Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Blabla du MBTI
Explications
Niveau 11
15 avril 2012 à 22:56:40

Pensez à moi qui aimerai avoir des liens très proches avec des amis, mais qui au final n'a pas d'ami très proche. :noel:

J'veux dire, ceux qui je cotoie tous les jours, je les vois pas plus qu'au lycée. Je prends pas plaisir à être avec eux. :oui:

LekseyKo
Niveau 9
15 avril 2012 à 23:22:08

Alors trouve toi un ami introverti, tu verras :noel:

Explications
Niveau 11
15 avril 2012 à 23:23:21

Ouais, mais je prends plus de plaisir à avoir des amis, j'ai l'impression. :noel:

Ils me trouveraient bizarre si je leur disais tous ce que je vous ai dis ici et sur le fofo MBTI. :noel:

Manque de confiance entre nous ? :pf:
Ou tout simplement pas les même envies ? :pf:

Explications
Niveau 11
15 avril 2012 à 23:25:24

Je crois que je suis dépressif d'un point de vue médical. :hap:

JanisJ0plin
Niveau 7
15 avril 2012 à 23:48:50

LekseyKo :d) oui sans doute mais pas de ma même façon :-)

JanisJ0plin
Niveau 7
16 avril 2012 à 00:07:14

Explications Voir le profil de Explications
Posté le 15 avril 2012 à 18:44:17 Avertir un administrateur
Qu'on m'explique pourquoi moi, ENFP, ais-je un attrait pour la carrière de chimiste, qui est le premier métier que le ENFP ne voudrait pas faire ? :hap:
Lien permanent

La psychologie est un monde si complexe et tel proche à la philosophie de son symbolisme ou bien plutôt " transformation " , c'est un monde abstrait et il est très stérile de te caractériser par rapport aux MBTI . Jung l'a dit lui même l'âme ne se résout qu'à 16 combinaison .

:d)" Ouais, mais je prends plus de plaisir à avoir des amis, j'ai l'impression. :noel:

Ils me trouveraient bizarre si je leur disais tous ce que je vous ai dis ici et sur le fofo MBTI. :noel:

Manque de confiance entre nous ? :pf:
Ou tout simplement pas les même envies ? :pf: "

Non ! ni envie ni manque de confiance :ok:
il s'agit que d'une culture de vie différente , qui de base est sensé de donner de l'expérience .
On fait le sociologue Bourdieu à démontrer l'éxistence du champs microcosmique .
Cela prouve seulement que tu es quelqu'un de différent , donc aucun rapport avec l'envie qui lui à une connotation sexuelle , ils aiment les glaces toi non ça c'est une envie :ok:

JanisJ0plin
Niveau 7
16 avril 2012 à 00:11:17

Dsl du triple post

pardonne ma curiosité Explication mais j'en reviens à un point intéressant ! :bave:

"J'veux dire, ceux qui je cotoie tous les jours, je les vois p as plus qu'au lycée. Je prends pas plaisir à être avec eux. :oui: "

J'en arrive à la deduction suivante que un jour tu avais du plaisir à avoir plein d'ami !
Dis moi qu'est-ce qui a changé ? :-)

Explications
Niveau 11
16 avril 2012 à 00:11:58

Ouais, mais en ce moment, rien ne fais plaisir. :oui:

J'suis ravi de voir mes amis s'intéresser à des trucs, que j'intéresse mes amis, mais j'ai l'impression, aussi, que si je déballe tout, j'aurai vidé mon contenue, et je serai une coquille vide. :noel:

Explications
Niveau 11
16 avril 2012 à 00:13:47

J'en arrive à la deduction suivante que un jour tu avais du plaisir à avoir plein d'ami !
Dis moi qu'est-ce qui a changé ?

En quelque mots : je ne sais pas.

Dans ma tête, j'aimerai avoir quelques amis de confiance, où l'on pourrait tout faire, mais aussi, j'aimerai connaître plein de gens avec qui je pourrai m'amuser aussi. :(
Simplement que je ressens aucun envie pour ces deux côtés.
Dans mon enfance, j'aimais m'aventurer ou chiller avec un amis en particulier.
Mais là, je n'ai plus envie de rien. :pf:

Atomka
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:13:56

Bonsoir'all :-) INTP, présent !

Atomka
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:14:31

Minc, big fail je voulais que le 1000ième message soit un coup de pub :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13033-188135-1-0-1-0-guilde-la-communaute.htm

Tant pis :-) Si certains veulent se mettre à GW² :-)

Explications
Niveau 11
16 avril 2012 à 00:15:28

15-18, monde INTPyique. :noel:

JanisJ0plin
Niveau 7
16 avril 2012 à 00:22:42

T'es démotivé là , j'imagine que t'es note scolaire sont en chute ces derniers temps :/
Dans tout le cas si tu ne sais pas cela veut que tu as refoulé , et si tu t'en rappelle il y' aura un certain soulagement !
Voilà c'est ma façon d’essayer de te venir en aide :-)

JanisJ0plin
Niveau 7
16 avril 2012 à 00:24:29

Ces bêtes j'ai involontairement écrit une phrase de clôture , pardonne moi je suis déborder je fais plein de truc en même temps :nonnon:

Explications
Niveau 11
16 avril 2012 à 00:24:48

Ouais, mes notes chutent grave. :noel:

Je sais que j'ai refoulé beaucoup de truc. Mais tellement, et si fort, que je ne sais plus ce que c'est.
On m'a diagnostiqué d'un complexe d'infériorité, et c'est vrai, quand j'y pense, que c'est ça.

Dis moi, t'es sur le fofo MBTI ? :noel:

JanisJ0plin
Niveau 7
16 avril 2012 à 00:27:42

Non , j'ai essayez deux liens un ne marchez pas et un autre marchez nikel mais pas le temps de chercher t'urais pas le lien ?

Explications
Niveau 11
16 avril 2012 à 00:28:14

http://mbti.forum*ctif.fr/

:noel:

Explications
Niveau 11
16 avril 2012 à 00:28:26

Remplace l'étoile par un a.

JanisJ0plin
Niveau 7
16 avril 2012 à 00:30:12

nop c'est celui qui ne marches pas :ok:

JanisJ0plin
Niveau 7
16 avril 2012 à 00:30:55

enfin il ne marche pas dans se navigateur .

Sujet : Blabla du MBTI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page