Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège
oblivion69
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:12:26

C'est vrai que sur un topic aussi grave c'est utile de passer son temps a troll car c'est "amusant".

lamasticot00
Niveau 4
23 juillet 2011 à 16:13:02

ouais donc normalement tu devrais écopé d'un ban.

mais c'est bizarre j'ai comme l'impression que meego ne fera rien quand c'est dans ce sens là ...

c'est beau l'ethique mais que quand ça va dans votre sens

AnarchyInMySlip
Niveau 7
23 juillet 2011 à 16:15:07

Voilà où ça mène, les politiques de cosmopolitisme et de déculturation débridées.
Quand des gouvernements qui se succèdent les uns aux autres organisent sciemment le remplacement de toute leur propre population par une autre sur son propre sol, lorsqu'ils défient les lois de la nature en martelant contre vents et marées que le multiculturalisme est un mode de vie paradisiaque, lorsqu'ils diabolisent la moindre réaction à toute cette démence exterminatrice à long terme...
En résumé lorsque l'on détruit à petit feu toute une civilisation, la sienne-même qui plus est, alors il ne faut pas s'étonner que certains finissent par pèter un câble.

Ce genre de tragédie se répètera.

Continuons donc sur notre lancée. L'immigration, la diversité, le multiculcul, la discrimination "positive", c'est tellement beau tout ça, tout nous le prouve tellement d'ailleurs, jour après jour. On se demande vraiment où est vraiment la folie, au final...

Les Européens ont ce qu'ils méritent, ils ont eux-mêmes voulu cette situation apocalyptique, mais comme d'habitude ce sont des individus innocents qui payent. Innocents en l’occurrence, seulement parce qu'ils étaient très jeunes et endoctrinés, et donc peu conscients de la situation et des enjeux.

Je ne vois pas de différence entre un mec d'extrême droite qui tue d'un seul coup 100 personnes parce qu'ils pète un câble de voir son pays ravagé par l'immigration, et des hordes de weshs d'origine étrangère qui tuent régulièrement et ça et là une ou deux personnes par semaine depuis 30 ans. Il y a même une raison de cause à effet dans ces deux phénomènes.

Vous connaissez la proportion d'extra-européens parmi les violeurs à Oslo ? 100%. Cent pour cent (ce n'est pas une erreur de frappe).
http://www.youtube.com/watch?v=K_rHFKRwv5Y
Et ensuite, on a l'outrecuidance de s'étonner de cette crise de folie. Monde de fous...

Lacedemone
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:17:14

lamasticot00, ouais, la vie est trop injuste tavu. :-(

Oblivion69, c'est un peu ce qui se passe avec chaque topic concernant les islamistes, enfin je t'en veux pas, t'as le seum. :)

lamasticot00
Niveau 4
23 juillet 2011 à 16:17:15

AnarchyInMySlip je plussoie

Lacedemone
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:19:24

Ah parce que tu sais lire pour plussoyer ? :rire:

oblivion69
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:20:23

Lacedemone : j'ai le seum de quoi ? C'est pas moi qui insulte depuis tout a l'heure :rire2:

"C'est un peu ce qui se passe avec chaque topic concernant les islamistes, enfin je t'en veux pas, t'as le seum."

Encore une fois tu généralises, tu fou tout sur le dos du sarcasme et du troll mais je suis sur qu'au fond de toi même tu en souffres pour avoir que ça a foutre pendant des heures.

resvilis
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:21:49

"Et ensuite, on a l'outrecuidance de s'étonner de cette crise de folie. Monde de fous..."

Personnellement je ne suis pas étonné. ET ce genre d'incident va se multiplier. Ce Norvégien pourrait très bien devenir le martyr d'un mouvement qui s'amplifie et prend confiance.

Lacedemone
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:24:46

Oui, j'en souffre terriblement, ta répartie semblable à celle d'un beignet au chocolat est très percutante, tu me fais mal, arrête. :snif:

:rire:

oblivion69
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:26:25

Tu manies trop bien le ton sarcastique, je ne fais pas le poids :-(

resvilis
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:34:44

le niveau est très bas sur ce topic.

Si on commence à commenter les réactions des trolls, ça devient ridicule. Arretez de vous focaliser sur ça quand y a des enjeux beaucoup plus importants.

On s'en fout du traitement des médias dans les premières heures, on le sait tous qu'ilfaut faire la part des choses entre l'information et le traitement de l'information et on s'en fout totalement de la réaction des trolls.

