Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège
lamasticot00
Niveau 4
23 juillet 2011 à 17:57:24

Tiss_feeling :d) Mais toi t'es un mec malade. Pourquoi tu cause, tu devrais pas prendre des pilules ou un truc comme ça ? Y a internet maintenant en hopital psy ?

où t'as vu que la France prennait des avantages commerciaux et/ou ressources naturel en Afghanistan ?

on est la bas juste pour aidé des pauvre mec miteux dont j'ai rien a foutre, et accessoirement établir la paix avant qu'ils viennent nous attaquer chez nous.

tiss_feeling
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:58:59

_SolidGagi_ :d) Je me mets à ton niveau tout simplement.Que tu sois avec une musulmane que je ne connais pas ne me fait ni chaud ni froid t'es sérieux là ?

Mais il est inadmissible que osiez encore parler des musulmans pour presque justifier l'acte de cet homme.Si vous le faites il faut comprendre al quaida sachant qu'ils s'en prennent à ceux qui attaquent et bombardent des pays musulmans pour imposer leur "démocratie".
C'est tout !

_SolidGagi_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:00:02

DarkSolidSnake Voir le profil de DarkSolidSnake
Posté le 23 juillet 2011 à 17:52:51 Avertir un administrateur
Faut pas avoir peur de dire que t'as rien à répondre et que j'avais vu juste; vu comme tu esquives, c'est totalement le cas.

Au moins t'auras la classe de quelqu'un qui sait avouer la défaite tête haute.

...

Mais bon, ca doit VRAIMENT pas être ton style.

Tu rigoles ?
Je conversais avec Tiss. Mais bon si tu veux je peux passer à toi.

Tu me reprochais mon intérpretation lorsque j'ai dit que sa société l'a rendu comme ceci, au vue de ces idées.
Et tu viens en disant que je suis un mec d'extrême droite et je veux défendre l'un des miens..

J'allais te répondre là dessus, et là tu arrives, tu fracasses la porte et nous lances, " Ah oui De Gaulle le mec qui s'est planqué à Londres ".

Mec comment veux tu que je reste de marbre face à cela ?
Pour moi t'es juste un troll en puissance. Tu n'es rien face à l'Histoire, lis les 4 Tomes de Max Gallo sur la vie de De Gaulle, tu verras si c'était " un planqué ".
Et l'avenir de la France à cette époque puis pour la suite sans lui.

Maintenant concernant ma phrase, j'ai émis une hypothèse, tu ne l'a pas respectée, tu n'a donné aucun argument sur la phrase elle même, juste des préjugés sur moi. Alors que respecter les gens et leurs propos intelligibles est ce qu'on attend sur ce forum.

Alors oui, la classe serai que tu t'excuses vis à vis ton comportant qui n'est pas en accord avec l'esprit que doit avoir ce forum.
Et pour ma petite phrase façon disquette, je voulais te répondre avec un peu d'humour, te concernant tu n'en a pas, bien dommage

lamasticot00
Niveau 4
23 juillet 2011 à 18:01:18

Tiss_feeling
Posté le 23 juillet 2011 à 17:58:59
_SolidGagi_ Je me mets à ton niveau tout simplement.Que tu sois avec une musulmane que je ne connais pas ne me fait ni chaud ni froid t'es sérieux là ?

Mais il est inadmissible que osiez encore parler des musulmans pour presque justifier l'acte de cet homme.Si vous le faites il faut comprendre al quaida sachant qu'ils s'en prennent à ceux qui attaquent et bombardent des pays musulmans pour imposer leur "démocratie".
C'est tout !

:d) Donc tu soutiens al qaida !!

ok merci c'est tut ce qu'on voulait savoir, tu peut sortir maintenant. :ok:

_SolidGagi_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:04:12

Tiss_feeling Voir le profil de Tiss_feeling
Posté le 23 juillet 2011 à 17:58:59 Avertir un administrateur
_SolidGagi_ :d) Je me mets à ton niveau tout simplement.Que tu sois avec une musulmane que je ne connais pas ne me fait ni chaud ni froid t'es sérieux là ?

Mais il est inadmissible que osiez encore parler des musulmans pour presque justifier l'acte de cet homme.Si vous le faites il faut comprendre al quaida sachant qu'ils s'en prennent à ceux qui attaquent et bombardent des pays musulmans pour imposer leur "démocratie".
C'est tout !

Encore une fois, c'est toi qui me dit " ah bon ta femme est musulmane et elle est mariée à toi ? Si c'est une vrai musulmane elle ne respecte pas sa religion "

Tu crois que je vais laisser passé cela ? Un mec pédant comme toi ?
Qui juges sans cesses les gens ?

Maintenant ai un peu de bonne foi, et reconnait que j'ai toujours parlé de multiculturalisme (et ma critique envers ça). Et pour toi multiculturalisme est assimilé à musulman, je suis désolé mec, mais c'est toi qui ramène sans cesse cela sur le tapis.

Y a la vérité des mots, suffit de lire :)

_SolidGagi_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:10:28

@ Tiss

Donc tu comprends les attentats perpétrés en Arabie Saoudite en 96 ?
Ou en 95 en Ethiopie contre Moubarak ?
Les attentats au Maroc ou Tunisie début des années 2000 ?

Et oui mec Al Qaida ce n'est pas que le 11 Septembre face aux méchants Américains...

