Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Sérieux - Blabla 35+] Trouvez- vous ça
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2011 à 14:45:43

Bon, cette fois-ci, bonne journée à vous ! :)
J'ai un Killzone3 sur le feu et je vais y retourner !

Osuz
Niveau 10
28 février 2011 à 14:45:43

Peut être. :hap:

Aeris128
Niveau 9
28 février 2011 à 14:46:14

Lorient56 :d) Je suis d'accord pour toutes les civilités dont vous défendez, c'est normal et vous avez bien raison de le faire.

Cependant on est dans un contexte particulier, un forum, qui est censé faciliter la prise de contact avec d'autres personnes. Je vous trouve assez dur sur ce point, entrer sur ce forum ce n'est pas entrer dans votre intimité, personne ne vous connait IRL donc ça importe peu que la personne soit un habitué ou pas.

C'est un peu le principe du forum que vous reniez la, si j'ai envie de rencontrer des personnes IRL j'utiliserai toutes les civilités pour, si je veux parler avec des gens sans chercher un contact physique je vais sur le forum.

Mais la, vous poussez un peu mémé dans les orties :hap:

Osuz
Niveau 10
28 février 2011 à 14:46:30

Bon jeu lorient

sypion
Niveau 10
28 février 2011 à 14:47:45

tu peux toujours demander conseil et sagesse sur ce forum tu auras une réponse adéquate si t as question est bien posée...(et après avoir fait un détrollage des réponses données)

-XY-
Niveau 5
28 février 2011 à 14:48:06

Auto-démonstration est faite de la grande ouverture d'esprit de ce monument d'ouverture qu'est Yoda-Software.

Dire que certains de mes camarades te considèrent comme un des leaders de la troupe... je suis déçu tant tu viens t'empêtrer fièrement dans des explications toutes plus contradictoires les unes que les autres. J'aime tout particulièrement le principe d'ouverture hyper-conditionnée. A chaque fois que je vois quelqu'un évoquer ce "truc", j'en arrive presque à l'incontinence. Dire avec le plus grand sérieux du monde que l'on est ouvert aux autres ( individus, générations, ou tout autre élément qui par définition est différent de soi, de sa "caste" ) tout en dressant des barbelés de règles, de convenances, de moraline... c'est le stade ultime ( enfin non, il y a pire bien entendu, j'exagère de nouveau là ! Que je suis vilain ! ) de l'absurde dans la relation humaine.

Oh, ne t'en fais pas, je ne crois pas que ce soit une question d'âge. Non, simplement que les gens restent tels qu'ils sont, pour la plupart.

Bienvenue sur le 18-25, le forum qui forme les futurs +35 :rire:
( à bientôt )

leprestige
Niveau 10
28 février 2011 à 14:48:59

Euh sinon vous pouvez comprendre que certains de vos compagnons de forum pourraient avoir des avis très intéressants qui relèvent du vécu et qu'ils ne voient pas le fait de pendre quelques minutes pour un petit conseil comme un IMMENSE problème.

Le 18-25 n'est pas non plus un forum de conseil à ce que je sache et pourtant les topics d'aide ne sont pas lockés, les gens qui veulent y répondre, répondent et les autres passe leur chemin; Et si le topic n'intéresse personne, il coule, c'est juste une question de bon sens. Après si l'auteur du topic insiste on lock, kick et autres joyeusetés.En prime ça fera vivre votre petit club privé voire ça le rendra peut être sympatique. :-)))

Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 14:51:40

Yoda :d) Moi aussi je m'aime :bave: :noel:

:d) on n'est jamais si bien servis que par soi même :hap:

"personne ne vous connait IRL donc ça importe peu que la personne soit un habitué ou pas."

c'est ton point de vue, pas le notre.
Le 35&+ est un peu le village d'irréductibles gaulois au milieu de la gaule envahie par les romains.
On préserve un peu de l'ambiance qui nous est chère. Ceux qui veulent y participer sont les bienvenus. Ceux qui veulent amener la leur sont mal reçus.

Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 14:53:15

-XY- :d) la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
quand tu auras compris ça, tu auras fais un grand pas :ok:

-XY-
Niveau 5
28 février 2011 à 14:58:04

Yoda-Software
Posté le 28 février 2011 à 14:53:15 -XY- la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
quand tu auras compris ça, tu auras fais un grand pas

D'accord.
Explique-moi donc, papa, puisque tu t'imagines que je ne le comprends pas.
Parle-moi donc de la liberté. La tienne, la mienne, la nôtre. Et comment tu concilies ces libertés sur ton beau forum. Car, malgré toi peut-être ?, tu y établis une hiérarchie.
Explique-moi tout, aîné qui me confond dans mon ignorance.

Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 14:58:42

leprestige :d) tu crois que ça n'a pas été déjà tenté ?
ça a tourné très vite au bordel. Car certains y ont vu une brêche et s'y sont engouffrés.
Comme d'habitude, une petite minorité de chieurs a fait que les règles ont été durcies pour se préserver.
Parce que depuis le début, il ne s'agit que de ça, de règles instaurées pour empêcher quelques nuisible de foutre un gros boxon. Mais je suis bien d'accord que celà pose problème à d'autres qui viennent avec de bonnes intentions.

Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 15:02:46

ma liberté par exemple, c'est de te répondre plus tard, parce que là, j'ai du boulot.

-XY-
Niveau 5
28 février 2011 à 15:06:55

Je t'en prie, ce n'est pas parce que j'arrive à bosser et tailler la bavette que tout le monde le peut. Je ne suis pas obtus, tu peux le constater.

sypion
Niveau 10
28 février 2011 à 15:08:14

LOL yoda heureusement que les romains l'ont gagné cette guerre des gaules sinon on ne saurait toujours pas écrire, les francs ne seraient pas venu car il n'y aurait pas eu grand chose a piller, et la France s'appellerait la rouxmanie puisque les celtes n'auraient pas été virés/exterminés

nf-zetov45
Niveau 6
28 février 2011 à 15:14:05

C'est quoi cet intérêt autour du 35+, le 3/4 veulent y aller parce que c'est "interdit", habitude typique des ados de merde d'un forum que je citerai pas.
Ils ont leur mentalité (que je trouve chiante au passage, je vois pas ce qui vous attire là bas), vous avez la vôtre, ils veulent conserver un aspect du forum qui leur convient, foutez leur la paix, de toute façon on vous laisserait discuter sur ce forum vous vous lasseriez rapidement tellement les sujets sont différents de ceux des autres forum.

Celà dit, je reconnais pas du tout la mentalité des personnes agées dans le 35+, les vieux sont beaucoup moins chiants IRL... quand je vois la majorité des sujets sans vie du style "quel temps fait il chez vous", j'ai limite envie de me tirer une balle...

sypion
Niveau 10
28 février 2011 à 15:22:02

le forum "se tirer une balle" a été supprimé car les participants n'y revenaient pas donner leurs impressions

Osuz
Niveau 10
28 février 2011 à 15:29:12

T'es du genre rigolo toi sypion ? :hap:

Schokolatine
Niveau 10
28 février 2011 à 16:37:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-687475-1-0-1-0-a-l-attention-de-tous-les-35.htm

:d) omagad :ouch: genre faut être connu pour pouvoir faire un topic. Genre on peut pas lancer une discussion intéressante sans faire partie de "l'élite" des habitués :(

bwo toute manière ça a pas l'air super intéressant comme fofo :(

Headspin
Niveau 70
28 février 2011 à 17:03:18

Parce que l'on ne se cantonne pas qu'aux forums :)
Maisons closes, boites streap tease, beuveries, toussa...

VIP_Rockstar
Niveau 4
28 février 2011 à 17:12:18

Et voila ban du 35 et plus pour avoir demander si eux aussi cachaient les jeux de leurs enfants, quels bandent de tocards sans vie, à leur âges :nonnon:

Sujet : [Sérieux - Blabla 35+] Trouvez- vous ça
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page