Ce sur quoi il faut réfléchir c'est: les raisons qui ont poussé cet homme à commetre l'attentat et les conséquences sur le plan politique. Les enjeux sont là :ok:

BIoodRedShoes
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:39:10

En tout cas ce genre d'acte isolé risque de se multiplier à travers l'Europe je pense.

EXpress
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:46:00

j'ai pas suivi, c'est un attentat terroriste ? pourquoi on en parle autant pour 7 morts ?

BIoodRedShoes
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:47:39
  1. EXpress Voir le profil de EXpress
  2. Posté le 23 juillet 2011 à 16:46:00 Avertir un administrateur
  3. j'ai pas suivi, c'est un attentat terroriste ? pourquoi on en parle autant pour 7 morts ?

:d) 91 morts

_SolidGagi_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:53:17

http://www.lefigaro.fr/international/2011/07/23/01003-20110723ARTFIG00418-un-homme-obsede-par-le-multiculturalisme.php

Qu'une chose soit sur je condamne absolument les actes odieux de ce sale type.
Néanmoins il semble avoir été motivé par d'autres éléments que la simple folie meurtrière.

Extrait :

" Pour Anders Behring Breivik, la Norvège, et par extension l'Europe, souffre d'un seul maux : le multiculturalisme. «Les gens doivent savoir ce que les merveilleuses doctrines multiculturalistes ont fait à l'Europe : la destruction systématique de la chrétienté européenne, des traditions, de la culture, de l'identité nationale, et de la souveraineté», "

Je crois que nous avons à faire ici, à la 1ère "frustration" de ce qui secoue la majorité des pays européens, c'est à dire une vague dit de "populisme".
Pour ma part il ne faut pas prendre ce terme et le jeter à la poubelle, il y a des changements profonds que des millions d'européens ne supportent plus.

Ce criminel a usé des plus terribles moyens pour faire passer son message.

Toutefois je suis convaincu que des centaines de milliers et des millions à travers l'Europe, trouveront des moyens bien plus intelligent, légaux, pour faire passer ce message.
Et personnellement je partage aussi ce raisonnement.
En évitant bien entendu ces actes horribles et terroristes...

BIoodRedShoes
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:55:40

_SolidGagi_, totalement d'accord.

AnarchyInMySlip
Niveau 7
23 juillet 2011 à 16:57:08

Tiss_feeling :d) Si tu lisais correctement, tu comprendrais que je n'accuses pas les musulmans mais ceux qui les font venir, c'est à dire nous-mêmes. Je dénonce la société multiculturelle qui s'en suit, ainsi que tous les problèmes qui en sont subséquents à leur tour. Ce norvégien fou ne sort pas de nul part. Ce n'est pas le Mal incarné qui a décidé de venir au monde pour semer le Chaos dès sa naissance. Il est DEVENU comme ça (notez qu'il n'était d'extrême droite que depuis deux ans, qui plus est).

Je dis qu'il est une réaction à une situation malsaine. Mais, en l’occurrence, une réaction elle-même malsaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:59:01

R.I.P aux victimes.

Prions pour un monde avec moins de haine. :(

AnarchyInMySlip
Niveau 7
23 juillet 2011 à 17:01:19

Extrait :

" Pour Anders Behring Breivik, la Norvège, et par extension l'Europe, souffre d'un seul maux : le multiculturalisme. «Les gens doivent savoir ce que les merveilleuses doctrines multiculturalistes ont fait à l'Europe : la destruction systématique de la chrétienté européenne, des traditions, de la culture, de l'identité nationale, et de la souveraineté», "

Voilà, c'est ce que je disais... ce qu'il dit là est l'évidence même, évidence que de plus en plus d'européens admettent, et qui est catégorisée sous les mots "fascisme" ou "populisme" dans l'espoir de neutraliser la capacité de réveils des peuples.

Tout le monde parle de l'Afrique noire, du monde musulman, des pays arabes, de l'Etat hébreu... et l'Europe par contre, ça doit être un dépotoire, un immense bordel métisseur et sans identité ?

Malheureusement, son acte jette le discrédit sur sa cause tellement juste...

[Napolitaliano]
Niveau 8
23 juillet 2011 à 17:04:04

Sur son profil sur Facebook, le suspect de 32 ans, à la chevelure blonde, mi-longue, se décrit comme «conservateur», «chrétien», célibataire, intéressé par la chasse et par des jeux tels que «World of Warcraft» et «Modern Warfare 2» :noel:

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page