Tu veux comprendre qqch ? Alors il faut comprendre un groupe dans l'ENSEMBLE de ses actions =)

Zusammen
Niveau 9
23 juillet 2011 à 18:18:00

Et si il était juste fou ? (schizophrène, paranoïaque, ce genre de chose).

tiss_feeling
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:18:30

lamasticot00 :d) Tu portes bien ton pseudo toi.Pas la peine de discuter avec toi,continue à haïr les autres,tu mourras comme eux et on t'oubliera aussi vite que tous les autres fachos t'ayant précédé. :ok:

--xzibit--
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:21:46

http://bravepatrie.com/monde/attentats-d-oslo-l-axe-du-bien,1829

:noel:

_SolidGagi_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:23:34

Le gouvernement norvégien est, pour sa part, resté plutôt circonspect : « Avec des cons pareils, on n’a même plus besoin d’Al-Qaïda ».

Ils ont vraiment dit ça ??

C'est mythique :noel:

lamasticot00
Niveau 4
23 juillet 2011 à 18:24:24

c'est censé me blesser ton commentaire ? :hap:

je vois ce qu'il y a de blessant dedans mais bon.

_SolidGagi_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:24:28

(Satire hein nos défoulements de la foule :noel: )

tiss_feeling
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:24:33

_SolidGagi_ :d) Non contrairement à toi je ne cherche aucunement à justifier les attentats quels qu'ils soient.

Tous ces attentats que tu cites ne se sont passé en Occident,toi qui parles "d'envahissement" tu te contredis complètement.Il y a des millions de musulmans en France,prendre une arme ou se faire sauter dans le métro,tu peux l'improviser pas besoin d'appartenir à une organisation terroriste pour cela.

Seulement les musulmans à 99 % ne pensent pas à tuer gratuitement sachant que l'islam l'interdit,mais à vivre leur islam le plus simplement du monde.C'est mal ?

--xzibit--
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:27:06

J'en doute fort, c'est un article volontairement critique et humoristique. :hap:

tiss_feeling
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:27:07

lamasticot00 :d) J'ai même pas besoin de te blesser vu que tu te blesses tout seul avec tes commentaires dénués de sens.Il faut même pas être bête pour penser que les français vont en Afghanistan dans le seul but de venir en aide aux afghans sans rien en tirer en retour.Il faut être carrément aveugle en plus de raisonner comme un bisounours.

lamasticot00
Niveau 4
23 juillet 2011 à 18:31:16

donne moi un lien, ouvre moi les yeux.

de toute façon je vais te dire, ça changerais rien puisque je suis contre la guerre en afghanistan de toute façon, je préfère les laisser se tuer entre eux, c'est très bien comme ça.

et quels intéret économque on pourrais prendre vu que le pays est défoncé , c'est pas a l'afghansitan qu'on va aller vendre des EPR ou des rafales. Et les ressources naturelles, j'attend les preuves comme quoi on les pillent. J'attend.

_SolidGagi_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:33:26

Non tu as raison, c'est parfaitement logique.

En tant que musulman tu nous montre le bon côté de la chose, et je te crois.
Même si entre al qaida, les talibans, Hezbollah, les tarés du Pakistan et du Sahel et encore quelques autres, je pense qu'on est un peu moins de 99% des musulmans dans le monde.

Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.

C'est une évidence ce que tu dis. Mais je ne vois rien dans mes propos qui dis le contraire.

Et j'ai cité justement ces exemples pour te montrer, que al qaida que tu disais pouvoir comprendre, ne s'attaque aux méchants blancs chrétiens.
C'est tout.

Maintenant sors du prisme "musulman" pour attaquer sans cesse les gens.

Mais si je puis me donner mon point de vue, tu penses qu'il est légitime de défendre l'islam et le côté mal vu.
Mais justement pourquoi ? Parce que il y a toutes sortes d'attentats et autres dans le monde revendiquer par des musulmans.
Comme tu l'a dit, ce sont des minorités, oui, c'est vrai.

Mais ce qui me gène, c'est que la majorité paisible, ne va jamais dans la rue pacifiquement pour dire que ce sont des enc**** de première.
Désolé, bien que n'étant pas copte, mais les coptes qui se font tués par bombe dans une église un 31 Décembre au soir, par des musulmans égyptiens.
Pourquoi ne pas réagir ?

Et c'est juste un exemple parmi tant d'autres.
Il faudrait que les musulmans puissent pour une fois s'exprimer en masse et réprimer les tarés qui existent parmi les leurs.

psyketik
Niveau 7
23 juillet 2011 à 18:35:49

Bon les gens arreter vos gamineries ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Afghanistan#Narco-.C3.A9conomie

Voila ce qu'on peut demander en échange ! pourquoi ?

parce que le peuple EU est plus contrôlable mais surtout ça ramène du fric

saleté d'monde à la con

psyketik
Niveau 7
23 juillet 2011 à 18:38:57

plus contrôlable dans le sens où on nous drogue ( alcool, cannabis, cocaïne ...) comme sa personne ne bronche tout lemonde à sa dose et plus rien a foutre de ce qui se dit aux "informations"

psyketik
Niveau 7
23 juillet 2011 à 18:41:37

entre les parenthèses j'aimerais rajouter la TV, internet, phone mobile, facebook, les jeux vidéos, la musique ... je vois tout ça comme des drogues qui satisfassent les esprits en manque de piquant ! Mais en fait ça ne fait qu'enfermer nos esprits notre moi ultime ; l'inconscient est bien conditionné .

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page