Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : C'est la class de faire de bonnes études
JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:48:49
  1. -South- Voir le profil de -South-
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:47:05 Avertir un administrateur
  3. "vous pensez être l'élite intellectuel" + "montrer que "vous êtes les meilleurs"" :d) :question:

Relis bien nos postes, moi j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui fait ça...

:d) Vas y, sors moi un post où je me prends pour l'élite, où je suis arrogant...
On va rigoler à ce petit jeu. :rire:

KarlWeierstrass
Niveau 6
29 décembre 2010 à 13:49:39

(Je suis Gripsou_LeClown)

J'ai bien envie d'appeler NOOBey ou Pafnouti, qu'on rigole un peu :noel:

-South-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:50:49

"Vas y, sors moi un post où je me prends pour l'élite, où je suis arrogant...
On va rigoler à ce petit jeu. :rire: "

:d) A toi l'honneur, trouve un post ou je me prends pour l'élite ou quoi que ce soit. :ok:

KetchupMoutarde
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:52:19

J'apprécie énormément la rédaction de Metatron.

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:52:36
  1. Metatron Voir le profil de Metatron
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:49:30 Avertir un administrateur
  3. Vas y, sors moi un post où je me prends pour l'élite, où je suis arrogant... => Premier post.

:d) Regarde celui là:

  1. Metatron Voir le profil de Metatron
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:39:53 Avertir un administrateur
  3. Mais c'est quand même assez symptomatique, de manière générale, et là je parle à tous les gens sensés du topic, South & co, que les types qui se méprisent les autres, ou plutôt qui prennent du plaisir à afficher leur supériorité sur ceux qui ont fait de moins bonnes formations/carrières, ont souvent fait également des formations à moitié pourries.

Peut-être parce que ce sentiment puéril de supériorité est un luxe qu'on ne peut se permettre qu'à un certain degré d'ignorance, avant de réaliser que non seulement il est ridicule, et que surtout il ne procure absolument rien.

:d) "les gens sensés du tpoic, South et co..."
"formations à moitié pourries"
"certain degré d'ignorance"
"il est ridicule"

Sinon, je n'ai pas rabaisser les autres moi... J'ai simplement dit que ça impressionné certains... C'est vous qui vous êtes enfermés dans votre psychose. :-)))

mmkp
Niveau 8
29 décembre 2010 à 13:53:33

Mouais bon tu sors pas de HEC non plus hein. Le nombre de gens qui se la racontent... :honte:

KarlWeierstrass
Niveau 6
29 décembre 2010 à 13:53:49

Meta :d) C'est vrai qu'un petit trollage en rentrant des cours, c'est toujours bien pour finir la journée. :noel:

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:55:06

-south- :d)

  1. -South- Voir le profil de -South-
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:42:58 Avertir un administrateur
  3. +1 Meta

Même en sortant de Polytechnique on n'est rien, tant qu'on a pas fait ses preuves. Alors les mecs qui se sentent plus parce-qu'ils font une formation à moitié bidon...

"formation à moitié bidon"...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:57:02

C'est à moitié bidon les écoles d'archi,c'est la vérité jeune gomme

-South-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:57:28

Il dit juste que ceux qui sont les plus méprisants, sont ceux qui font les moins bonnes études. C'est un constat, et qui se vérifie à longueur de temps.
Un mec qui sort de Centrale, des Ponts ou de l'ESSEC (et il y en a pas mal sur ce thread), ils ne viennent pas cracher leur supériorité à la gueule de tout le monde. La preuve: est-ce que t'en as vu un seul dire: "Moi je suis aux Ponts, moi > toi, patati patata" ? Non.

Par contre les mecs qui viennent avec leurs formations correctes et modestes, mais qui se prennent pour l'élite, j'en vois tous les jours.
C'est comme au lycée, ceux qui sont en terminale S et qui arrêtent pas de mépriser les autres filières: " L :rire: ES :rire: S :ok: ", sont tout le temps ceux qui sont dans les derniers de la classe. Ca doit être une façon assez générale de se sentir meilleur que ce que l'on est réellement.

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:57:31

Arguments.

-South-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:58:09

Idem pour moi. Je parlais pas de toi spécialement.

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:58:36
  1. -South- Voir le profil de -South-
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:57:28 Avertir un administrateur
  3. Il dit juste que ceux qui sont les plus méprisants, sont ceux qui font les moins bonnes études. C'est un constat, et qui se vérifie à longueur de temps.

Un mec qui sort de Centrale, des Ponts ou de l'ESSEC (et il y en a pas mal sur ce thread), ils ne viennent pas cracher leur supériorité à la gueule de tout le monde. La preuve: est-ce que t'en as vu un seul dire: "Moi je suis aux Ponts, moi > toi, patati patata" ? Non.

:d) Des mecs de médecine oué... Sinon y'a au moins 50% des posts qui disent que l'archi c'est bidon... Je réponds.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:59:23

Moi je suis une sous merde mais je crache sur toutes les filières en trollant...
Intouchable je dis :fier:

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 14:01:09
  1. Metatron Voir le profil de Metatron
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:59:33 Avertir un administrateur
  3. Parce que t'en vois pas beaucoup de types qui ont fait l'X (maintenant, je les connais pas tous) qui se sentent plus en se comparant à des BEP. En revanche, dans les formations inférieures, comme la tienne, et en toute objectivité, de la même manière qu'objectivement un bep<fac d'archi, je constate qu'on trouve pas mal de trolls de ce genre. Je postule, que de façon générale, ce genre de petit sentiment de supériorité ne résiste pas à une certaine maturité intellectuelle, d'où son absence constatée dans les filières élitistes qui paradoxalement auraient le plus de raisons de l'éprouver.

:d) Trouve moi un autre troll sur ce forum où il est dit que Archi > à un truc.

JeSuisLaRaison
Niveau 9
29 décembre 2010 à 14:02:12

Btw, tu blagues; des trolls des prépas y'en a par paquet hein...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:02:25

C'est vrai que dans les filières élitistes des gens que j'ai fréquenté malgré mon statut de merde,je n'ai jamais remarqué des airs méprisants, ou c'est très rare
C'est plutôt que plus on va vers le bas, plus cette racaille s sup l s'y fait

STG_GSI
Niveau 8
29 décembre 2010 à 14:03:20

Je suis en Master de Cryptologie et Sécurité Informatique noraj :ok:

KarlWeierstrass
Niveau 6
29 décembre 2010 à 14:03:25

Je suis à l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées.
Bien ton école d'archi ? :rire:
Bien que plus tard je serais ton chef ? :rire:
Bien que en fait non, j'aurais autre chose à faire que de m'occuper des grouillots ? :rire:
Bien ? :rire:

Ba quoi ? :noel:

[virgin]pron
Niveau 5
29 décembre 2010 à 14:03:48

:rire: encore a troller le mauvais :rire: et le pire c'est que les gens marchent... :noel:

Sujet : C'est la class de faire de bonnes études
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page