C'est bien ce que je dis,c'est genant a ce niveau là d'ecouter que des artistes mort ou en fin de vie
Il y a vraiment rien d'actuel qui te plait
Blacoma C'est sympa God Is An Astronaut
Par contre Dead Meadow j'accroche moins
C'est plus que sympa GIAA
Bon les dead meadow font pas l'unanimité a ce que je vois
Dead Meadow c'est ... louche
Enfin je trouve pas de mots
C'est des mecs gavé l'acide oui.
Bah, en trucs actuels, en chanson française, pas tellement...
Et en variété internationale, y'a des artistes pop que j'aime bien, comme Revolver (trio parisien si² ), Charlie Winston, et deux-trois conneries du genre quoi.
Le meilleur album de GIAA pour toi ?
J'ai pas pu tout écouter mais pour l'instant All is violent, All is Bright est l'album que je prfère
Mais je go écouter les autres
Ah ouais.
C'est con car ya tellement de truc qui valent le detour
J'adore Revolver, d'ailleurs. Je les avais vu en showcase à une Fnac de Paname, mais je sais plus laquelle Pas très loin de place de l'Etoile, et j'avais adoré. Mais j'avais pas d'argent pour me payer leur album et me le faire dédicacer
Après, je découvre des trucs sur Radio Caroline quand j'écoute, ou sur Oui FM, quand ils passent des groupes "récents", mais je saurais pas mettre de nom aux artistes vu que je les retiens jamais (même si j'utilise Shazam pour retrouver la musique par la suite).
Ecoute Blaco, envoie moi un MP et fais moi une playlist si tu veux, fais moi découvrir des trucs Fais-toi plaisir, je suis déjà un convaincu du rock, alors t'as juste à trouver le terrain qui me plaira, mais si tu veux faire ça n'hésite pas
Hum All is violent all is bright doit etre mon préféré (surtout grace a la dementiel chanson qu'est suicide by star).
Mais l'album eponyme est dement egalement,tout comme a moment of stillness.
En faite tout les albums sont bon et valent le coup d'etre ecouté
Ah ouais mais oui fm ça passe pas forcément de super truc aussi.
Tiens si tu veux te renseigner sur un genre recent clique sur le lien de mon blog dans ma CDV ça parle du post rock.
Ou j'ecris sans me relire (le resultat fait lvl de CE1)
Alors là pour Suicide by Star je suis d'accord
Et je suppose que tu connais 65dayofstatic ?
Bah oui,ils jouent dans la meme catégorie que GIAA.
Dement ce groupe aussi
Generale: Tu as des limites pour la playlist genre pas de death metal ou de tri-hop(car ça s'éloigne trop du rock) ?
Putain j'ai encore pleuré sur Disarm des Smashing Pumpkins
Ma préféré des citrouille frappante je pense c'est today
TODAAAAAAAAAY
J'adore Zero. Court mais intense
Bullet With Butterfly Wings
Disarm
Doomsday Clock
Ah au fait y'a que moi qui trouve My Bloody Valentine overrated ?
Oui
Pourquoi tu les trouves surestimé?
BONSOIR
Quelqu'un apprécie Queens of the Stone age, ici ?
Je commence a découvrir
+ Blacoma, tu as un MP