ouais mais d'abord se faire connaitre avant de pouvoir créez un topic même si il est intéressant, c'est très limite...
Yoda > Sauf ton respect tu as tord, les forums sont des forums public ouvert à tous, le '35 et +' n'est que la 'quatégorie' de ce forum, ce nom est fait pour orienté et n'est en aucun cas un ordre à l'encontre des forumeurs.
globalement il a pas tord, faut pas se voiler la face, c'est un régime autoritaire qui ressemble à une dictature ce forum.. il manque en effet un culte de la personnalité pour qu'il s'apparente à la corée du nord.
Mais n'y en a t'il pas deja eu avec l'ancien modo?
Le 103 vous expliquera pourquoi le +35 est si méchant
http://forum103.perso.sfr.fr/Forum%20103%20%2821.06.10%29/0-103-0-1-0-1-0-moderateurs.htm
"Sujet : « à l'attention de tous les -35 »"
Ca veut bien dire ce que ça veut dire, ce sujet est juste à l'intention des - de 35 ans, car Monsieur estime qu'on est moins mature et moins elligible à participer à une discussion sérieuse.
Ce qui veut dire en l'occurence si on suit le titre du topic, que quelque de 35 + peut venir pondre n'importe quel topic, il ne subira aucune sanction.
Osuz non, non. c'est toi qui te plante. L'odyssée interactive est une société privé et ses forums le sont aussi. Ils sont ouvert à tous, mais ça n'en fait pas des forums publics
Another Mind ce topic a été créé un jour en réponse à un bombardement de questions de ce genre, avec des topics adressés au plus de 35. D'où son titre.
Le Blabla 35&+ s'adresse au plus de 35 ans, donc à une sensibilité, des affinités de plus de 35 ans.
Il n'a pas à s'adapter aux plus jeunes qui débarquent sur le forum.
La séparation des forums n'a pas été faite pour rien.
La très grande majorité des forums s'adresse à une population d'environ 15 à 20 ans.
Les plus de 35 ne s'y reconnaissent pas, et apprécient d'avoir un forum qui leur correspondent.
le 35&+ est là pour ça.
Vous avez tous les autres forums pour vous y exprimer librement.
Si vous voulez venir sur le 35&+, à vous de vous adapter à ses règles.
D'ailleurs, il y a un certain nombre de moins de 35 qui s'y sont adapté très vite et n'ont jamais eu de soucis.
Vous manquez un petit peu d'humour sur le 35+...
AnotherMind, faudra que tu apprennes à lire, toi
Ca veut bien dire ce que ça veut dire, ce sujet est juste à l'intention des - de 35 ans, car Monsieur estime qu'on est moins mature et moins elligible à participer à une discussion sérieuse.
on vous demande justement de participer, de vous faire connaitre un peu, avant de créer un topic
Ce qui veut dire en l'occurence si on suit le titre du topic, que quelque de 35 + peut venir pondre n'importe quel topic, il ne subira aucune sanction.
encore faux ! l'âge n'est pas un critère. Ce qui l'est, c'est la façon de se comporter.
Le topic était adressé aux -de 35, car c'est avec cette tranche d'âge qu'on a des soucis, rarement les autres.
samfisherjk423 on n'a pas le même, nuance.
quand on se fait régulièrement traiter de dictateur, on finit par ne plus en rire.
apprenez déjà ce que c'est que la dictature. Allez jeter un oeil sur la Chine et sa censure du net.
le 35&+ c'est un havre de liberté à côté.
trop dangereux cette zone
C'est sur que si tu fais rien d'hors charte et que tu te fais kick ou que ton message est effacé, c'est bizarre.
Mais en même temps, quelle idée d'aller sur le +35, il y'a rien à faire et les sujets sont pourris. Les forums par tranche d'age c'est fait pour que les gens aient un peu les même délire et sujet de conversation.
Un mec de 18-20 ans va pas avoir les même délire qu'un mec de 35 ans ou un gamin de 11 ans avec un ados de 15 ans, d'où le forum -15.
En même temps quel intérêt d'aller su le 35+, y a vraiment rien là-bas. Mais si vous voulez y aller, y a une solution, créez-vous un pseudo âgé de 35+, et allez-y tout simplement
" Sujet : c'est vrai qu'apres 35...
" Sujet : c'est vrai qu'apres 35...
