Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège
_SolidGagi_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:04:54

@ Anarchy

Tu as raison, il est devenu comme ça, moi je pense que sa société la rendu comme cela.
CF à mon précèdent post, juste en haut, et à mon analyse.

Moi je crois qu'il a justement totalement craqué, par sa société scandinave totalement politiquement correct, ou penser comme lui est interdit.
Je rappel juste si on est un peu objectif, penser comme il pense (sur le multiculturalisme, etc) en France on se fait harceler, trainer en justice, insulter (notamment par des assoc, et le politiquement correct médiatique).

Ce qui est terrifiant ! Nous n'avons plus le droit de critiquer une réalité ! Et les Européens doivent subir les conséquences.

Maintenant ce criminel a trouvé la mauvaise réponse pour exprimer ses idées, espérons que les médias et surtout les politiques le présenteront autrement comme un fou.
Mais feront le lien entre les actes horribles commis, et cette mentalité, idéologie qui augmente partout en Europe.

Pour résoudre cela au plus vite avant d'arriver à d'autres carnages.

@ Blood

Merci

lamasticot00
Niveau 4
23 juillet 2011 à 17:05:34

+1 _SolidGagi_ et +1 AnarchyInMySlip

Malheureusement temps que le problème de fond ne sera pas réglé il y aura des mecs comme le tireur qui se sentiront persécuté dans leur propre pays ce qui finiront pas pété les plombs.
Moi je dis que le gouvernement Norvégien et la société Norvégienne est en partie responsable de ce qui c'est passé.

_SolidGagi_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:14:10

@ Tiss

C'est bien d'user d'exemples pour discréditer mes propos.
Mais pourrais tu développer une idée ?

Moi je fais parti de l'immigration, celle qui vit dans les banlieues parisiennes, je ne me plains nullement, je fais ma vie, mes études, et fier d'être née français et de l'être.

Et je vais plus loin, je souhaite rester une minorité, la France doit avant tout être constitué en majorité de Français dit " de souche ".

Ce qui est totalement normal.
Mais évidemment quand c'est l'Europe, les Blancs, les Chrétiens ils doivent tout recevoir et ne rien dire ?

Mes parents viennent du Moyen Orient, les fameux Chrétiens d'Orient, tu parles de tolérance ? Tu parles de Vichy ? Tu oses comparer l'incomparable ??

Moi je peux te dire que dans ma famille on a vu la réelle " tolérance " des pays arabo-musulmans.

Maintenant pourquoi se fixer uniquement sur le côté musulman en France ??
Le multiculturalisme fait parti d'un ensemble, d'une idéologie mondialisé, où hommes, cultures, religions sont baladés de partout.

Mais évidemment pour ton cerveau si ouvert, l'homme blanc chrétien européen de souche, doit fermer sa gueule et ouvrir les bras, car ils le "méritent" ? Sans voir les conséquences économiques ? Les transformations socio-culturels ??

Les gens qui voient du racisme partout pour imposer leur idée me dégoute.

tiss_feeling
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:15:46

AnarchyInMySlip :d) Ce que tu dis n'a aucun sens.Tu veux juste souligner que cet acte trouve sa cause dans l'arrivée des musulmans en Norvège.Ce qui est totalement inadmissible et tendancieux de ta part.Cet acte provient d'un homme qui pour trouver réponse à ses frustrations s'en est pris à des innocents.Les musulmans n'ont strictement rien à voir avec cela.Ton post essaie juste de faire croire que tant qu'il y aura des musulmans en Europe on ne sera pas à l'abris de tels actes terroristes.

Les musulmans qui vont dans ces pays,répondent à une demande,mais jusqu'à preuve du contraire jamais un musulman a tué 91 norvégiens suédois ou finlandais de cette manière.Les musulmans terroristes s'en prennent au pays qui justement attaquent d'autres pays musulmans.

Ce n'est pas un terrorisme qui a pour but de voler les terres des européens,prendre leurs richesses naturelles etc...Tandis que toutes les guerres menées dans des pays musulmans ont pour but de prendre possession de leurs matières premières.Faudrait arrêter votre hypocrisie,les musulmans en matière de maux et de mal infligé dans toute l'histoire à l'humanité,ne représentent pas 10 %.

