administrateur
  3. Lol on peut pas parler avec toi.

Dès que l'un d'entre nous te démonte ou a raison, tu trouve pas mieux que de revenir à cette soit-disant infériorité.

Sache que je suis encore au lycée, et que les études d'architecte ne m'intéressent pas du tout, et je vois pas en quoi je devrais rager.

J'ai des idées bien plus ambitieuses que tes études.

Celui qui rage ici, c'est bien toi à devoir et vouloir te justifier sur tes études, et te convaincre toi-même que ce sont de bonnes études.

Si tu aimes ce que tu fais, tant mieux, c'est tout ce qui compte, faire un travail qu'on aime, parce qu'on aura pas l'impression de travailler.

De toute manière, quoique que je dise, moi ou un autre, tu reviendras à ton argument chéri "rage pas de mes études :ok: "

Dialogue impossible avec un simplet comme toi

:d) Où j'ai dit "rage pas de mes études" ?

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:37:30

Qui dirige le chantier? :question:

:-)))

-South-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:37:59

"Qui dirige le chantier? :question: "

Ben... Le chef de travaux.
Autrement dit un ingénieur.

j-mario-b
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:38:45

Jesuislaraison :d)

1. JeSuisLaRaison Voir le profil de JeSuisLaRaison
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 08:49:03 Avertir un administrateur
  3. Personne ne peut dire pourquoi ça "pue" (quel mot en plus :rire: )... Je savais pas que j'allais faire rager autant de monde, je me serais abstenu :rire:
JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:38:52

Le maître d'oeuvre. :-)))

Sujet : C'est la class de faire de bonnes études
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page