Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : La fille de la BU me lâche pas
wolf76
Niveau 12
08 février 2012 à 17:04:01

En même temps dans la tête des filles la logique est que ce soit le mec qui aborde donc rêve pas et puis je pense qu'elle t'a déjà suffisament montrer qu'elle était interesser donc bon

JamesClerk
Niveau 8
08 février 2012 à 17:06:20

@Lyceen : j'mettrais 8/10 pour le visage et vu comme ça, 6/10 pour le corps.

Curtis
Niveau 10
08 février 2012 à 17:07:01

"y a des étages partout, plusieurs salles, d'autres tables" hardcore la BU :bave:

:noel:

wolf76
Niveau 12
08 février 2012 à 17:07:18

Le visage c'est le plus important :oui: le corps osef en general, nous ont veux voir si tu la croche :hap:

Lyceen
Niveau 10
08 février 2012 à 17:07:29

Bin fonce si elle est au-dessus de la moyenne.

selfmadmax
Niveau 4
08 février 2012 à 17:09:07

Elle est brune aux yeux bleus ? environ 1m83... tu touches pas !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2012 à 17:20:00

Central, lancez un 10-45 sur la cible, c'est le moment ou jamais :sarcastic:

JamesClerk
Niveau 8
08 février 2012 à 17:58:30

Brune, yeux verts (pas encore bien vérifié), 1m70 j'dirais.

Je reposte ce soir pour vous tenir au courant, faut que je bosse, à plus ! :hap:

JamesClerk
Niveau 8
08 février 2012 à 21:10:32

Nom d'un cul de chameau belge les mecs ! :ouch2: C'est jackpot ! :coeur:

J'suis vite chez un pote là, j'suis sur mon tél, je poste quand je rentre chez moi. :hap:

JamesClerk
Niveau 8
08 février 2012 à 23:07:55

Bon, alors, j'vous raconte ! :-p J'suis tout émoustillé ! :coeur:

Il se trouve que j'avais mon bouquin d'anat sur ma table, et là, la fille m'interpelle tout doucement. Elle me demande si j'veux bien lui passer rapidement mon bouquin (que j'utilisais pas en l'occurrence, à ce moment-là) pour vérifier un truc. Alors bon, forcément je lui ai passée. Je lui ai demandée ce qu'elle cherchait, et du coup j'me suis levé, j'ai fait le tour de la table et j'ai commencé à bouquiner avec elle. (Je vous passe les détails sur ce qu'elle cherchait exactement) Et bien sûr, on commence à discuter, de cours au début. C'était un peu chiant vu qu'on devait chuchoter... Silence de BU oblige.
Bref bref, on continue la conversation, c'était sympa. Et je confirme : elle a bien les yeux verts (verts gazon, elle a vraiment de beaux yeux :bave: ). :hap:
Puis elle me demande si j'avais déjà mangé. J'avais pas encore mangé (et elle non plus). Du coup, elle me demande si j'voulais pas venir prendre un p'tit sandwich avec elle rapidement et revenir manger dans le hall de la fac. Chose que j'ai acceptée, pis j'avais grave la dalle sérieux... On est parti acheté de quoi manger, on s'est donc posé dans le hall à une table et on a commencé à manger.
Par curiosité, je lui ai demandée si elle me suivait depuis quelques semaines, en lui expliquant qu'elle venait souvent s'asseoir à ma table ou à celle d'à côté. :rire:
Elle a souri et m'a dit et qu'elle m'a trouvé un peu long à réagir, vu, selon elle, tous les signaux qu'elle m'envoyait. :( Elle a rajouté que ça l'avait un peu agacé de devoir elle-même m'aborder la première.
Forcément, j'imagine que l'info qu'elle recherchait dans mon bouquin, c'était aussi de la flûte, parce que de toute façon, ce qu'elle cherchait c'était un peu d'la merde : fallait être un peu con pour pas le savoir. Sauf qu'un peu plus tard, dans un blanc de conversation, elle m'a remercié de lui avoir prêté mon bouquin parce qu'elle voulait pas aller le chercher à l'autre bout de la salle juste pour vérifier ce qu'elle voulait. :(

Sinon on a bien parlé, rigolé... On a continué à discuter pendant une trentaine de minutes. Ensuite, la fac devait bientôt fermer. Du coup, on s'est échangé notre numéro. On s'est fait la bise (évitez les "Oh gayzou, tu l'as pas pécho", ça aurait fait un peu arriéré d'avoir tenté quelque chose si tôt).

Après quoi, j'suis parti chez mon pote pour lui raconter l'histoire (je viens de rentrer là). Il était plié de l'histoire tordue... :noel:

Depuis, elle m'a envoyé des textos me disant qu'elle me trouvait drôle, plutôt beau et charmant (sérieusement hein, j'me lance pas de fleurs), et qu'elle aimerait bien me revoir le plus tôt possible. Elle s'appelle Émilie. :hap:
Du coup, j'lui ai proposé de se revoir demain aprèm à la BU vu que j'y serai et qu'on pouvait manger ensemble de nouveau le soir. On va y aller doucement, je tiens à avoir une relation correcte. Cette fille a l'air d'être une fille bien ! Je vais pas jouer au fou.

Et juste là maintenant, elle vient de me demander si j'étais bien célib. :oui:

AMEN les mecs ! :bravo:

SOLIDOPRESTO2
Niveau 7
08 février 2012 à 23:18:06

au bout de 30 min elle te demande ça? :(

drefrice
Niveau 9
08 février 2012 à 23:19:52

mmm fake :noel:

SmegmaCrasseux2
Niveau 4
08 février 2012 à 23:20:12

Tu parlerais pas de la BU santé de Nantes par hasard ? :hap:

normandy_ff
Niveau 10
08 février 2012 à 23:20:35

gg mec :hap:

meme si c'est elle qui a fait tout le boulot :hap:

JamesClerk
Niveau 8
08 février 2012 à 23:22:18

C'était une trentaine de minutes après manger. On était déjà ensemble depuis une belle lurette. :(
Rien qu'entre le moment où elle me demande le bouquin, il devait être un peu plus de 19h, la fac a fermé à 21h45.

JamesClerk
Niveau 8
08 février 2012 à 23:23:26

Non non, c'est pas à Nantes, plutôt à l'opposé !

LowMan
Niveau 10
08 février 2012 à 23:24:12

P'tain ce genre d'occasion en or dont on rêve tous alors que t'as largement pris ton temps :noel:

T'aurais du lui proposer autre chose que la BU par contre.

Arnox
Niveau 10
08 février 2012 à 23:25:35

Plutot cool comme histoire ^^

Criqueiro
Niveau 10
08 février 2012 à 23:27:19

Bien joué :oui:

J'ai vu la date de ton premier post : 31 janvier. J'allais t'engueuler en te disant d'attaquer au lieu d'attendre comme une fiotte, mais c'est réglé :content:

jeezy_2012
Niveau 10
08 février 2012 à 23:29:05

par contre fille qui fait le premier pas = relation voué a l'échec

car tu seras dorénavant l'eternel soumis du couple :hap:

Sujet : La fille de la BU me lâche pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page