Arrêtez de vous mentir à vous mêmes pour justifier votre haine.cette terre ne vous appartient pas,vous la quitterez comme tout le monde !

BIoodRedShoes
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:16:42

Vous constituez un danger pour les libertés et pour l'humanité,et vous ne représentez en aucun cas la France,le jour où ça sera le cas on retournera au régime de Vichy c'est quasi certain !

:d) Le vrai danger pour la France et l'Europe, c'est la monté en puissance, démographiquement parlant, de certaines populations aux valeurs totalement incompatibles avec les nôtres.
Alors certes le monde change, les mouvements de population et les différentes formes d'acculturation sont inhérentes à toutes les époques de l'Histoire, mais que les Européens de souches se sentent de plus en plus dérangés par certaines cultures qui n'ont rien à voir avec les leurs, ce n'est pas un crime non ?

_SolidGagi_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:24:40

" Arrêtez de vous mentir à vous mêmes pour justifier votre haine.cette terre ne vous appartient pas,vous la quitterez comme tout le monde ! "

Ba oui bien sur, c'est tellement con...

Pourquoi on nous bassines avec l'Histoire et la Géographie depuis tout petit ?

Pourquoi faisons nous de la sociologie ? de l'ethnologie ?

C'est vrai ! On est vraiment con !!!

Merci d'être là avec tes idées, tu nous ouvres grandement les yeux :)

tiss_feeling
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:29:06

_SolidGagi_ :d) Tu parles !tes propos te discréditent encore plus.Tu as juste peur que ce qui te soit arrivé dans ton pays d'origine t'arrive en Europe ? Peur du méchant musulman hein !

Là les musulmans ne sont pas impliqués.Et dans l'histoire de la France il y a la colonisation,que tu le veuilles ou non,dans l'histoire de la libération de la France il y a la mort de musulmans aussi que tu le veuilles ou non.

Ce qui t'es arrivé dans ton pays d'origine te concerne toi ainsi que ceux qui vous ont "victimisé" et en aucun cas les musulmans vivant en Europe.Si tu veux que la FRANCE reste de souche c'est pas par patriotisme mais juste par peur des musulmans.

Et tu penses que t'es pas dégoutant toi en reprenant cet acte odieux pour faire ta propagande anti musulmane ? t'es juste puéril!

BIoodRedShoes
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:30:59

Si tu veux que la FRANCE reste de souche c'est pas par patriotisme mais juste par peur des musulmans.

:d) Ou juste par incompatibilité culturelle et structurelle, socialement parlant ?

lamasticot00
Niveau 4
23 juillet 2011 à 17:32:55

"Ce n'est pas un terrorisme qui a pour but de voler les terres des européens,prendre leurs richesses naturelles etc...Tandis que toutes les guerres menées dans des pays musulmans ont pour but de prendre possession de leurs matières premières.Faudrait arrêter votre hypocrisie,les musulmans en matière de maux et de mal infligé dans toute l'histoire à l'humanité,ne représentent pas 10 %. "

Pas mal le troll. On vois bien le fait que tu es musulman dans ton post, et toute cette rage sous-jacente on a aucun mal a l'imaginé.
Bravo

cela dit la France est en afghanistan juste pour aidé les afghans a se débarrassé des talibans et la France ne prend aucun intéret économique dans cette guerre.

_SolidGagi_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:34:17

Mais pour qui tu te prends de juger mon histoire ? Mon passé ?

Ou dans mon 1er message sur lequel tu a réagit j'ai parlé de musulmans ?
Même si je n'ai pas à me justifier, mais si je te dis que ma meilleure amie est noire musulmane ? Et que ma femme est d'origine egyptienne musulmane ??

Cela fait de moi quoi ? Un maso ??

Autiste va !

Va dire à n'importe quel pays du monde, si un jour ils veulent que leur population soit remplacé par une autre, et par une autre religion en majorité, tu vas voir comment tu vas être accueillis...
Particulièrement chez ceux que tu veux défendre comme si c'était des victimes et des martyres quotidiens des méchants blancs chrétiens...

