ownage2 C'est exactement ça.
Personnellement je ne fais pas attention aux provocations, je ne ferais au cas contraire que perdre du temps face a des personnes immatures.
Tain et quand je pense que je me fou de la gueule de tout ...
Religion, handicapé, clodo, ...
Sur internet on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
ownage2
Posté le 19 mai 2012 à 13:02:44
Ici les blagues sur les religions c'est plus facile vue qu'il y a de moin en moin de croyant chez les Francais. Donc la c'est normal qu'ils se moquent des autres vue que nous on ne peut pas retourner leur blague contre eux.
Enfaite c'est une démarche plutot médiocre quoi
------------------------
Il n'y a pas de musulmans français ?
Vous mélangez tout bordel, c'est affligeant.
Vous êtes les premiers à faire des raccourcis mais vous êtes les premiers à chialer avec vos "arrêtez de faire des généralisations".
Samiralgerie Tu es noble, bravo à toi, ne tombe surtout pas dans leur médiocrité, car crois moi les blancs de ce forum ne représentent pas du tout les blancs en France et heureusement car sinon j'aurai honte d'être blanc .
On va dire qu'on est ici, dans la poubelle de la France.
ho tiens mais qui a jeté ce bout de gâteau
ElavalE Je parle pas que des musulmans hein Ici je parle justement des croyants contre les Francais (oui on est en france je m'attend pas a parler a des Chilien)
En gros en France on a beaucoup moin de croyant qu'avant et de ce faite certain d'entre eux, pour une certaine raison, aime blaguer sur la religion des autres.
Dans mon message je fais aucun raccourcis.
Donc avant de vouloir dégainer ton fusil trop rapidement tu devrais vérifier que tu ne vise pas la mauvaise personne
ElavalE Voir le profil de ElavalE
Posté le 19 mai 2012 à 13:06:00 Avertir un administrateur
ownage2
Posté le 19 mai 2012 à 13:02:44
Ici les blagues sur les religions c'est plus facile vue qu'il y a de moin en moin de croyant chez les Francais. Donc la c'est normal qu'ils se moquent des autres vue que nous on ne peut pas retourner leur blague contre eux.
Enfaite c'est une démarche plutot médiocre quoi
------------------------
Il n'y a pas de musulmans français ?
Vous mélangez tout bordel, c'est affligeant.
Vous êtes les premiers à faire des raccourcis mais vous êtes les premiers à chialer avec vos "arrêtez de faire des généralisations".
C'est toi qui mélange tout mon gars, ou t'as vu qu'il a affirmé qu'il n'y avait pas de musulman français ?
Il dit juste qu'il y a de moins en moins de croyant en France.
Un croyant = Quelqu'un qui croit en dieu.
Ah oui sinon ma position sur cette affaire c'est quand on est "victime" de la blague c'est de l'ignorer.
J'adore quand certaine personne nous sortes qu'on peut rigoler de tout.
Oui biensur on le peut, le rire n'est limité que par notre conscience et de notre moral, mais ce n'est pas une raison pour en rire devant certaine personne dont vous savez qu'ils prendront la blague tres mal.
Mais c'est pas une provocation bande d'autiste
Sa fait pas de mal, de rigoler, se moquer de la religion de temps et je suis musulman.
Sérieux vous faites pitier les mecs à défendre sa bec et ongle.
RIDICULE
les montages
stark7
Posté le 19 mai 2012 à 13:29:12
Mais c'est pas une provocation bande d'autiste
Sa fait pas de mal, de rigoler, se moquer de la religion de temps et je suis musulman.
Sérieux vous faites pitier les mecs à défendre sa bec et ongle.
RIDICULE
Non la, le truc c'est que toi ca te fait pas de mal, moi non plus en vrai et d'autre surment aussi, mais il faut comprendre que tout le monde n'est pas comme ca, quand on aime quelque chose on se sent mal quand d'autre se moque de ca.
C'est juste une question de respect je sais pas moi, si on rigole de tout avec tout le monde alors on aura plus aucun respect pour rien, le rire c'est bien le respect aussi. Il faut pas aller dans les extremes (je dis pas que ici on est dans l'extreme)
Bref en gros faut avoir un peu de cervelle et comprendre qu'on est pas tous pareil
Pourquoi vous venez troller alors que c'est juste un dessin ?