L'idéal pour la France ce serait d'accueillir + d'immigrés, à long terme ça devrait être très rentable.
On devrait aussi par exemple réserver certaines terres de France aux noirs et aux Maghrébins pour que ceux-ci puissent se sentir le mieux possible dans notre pays, tout en leur accordant le droit d'aller sur le reste du territoire pour sympathiser avec les blancs afin de s'intégrer le mieux possible.
Ainsi, il n'y aurait plus tous les problèmes que pose le communautarisme dans les banlieues.
Pour finir, on aurait une France métissée et ce serait sans doute un grand pas vers la mondialisation. Fini le racisme et les intérêts personnels de chaque Etat.
Punaise, on en tient un bon !
La France est une et indivisible
Bah non au contraire, si tu met tous les immigres dans un même endroit comme tu dis ça crée du communautarisme, ça empêche le métissage et donc ça augmente le racisme.
Bah il faudrait mettre en place un système qui les oblige à sympathiser avec les blancs.
Les HLM l'auteur sa te dit quelques choses?
A long terme mon idée portera ses fruits.
On leur a déjà donné Marseille et la région Parisienne .
Les trolls sont de plus en plus mauvais
Mais attention, je ne parle pas de simples communes réservées aux étrangers, mais carrément de régions, là ce sera efficace et ça aura l'effet inverse de ce qui se passe actuellement, c'est-à-dire le communautarisme et la haine de ce qui est différent.
Tient l auteur est un raciste qui nie l existence des asiatiques.
une région aux mains d'étrangers ?
Bah ouais, t'as raison, et les Français habitant la bourgogne iront se faire enculer...
Ben il y a trop peu d'asiatiques puis de toute façon il faut faire des choix, les noirs et les Maghrébins sont ceux qui migrent le plus en France...
Tu comprends quand même qu'on ne peut pas accueillir toute la Terre entière non plus ?
@Bree-VandeKamp2
Bravo en fait tu veux étendre le Communautarisme des banlieues comme tu l'indique mais à l’échelle régional !
Quel visionnaire.
Accueillir encore plus d'immigrés
C'est vrai que la France est extensible physiquement, j'avais oublié
Et bien accueillons des suédoises plutôt que des fatoumata
1/4 des francais sont chômeurs et tu veux accueillir encore plus de personnes ..
Laissez coulé pleasssseeeee les gars ce troll n'en vaut vraiment pas la peine
Je suis contre les frontières, contre la législation sur l'immigration, je suis pour le libre-échange total des biens, des capitaux et des Hommes!
L'immigration est une richesse, on ne le dira jamais assez! Après, allez faire comprendre ça aux beaufs racistes qui votent FN car ils comprennent rien à rien....
MER IL ES FOU
Nan mais on va partir comme le melting-pot Américain
Ça va créer des clans par ethnies. Et de toute manière, le taux de chômage est déjà très haut, donc ramener du monde va permettre de faire augmenter encore plus le nombre de personnes en attente de boulot...