Arrête ton délire ! Personne ne dis qu'il ne faut 0 musulmans en France ou bien tous dehors !
Et si tu es un minimum objectif avant que tu m'interpelles sur les musulmans je n'ai jamais parlé de ça.

Comme je l'ai précédemment, insulter de raciste qqn pour mieux le discréditer et donner ta leçon de morale, les gens comme toi me dégoute.

Bestial_Herve
Niveau 4
23 juillet 2011 à 17:35:32

Les motivations de ce type sont justes et je les partages à 100% mais ses actes sont tout simplement odieux et impardonnable.

nubia_le_retour
Niveau 7
23 juillet 2011 à 17:39:59

" Il est devenu comme ça, moi je pense sa société la rendu comme cela " , tu sort le même discours pour la racaille ?

lamasticot00
Niveau 4
23 juillet 2011 à 17:41:19

qui vous a dit ces 2 choses étaient comparable ?

EliteGoy
Niveau 7
23 juillet 2011 à 17:42:37

Tiss_feeling :d) toi tu es soit victime de l'ethnomasochisme qui frappe l'Europe depuis une cinquantaines d'années, soit tu es toi même extra-européen :hap:

tiss_feeling
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:44:51

_SolidGagi_ :d) Je me fiche que ta copine soit noire c'est l'excuse typique de la personne raciste qui dit faire ses courses chez l'épicier arabe et manger du couscous chaque dimanche.

Et ta femme musulmane mariée à toi chrétien,laisse moi rire s'il te plait,l'islam interdit ce genre de mariage,donc si ta femme t'a épousée en connaissance de cause,ça laisse imaginer son respect pour sa religion.(tu peux troller sur l'intolérance de l'islam maintenant :ok: )

La population soit remplacée par une autre ? Tu te rends compte de l'étendu de ta bêtise ? qui a parlé de remplacer qui ? Les frontières sont ouvertes à tous les musulmans du monde pour venir s'installer en Europe ? Et tu parles d'autisme alors que tu baignes dans la paranoia et ta peur de l'autre.

Dis moi les pays musulmans étant parti faire la guerre en Europe vas y je t'écoute.Cite moi un pays en Europe qui parle arabe dans sa majorité vas y je t'écoute.Le scénario que tu t'imagines est moins crédible que la guerre des étoiles.

Jamais les musulmans seront majoritaires en Europe,et si ça devait arriver,ce serait des européens de "souche" qui se seraient convertis à l'islam.Tu serais contre aussi je présume hein !

T'es même plus dans le racisme là mais dans la bêtise et la paranoia totale !

_SolidGagi_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:45:17

DarkSolidSnake Voir le profil de DarkSolidSnake
Posté le 23 juillet 2011 à 17:43:36 Avertir un administrateur
On défendrait l'HONNEUR DE LA FRANCE avec De Gaulle !!

On parle bien du mec qui s'est planqué en Angleterre pendant que les résistants en prenaient plein la gueule ? :D

Je voulais te répondre sur ton post précèdent, tu m'a facilité la tache, et gagner du temps en te discréditant, merci :)

notebrema
Niveau 5
23 juillet 2011 à 17:47:41

+1000 Tiss

sharpie_e
Niveau 9
23 juillet 2011 à 17:49:36

Vous puez. :hap:

tiss_feeling
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:52:42

lamasticot00 :d) cela dit la France est en afghanistan juste pour aidé les afghans a se débarrassé des talibans et la France ne prend aucun intéret économique dans cette guerre.

Et tu oses parler d'idiotie après mais mon Dieu,des gens comme toi constituent un danger pour la société.Quand t'as rien dire abstiens toi.

