Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Accueillir + d'immigrés
Bree-VanDeKamp2
Niveau 7
19 mai 2012 à 13:33:11

En ce qui concerne le problème du chômage, l'idée serait la banalisation de l'agriculture en France.
Imaginez une seconde les effets bénéfiques que ça pourrait avoir sur notre économie..

SorenSil
Niveau 7
19 mai 2012 à 13:33:42

"L'immigration est une richesse" :rire:
"aux beaufs racistes qui votent FN" :rire: :rire: :rire:

Encore un qui s'est fait endoctriner par les Socialo-moissoneurs. :ok:

Sujet clos. :ok:

lceFresh
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:34:50

"On devrait aussi par exemple réserver certaines terres de France aux noirs et aux Maghrébins"

"réserver"

=> Ségrégation, apparition d'une autre forme de racisme.

Mais bon j’espère que c'est un troll.

Silopsis
Niveau 9
19 mai 2012 à 13:38:19

Bree-VandeKamp2 Voir le profil de Bree-VandeKamp2
Posté le 19 mai 2012 à 13:33:11 Avertir un administrateur
En ce qui concerne le problème du chômage, l'idée serait la banalisation de l'agriculture en France.
Imaginez une seconde les effets bénéfiques que ça pourrait avoir sur notre économie..

C'est un post sérieux ? :rire: Non parce que je ne vois pas de bons côtés la tout de suite, tu peux m'expliquer steuplé :question:
Je vois pas trop les effets bénéfiques vu que ça permet une auto consommation (donc moins de frais d'importation) et voir même de l'exportation (rentable donc)

Frenchy40
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:38:20

"On devrait aussi par exemple réserver certaines terres de France aux noirs et aux Maghrébins"

Belle leçon de xénophobie :ok:

Sinon tes Noirs et Maghrébins, il ne sont pas Français avant tout :question:

general_Snake
Niveau 9
19 mai 2012 à 13:38:36

Le 93, le Nord et Marseille sont déja réservés aux pépites républicaines.

Bree-VanDeKamp2
Niveau 7
19 mai 2012 à 13:38:50

Vous êtes tellement fermés c'est impressionnant.
Le fait de réserver des régions aux étrangers leur permettrait justement de ne plus se sentir autant stigmatisés et les "blancs" un peu plus limités s'apercevront que l'immigration est une bonne chose, notamment avec la banalisation de l'agriculture qui pourrait rapporter beaucoup si elle était bien exploitée.

Ce partage de terre serait bien entendu provisoire, juste le temps d'avoir une France métissée.

Bree-VanDeKamp2
Niveau 7
19 mai 2012 à 13:39:31

Silopsis > Le mot clé est dans ton post : c'est l'exportation.

Trolloscopie
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:41:24

Les zones réservées aux noirs ça existait dans les années 30 aux US et, crois mois, ils se sentaient stigmatisés

Bree-VanDeKamp2
Niveau 7
19 mai 2012 à 13:41:25

Frenchy40
Posté le 19 mai 2012 à 13:38:20

Belle leçon de xénophobie

Sinon tes Noirs et Maghrébins, il ne sont pas Français avant tout

Bien sûr que si, mais ils ne sont pas toujours considérés comme tels justement, d'où mon idée.

Silopsis
Niveau 9
19 mai 2012 à 13:42:34

Ah oui, non autant pour moi :rire: J'ai mal saisit ta phrase :noel:

Mais c'est un bien belle idée, mais comme tout, il y a des limites. Bon, je mettais lancé dans toute une explication, mais j'ai effacé et je résume par "il y a des limites, qu'on commence déjà à froler" :hap:

Plymouth-Fury58
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:46:24

Donner une région aux immigrés... ouai pis comme ça après ils en demanderont l'indépendance... et continueront de bénéficier des allocs et tout le tremblement... n'importe quoi.

Frenchy40
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:47:14

@Bree-VandeKamp2

Sauf que ce que certains ne comprennent pas,
c'est que ça que nous défendons au FN, unir TOUT les Français, de n'importe quels origines que ce soit sous un même drapeau du moment qu'ils aiment la France, ses valeurs et les français :ok:

Toi ce que tu veux faire c'est parqués des Français selon leur origines, ça c'est grave. :(

general_Snake
Niveau 9
19 mai 2012 à 13:50:27

Je pense que les français attendent une France d'après, une France où l'expression "français de souche" aura disparu. Quel est l’objectif ? L’objectif, c’est relever le défi du métissage ; défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. Le défi du métissage, la France l’a toujours connu et en relevant le défi du métissage, la France est fidèle à son histoire. D’ailleurs, c’est la consanguinité qui a toujours provoqué la fin des civilisations et des sociétés. La France a toujours été, au cours des siècles, métissée.

Nidorino
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:51:38

LOL les mecs qui croient qu'ils "accueillent" quoi que ce soit, depuis leur PC bien au chaud... :rire:

R_G0tainer
Niveau 5
19 mai 2012 à 13:55:16

Général snacks justement y a des cartes précises sur la consanguinités mondiale et c est avec ces populations consanguines que l auteur veut que nous nous unissions... Y a pas moyen :ok:

Jlmmy2doigts
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:55:33

Le defi du metissage c'est juste que les africains veulent quitter leurs pays de merde pour s'installer chez nous ( je les comprends) mais bon si on ouvrait les frontières on aurait 300 millions dafricains qui viendraient

R_G0tainer
Niveau 5
19 mai 2012 à 13:56:43

Que l Algérie et tout le Maghreb soit français dans ce cas et on pourrait mettre tous les arabes la bas ?

Grunwald95
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:56:59

Mais on a déjà fait ça, aujourd'hui ça se nomme Israël.
Troll médiocre..

Le métissage n'apportera jamais la paix, tout est une question sociale à ce niveau, et la xénophobie que bon nombre voient en le FN n'est que la pérpetuelle reconstitution d'une classe pauvre et excluse de la société républicaine.
Non pas pauvre financiérement, loué soit les aides, mais pauvre en valeurs et en sens, faute d'une intégration réussi.

homar
Niveau 6
19 mai 2012 à 14:00:06

Ne t'en fais pas l'auteur, hollande va s'en charger pour nous :ok:

Sujet : Accueillir + d'immigrés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page