BU ?
Bah Masturbation zero..... ça concerne que la masturbation non ?
Bibliothèque Universitaire.
Je me faisais ce genre de films au collège aussi.
essaye d'aller a l'étage par exemple elle va sûrement y'aller et là tu pourra te dire que t'avait raison elle te suis
Bon allez aborde la, demande lui si elle a pas l'heure ou je sais pas
Le wifi de la BU remarche, amen, ça m'soûlait le phone...
Le mec qui demande l'heure alors qu'il est devant son ordi ?
Je vais tenter d'assurer le coup. Demain je change de place, si elle me suit, c'est CONGRATULATIONS pour elle.
J'y vais molo, ça fait un mois et demi que j'ai pas trempé le biscuit, pas envie de foirer ça.
Sultan_of_Swing
Posté le 31 janvier 2012 à 16:30:39
Bah Masturbation zero..... ça concerne que la masturbation non ?
----------------------
Va dire ça aux gros moches qui sont inscrits et qui ont zéro plans cul. Ce serait pas juste.
Ton pseudo.
Oh putain les gens !
J'ai fait ce que je vous avait dit, avec un peu de retard certes, mais elle m'a suivi !
Je suis vraiment allé là où je m'étais encore jamais mis !
Euh je pense que là c'est clairement clair...
Alors tu lui dit directe
-Stop me suivre ou alors on baise
Hors de question de baiser de suite, je fais Masturbation Zero et j'compte bien tenir. (je suis sérieux)
J'ai pas non plus envie de lui parler, elle finira par venir. Du moins je pense, sinon fail.
Entre le 31 et le 8 t'as eu le temps de la baiser, non
Masturbation 0
Go relire ton contrat ou je sais pas quoi mais t'a le droit de baiser !!
C'est pas de la masturbation
Incroyable ça, même moi j'aurais attaqué dans cette situation, c'est dire!
Va la voir, et entame la discussion. Prends un livre au hasard, et demande lui ce qu'elle en pense, si elle connait, ce qu'elle lit en générale, ce qui l'intéresse ect, et voilà, tu peux l'accoster
mais l'auteur t'es bète ou t'es bète? Pourquoi attendre alors les signaux indiquent qu'elle te veut? Moi c'est dés le 1er regard que je l'aurais abordé Arrètes de faire le timide et conduis toi en homme va l'aborder c'est simple. Il ya des gifles qui se perdent parfois
+1 VDD Bouge toi le fion mon gars j'aurai déjà attaquer
Euh j'suis dans une BU de scientifiques, pas de lettreux, donc pour ton livre c'est mort...
J'ai pas baisé depuis un peu plus d'un mois. J'ai eu un plan dimanche dernier que j'ai refoule ! Et Masturbation Zero interdit tout acte sexuel.
D'façon, avec cette fille, ce serait pas pour juste un plan cul, donc j'osef.
Ça m'fait quand même grave triper sérieux ! J'en reviens pas de l'audace de la meuf....
Bah c'est bon, no stress, j'vais sûrement tenter aujourd'hui, même si ça me fait chier que ce soit pas l'inverse.
Elle a l'habitude de rester tard de toute façon, j'ai le temps de préparer un truc.
Sur 10 tu lui mets combien ?