Les ressources naturelles[modifier]

Au Moyen Âge déjà, certains géographes comme l'Arabe Ibn Hauqal (Xe siècle) font état d'une extraordinaire richesse du pays en ces termes : « On se procure à Badakhchan de magnifiques grenats, de splendides pierres précieuses qui valent les rubis par leur beauté et par l'éclat surprenant de leurs coloris roses, grenadins, purpurins ou encore d'une nuance lie-de-vin. C'est également là que l'on extrait le lapis-lazuli, grâce aux nombreux gisements des montagnes environnantes. »

En outre, le pays dispose d'autres innombrables richesses en tout genre et un immense potentiel d'exploitation à l'échelle industrielle. La signature d'un protocole d'accord, le 21 novembre 2007, entre le Ministère des mines et deux compagnies chinoises China Metallurgical Group et Jiangxi Cooper Co sur les mines de cuivre d'Aynak, témoigne de ce potentiel.
Le charbon[modifier]

Le charbon est exploité au début du XXIe siècle de manière quelque peu rudimentaire par des habitants résidant près les gisements. L'utilisation de celui-ci est encore domestique, essentiellement pour le chauffage. Mais on estime que l'exploitation du charbon en Afghanistan pourrait rendre le pays autosuffisant en termes d'énergie. Reste cependant l'obstacle écologique : à l'heure où tout le monde cherche le moyen de réduire l'émission de CO2 dans l'atmosphère, le choix du charbon comme énergie pourrait consister une erreur stratégique dans le développement à long terme de l'Afghanistan.

Les métaux[modifier]

On peut notamment citer : le plomb, le zinc, l'alumine, le molybdène, le tungstène, la chromite, la baryte, le lithium, mais aussi des métaux très valorisés comme l'étain et le tantale, sans oublier les incontournables que sont le fer et le cuivre. Pour ce dernier, l'Afghanistan vient d'annoncer la signature de la cession d'exploitation de la mine de cuivre Aïnak, dont la teneur en cuivre est estimée à plus de 57 %[réf. nécessaire]. Les clauses du contrat prévoient un investissement chinois (les gagnants de l'appel d'offre sont China Metallurgical Group et Jiangxi Cooper Co) de 3 500 000 000 $, la construction du chemin de fer reliant le Nord de l'Afghanistan à la frontière pakistanaise, la construction d'une centrale électrique de 400 mégawatts et des royalties calculées sur 40 % des ventes de cuivre réalisées. En outre, l'Afghanistan a obtenu la construction d'une usine de transformation de minerai en lingots de cuivre, ce qui permettra au pays d'en maîtriser la technologie.

Le fer peut également constituer une source importante de devises pour le pays. En effet selon Albert-Félix de Lapparent, la teneur en fer des gisements découverts au sud du Bâmiyân (centre de l'Afghanistan), dans la region de l'Hadjigak, est de l'ordre de 60%[réf. nécessaire]. L'exploitation des minerais de fer n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour, mais représente un immense potentiel pour le pays.

Par ailleurs, des gisements d’or ont également été découverts dans des régions assez éloignées les unes des autres. Au Badakhchan, fut découverte dans les années 1960 une importante mine d'or qui n'est pas encore exploitée. Plus récemment une autre mine d'or a été découverte en 2003 près d'Herat à l'Ouest de l'Afghanistan. L'exploitation a déjà commencé et c'est une entreprise britannique qui l'assure.

Ces gisements de métaux ferreux et non ferreux constituent un potentiel de développement et de croissance considérable tant pour le pays que pour les entreprises qui envisagent d'y investir.
Pierres ornementales[modifier]

Depuis l'Antiquité, l'Afghanistan est la source principale de lapis-lazuli pour toute la planète. Cette pierre ornementale incrustée de quartz a servi à fabriquer des bijoux qu'on a retrouvés dans les tombes des nobles aussi bien en Inde, qu'en Chine et même en Égypte antique. En outre, le lapis-lazuli a servi de pigment bleu pour la peinture de la période de la Renaissance en Europe. À titre d'exemple, citons le bleu éclatant qui a servi à peindre le ciel sur le dôme de la chapelle Sixtine au Vatican, ou le bleu des palais nasrides à Grenade en Espagne musulmane, ce pigment bleu provient du lapis-lazuli venu sur le dos des chameaux afghans.
================

La France s'en fichent des afghans ils ne font la guerre que dans les pays riches.Sinon ils seraient en Somalie pays vivant dans la famine et le terrorisme,en Corée du nord où les gens meurent aussi de faim etc.

sharpie_e
Niveau 9
23 juillet 2011 à 17:53:12

Fermez vos petites gueules de lopettes.

Arrêtez de vous tirer les cheveux ou je vous encule, les gonzesses. :hap:

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page