Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Blabla du MBTI
guitareFanny
Niveau 9
29 avril 2012 à 00:33:21

TooDrunk: Ne te fais pas avoir comme moi je vais me faire avoir. Pour moi, aprés c'est le lycée, je lui ai dis mais il ne partage pas mes sentiments. C'est fichu, on aura pas eu assez de temps pour qu'il ce rende compte de qui je suis, résultat, jamais il n'y aura de véritable relation entre nous.
July: Je t'imagine crié d'un coup et c'est très comique!

TooDrunk
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:37:36

Je sais, en plus je suis en terminale, les cours s'arrêtent le 6 juin et après plus de lycée...
Je sais qu'il faut que j'y aille, que je me force, que je me mouille un peu. Et que je lui propose ce café, ça va être le plus dur. Et pour ça il me faut les bonnes situations, où je devrai être convaincant. J'attends donc la rentrée, c'est tout ce que j'ai à faire pour le moment.

Aereum
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:37:36

T'inquiètes, tu n'as pas à lui "je t'aime", en tout cas, pas d'une manière aussi crue, n'hésite à faire des sous-entendus, dis-lui plutôt que tu l'aimes en lui tenant le bras, la main, la taille et... plus si affinités.

july-chan
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:40:22

TooDrunk, je te vois trop le faire le 6 juin, ou te dire le 7 "mais qu'est-ce que j'ai fait, pourquoi je m'y suis pas pris avant :snif: ".

En tout cas si tu y arrives, je veux savoir :ange:

Et pour l'INFP, c'est mon copain :noel:

Nekoko
Niveau 9
29 avril 2012 à 00:42:09

Ne lui dis pas "je t'aime" en tout cas :hap:

guitareFanny
Niveau 9
29 avril 2012 à 00:44:33

TooDrunk, tu es quoi comme mbti déjà? Car je trouve que ta façon de pensé est éxactement celle que je recherche chez un garçon.

TooDrunk
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:45:13

Pemt wesh. :hap:
Non mais justement en fait, je suis pas comme ça. C'est marrant parce qu'un pote INTP m'a donné exactement le même genre de conseils mais pour le coup je me vois pas là-dedans.