Les asiatiques n'ont jamais autant souffert des colonialistes français que les noirs et les arabes
Cette comparaison ne tient pas la route
retlif
c'est ça la réussite et l'intégration des chinois en france dont tu parles???
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ymC090kAq_8
j'espere qu'après ça tu vas fermer ta g.... sale rac*ste de m*rde
PmuPmuPmu : http://www.intelligence-humaine.com/ Fais toi plaisir ;)
faudrait arrêter de sucer Soral bêtement et réfléchir plus sérieusement
En 1, c'est faux, les noirs/maghrebins ne se plaignent pas plus que les desouches, et pourtant ils auraient de quoi
En 2, l'exemple asiatique n'a rien a voir, l'immigration ne s'est pas faite dans les mêmes conditions, ni dans les memes proportions, il n'y a pas eu le même traitement, les memes conditions de vie, et c'est vrai, une culture différente des asiats
faudrait arrêter de sucer Soral bêtement
+10000000
On va se marrer quand viendra le retour de bâton.
N'imaginez pas que le victimisme continuera très longtemps et tous ce qui ont joués sur le victimisme et par conséquent on culpabilisé une partie de la pop vont pleuré.
On va rigoler quand les seuls qui n'ont pas put jouer sur le refrain du victimisme vont taper du point sur la table.
retlif tu est le parfaite exemple du pigeons qui croit tout et n'importe quoi sur internet
Il y'a beaucoup moins d'asiatiques en France que de noirs et d'arabes, difficile de les entendre vu leur nombre
retlif
T'es pas crédible essuie le reste de sperme de Soral qui te reste sur la bouche
CrotteDepoubell
Posté le 18 mai 2012 à 19:28:44
Les asiatiques n'ont jamais autant souffert des colonialistes français que les noirs et les arabes
Cette comparaison ne tient pas la route
cte blague
Aussi ridicule que "l'antisémitisme c'est plus grave que le racisme"
Je suis l'inséminateur et j'approuve l'auteur.
@DoYouWizard : voilà un type de bon sens, merci, je me sentais seul dans cette marée d'insultes gratuites dégueulasse à mon encontre. Et si jamais, pour les trolls qui me traitent d'enflure, de monocouille, d'homosexuel refoulé, etc... sans donner d'argument, je ne vous répondrais pas.
retlif Voir le profil de retlif
Posté le 18 mai 2012 à 19:30:13 Avertir un administrateur
PmuPmuPmu : http://www.intelligence-humaine.com/ Fais toi plaisir ;)
J'ai bien ri à ton site, les mecs sont même capable de déterminer le caractère selon la "race"
Allez remballe mon grand, et t'aurais au moins pu dire que t'avais pompé Alain Soral au lieu de faire genre que ça venait de toi
retlif Mais de rien.
En tant que personne dotée d'un QI supérieur à 60 (ce qui n'est apparemment pas le cas de tous les intervenants de ce topic), je me devais de rectifier certaines vérités.
Et effectivement, te fatigue pas à répondre aux macaques, ça ne rentrera pas de toute façon
Sinon c'est quoi le délire avec Soral là ?
Soral s*ce les arabes et noirs de cité depuis des années, donc franchement le désigner comme gourou de votre adversaire ici (retlif) c'est mal venu...
Ce raisonnement de con, c'est bien du soral.
DoYouWizard
On s'en bas les couilles de Soral dans les quartier personne le connais
QI supérieur à 60
black-deter Voir le profil de black-deter
Posté le 18 mai 2012 à 19:42:23 Avertir un administrateur
DoYouWizard
On s'en bas les couilles de Soral dans les quartier personne le connais
C'est toi qui en parle sur ce topic que je sache. Et je ne dis pas que les mecs de cité le connaissent, juste que lui les défend souvent (parfois trop). Mais dans tous les cas, il est tout de même plus connu en cité que dans le 16e.
@PmuPmuPmu : mais on parle pas de Soral là, je t'ai dit ma divergeance sur Soral, relis le topic depuis le début.
Et le site que je t'ai donné est un site très sérieux qui regroupe des recherches scientifiques fait par des gens de haute renommée comme le célèbre scientifique Américaine inventeur du transistor "William Shockley", autant dire, pas des charlatants qui sont que dans l'idéologie...