Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
Cowlevel
Niveau 10
12 août 2012 à 14:52:06

CohenLeRiche2
Posté le 12 août 2012 à 14:50:36
cowlevel
Posté le 12 août 2012 à 14:46:48
CohenLeRiche2 > