"Où j'ai dit "rage pas de mes études" ? "
Quelle mauvaise foie incroyable.
Relis ta réponse à mon avant dernier post.
J'ai pas dit que c'était mes études qui faisaient rager.
J'ai ri du mec qui est encore dans les études et qui se fait des rêves de gosse sur son futur
Tu verras que tu tomberas de haut à la sortie de l'école
Surtout que y'a pas besoin d'être ingé pour être chef de chantier hein
L'auteur de ce sujet à les seins qui gonflent
C'est fou comme vous aimez vous écouter parler, les mecs... euh écrire je veux dire !
Peut-être parce que ce sentiment puéril de supériorité est un luxe qu'on ne peut se permettre qu'à un certain degré d'ignorance, avant de réaliser que non seulement il est ridicule, et que surtout il ne procure absolument rien.
Cela dit, c'est vous les plus méprisants hein.
Btw, pas besoin de te baser sur tes petits copains du fofo cours et devoirs non plus.
Metatron +1
+1 Meta
Même en sortant de Polytechnique on n'est rien, tant qu'on a pas fait ses preuves. Alors les mecs qui se sentent plus parce-qu'ils font une formation à moitié bidon...
potdemayo Je vois pas en quoi ma réponse est méprisante, c'est un fait que j'ai constaté.
"le maître d'oeuvre">> tu parles c'est qu'un autre nom pour ouvrier qualifié!
Ca fait trop pitié l'architecture excuse moi, c'est une moitié de gros matheux et l'autre d'ouvrier en bâtiment...
Ca craint! Vive les ESC (assez connues quand même)
Moi je fais des études de merde et j'adore ca
Je suis une merde
Les gens du fofo cours et devoirs: c'est vous qui ragez le plus sérieux, regardez vos réponses, vous êtes bien les plus méprisants.
Simple, vous pensez être l'élite intellectuel, c'est votre (seul?) réussite, alors dès que quelqu'un touche à ce domaine, ça vous fait rager à un point incroyable en essayant de discréditer l'autre et montrer que "vous êtes les meilleurs"...
M'enfin, c'est la mentalité prépa hein, heureusement que j'y suis pas allé.
Tu te crois vraiment supérieur hein?
Tu me fais vraiment marrer.
Si tu veux pas écouter ce qu'on te dit, et crois être supérieur à tout le monde, continue, c'est la bonne voie
Tant que moi je sais que je suis pas comme toi, ça me rassure
vive le dut génie civil
osef de vos écoles d'archi vous allez faire 60h de boulot par semaine et vous serez pas super bien payé
Le chef de chantier n'est pas un ingé, ou alors je veux voir quel ingé est assez con pour faire chef de chantier...
Celui qui mène un projet de A à Z = l'archi, c'est bien connu poourtant.
"vous pensez être l'élite intellectuel" + "montrer que "vous êtes les meilleurs""
Relis bien nos postes, moi j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui fait ça...
+ "c'est vous qui ragez le plus sérieux"
Ouaouh, y a de l'enflage de cheville par ici, ça va la grosse tête ?
Tu me fais vraiment marrer.
Si tu veux pas écouter ce qu'on te dit, et crois être supérieur à tout le monde, continue, c'est la bonne voie
Pourquoi je VOUS laisserez vous croire supérieur à moi?
Parce qu'au final, c'est bien vous les pire, si j'ai pu troller, ce n'était que de manière cacher... Vous c'est direct les grands mots et ça veut jouer les bons samaritains.
osef de vos écoles d'archi vous allez faire 60h de boulot par semaine et vous serez pas super bien payé
Ecole d'ingénieur pour génie civile c'est mieux