Sebmoistien Voir le profil de Sebmoistien
Posté le 17 avril 2012 à 09:40:39 Avertir un administrateur
Regardez les débat et lisez les programmes au lieu de vous dire que ça ne sert à rien...
Plus vous votez à gauche et mieux vous serez payé plus tard par exemple, plus vous votez à droite et plus l'écart entre riches et pauvres se creusera !
En ayant regardé tous les débats, et lu tous les programmes, je ne vois pas comment voter autre chose que Front de gauche et si tous les branleurs qui ont la flemme de voter se levait pour cet acte de citoyenneté, les choses pourraient vraiment changer !
Lien permanent
Cool story, bro'
D'abstinence, peut-être, mais d'abstention...
Plus vous votez à gauche et mieux vous serez payé plus tard par exemple, plus vous votez à droite et plus l'écart entre riches et pauvres se creusera !"
"Plus vous votez à gauche et mieux vous serez payé plus tard par exemple, plus vous votez à droite et plus l'écart entre riches et pauvres se creusera ! "
J'ai l'impression que ce sont les faibles d'esprit qui vont voter, en lisant ça
Sebmoistien tu m'as tué mec
je suis sur que tu crois au SMIC à 1700€ pour accroitre soit disant ton pouvoir d'achat
tu sais je ne prétend pas toucher le SMIC à Bac+8 quand je sortirai des études dans 3 ans...
L'idée n'est pas l'augmentation du smic mais l'écart entre les plus riches et les plus pauvres limité !
Selon Melenchon, le salaire le plus haut d'une entreprise ne pourra pas dépasser 20 fois le salaire le plus bas. Donc au lieu de donner encore plus au PDG et le SMIC aux ouvriers, c'est tout le monde qui aura sa part si l'entreprise augmente ses salaires !
tu t'es trompé, je ne parle pas d'un investisseur mais d'un PDG, le mec a pas un rond dans l'entreprise, il touche juste un salaire collossal pour son travail.
Le drapeau communiste n'est pas le drapeau de l'URSS, ils l'ont volé c'est tout.
Ne confond pas Staline et son totalitarisme d'extrème droite (il a tout pris au peuple pour lui-même) avec le vrai communisme de Karl Marx et Lenine qui voulaient redistribuer les richesses entre les gens du peuple. Les pauvres ils ont du se retourne dans leur tombe à l'époque de Staline...
Sebmoistien, je me permet de te montrer un article relativisant tes propos sur Lenine :
http://www.electionpresidentielle2012.net/content/le-vrai-visage-de-trotski
... Aie ... dans quelques jours le premier tour, et j'ai déjà peur
" Plus vous votez à gauche et mieux vous serez payé plus tard par exemple, plus vous votez à droite et plus l'écart entre riches et pauvres se creusera ! "
Ah ok...
T'es au courant que pour la gauche avoir un salaire > SMIC = riche = te sucer ton salaire ?
Le beau slogan "limiter les inégalités" va se réduire en pratique à ramener le pouvoir d'achat de se ceux qui se tuent 70h par semaine après des années d'études à celui des smicards. Tu crois vraiment que taxer le salaire des 40 gros PDG français va suffire à financer son programme ?
pareil, je ne voit pas pourquoi j'irai me déplacer pour des types en costards qui roulent dans des grosses bagnoles et qui gagnent des millions par mois, on ne vit pas dans le meme monde
et depuis que sarkozy a validé e douce le traité sur le constitution européenne alors que le peuple a voté contre, je me suis rendu compte que ca ne servait a rien de voter vu que nos dirigeants ne respectent pas notre vote
bref ces élections, ca sera encore une fois sans moi ...
4 jours ...
Toujours autant d'abstentionnistes ?!
Alors de nouvelles idées de vote, ou vous comptez toujours ne pas vous deplacer Dimanche ?
Je voulais voter Barack Obama mais il s'est pas présenté en France
Je vote morsay OFC
Morsay président.
Je suis pour la suppression des poteaux.
Ils mettent des poteaux partout les enfoirés
Cheminade Président !
Cheminade ! ... Oui ! ... mais oui !
Et pourquoi pas lui ?
http://www.electionpresidentielle2012.net/gallery
Comment ça c'est possible ?
Sont tous pourris
Attention pour demain ! rappelez vous , la France n'est pas un cirque ! Ne votez pas pour un clown
( cf photo lien :
http://www.electionpresidentielle2012.net/gallery )
Il vous reste quelques heures pour y songez !
Moins d'abstention que prévu !!!
Mais on se retrouve avec un clown au second tour ...
Réagissons et mobilisons nous pour eviter un massacre national !