Message : rigole pas ,quand t aura plus la force de serrer les sphincters et que tu te chiera dessus au moins 1 fois par jour ,tu fera moins le fier "
Voilà deux exemples au hasard de la grosse trentaine de gentillesses supprimées hier dans la journée !... C'est de ça que nous ne voulons pas !
Le 35+ est fréquenté par une bande d'habitué(e)s comme il est de coutume d'ailleurs sur tous les autres forums (il y a un noyau de fidèles et certains qui passent occasionnellement) et je suppose que sur le votre, c'est la même chose !...
Il est normal voire évident que ceux-ci ne soient pas dérangés par des posts parasites.
Je vais prendre un exemple, je ne vous apprends rien également en vous disant que le dit 35 est la cible favorite du 15/18 !
Jeu de leur part qui devient vraiment très fatiguant quand on passe du temps à supprimer des posts, alors qu'on pourrait tranquillement participer aux conversations cela va de soi....
Donc, il est normal que le 35 ait le droit de mettre quelques barrières pour conserver cette quiétude qui a été voulue et mise en œuvre par les instances de JV en instaurant les tranches d'age pour les forums de blabla.
Puis, en fait, c'est quelque part normal, les discussions des 15/18 n'intéressent forcément pas la population du 35 et vice-versa.
Mais, jamais au grand jamais, l'intégration d'un -35 n'a été refusée quand il respecte les règles de la maison dans laquelle il rentre, c'est à dire se présenter se faire connaitre, participer, etc...
On a tous été nouveau un jour sur le 35+ !
osuz faut bien que tu comprennes que quand on a plus de 35 ans et qu'un gamin de 18 ans vient te dire bonjour c'est plus que suspect et masque certainement la première phase d'une agression sur personne vulnérable d'ou les mesures prises a ton égard.
Contradictoire XY !
On nous a demandé de nous exprimer !
......................................
Rien qu'un 'Bonjour ' sur le topic de modération m'a vallu un errazage dans la minute qui a suivi.
Et je ne parle même pas de créer un topic, ça peut être un kick directement.
je me demande si ils ne sont pas entrain d'enfreindre la loi sur la liberté d'expression.
Je voudrais vos avis, vous forumeurs et peut être celle de la modération de ce forum.
Mettez-vous d'accord alors !
quand on se fait régulièrement traiter de dictateur, on finit par ne plus en rire.
apprenez déjà ce que c'est que la dictature. Allez jeter un oeil sur la Chine et sa censure du net.
le 35&+ c'est un havre de liberté à côté.
Quand un type du 15-18 se ramène avec ses topic en "ay" ou ses délires bidons du 15-18, c'est normal de le virer. Mais j'ai déjà vu des gens du 18-25 se faire kicker pour rien alors qu'ils posaient juste une question sur un truc passé à ceux du 35+.
Lorient56
Posté le 28 février 2011 à 13:36:32 Contradictoire XY !
On nous a demandé de nous exprimer !
Pas moi. J'ai assez lu de vos topics, sans jamais y poster d'ailleurs, pour ne pas avoir l'envie de fréquenter la faune du +35. Comme le dit ton collègue sypion, on voit vite des "présumés coupables" dans ta région. Autant vous laissez vous fâner entre vous. Notre tour viendra bien assez tôt.
Et en ce qui me concerne, je ne tolère pas l'intolérance.
Puisque tu es de la branche intellectuelle de cette zone, tu peux noter le côté ubuesque de cette dernière déclaration, elle est intentionnelle.
sypion
Posté le 28 février 2011 à 13:35:37 osuz faut bien que tu comprennes que quand on a plus de 35 ans et qu'un gamin de 18 ans vient te dire bonjour c'est plus que suspect et masque certainement la première phase d'une agression sur personne vulnérable d'ou les mesures prises a ton égard.
Lien permanent
C'est une blague j'espère ?
- Bonjour.
- *sors la bombe lacrymo et en pulvérise vers la tête de l'agresseur potentiel*
-
Je rejoins l'avis de Yoda.
De toute façon, je ne comprends pas cet engouement pour le 35+ de toute façon. Vous avez plein de forum à votre disposition, mais vous vous bornez à vouloir aller sur celui-ci.
Dans quel intérêt? "Yeahhh j'ai posté sur le 35+ ". Si c'est une question de défi, ce n'est pas la peine. Ils sont tranquilles là-bas, ont leurs propres règles, us et coutumes comme chacun des autres forums, à vous de les respecter...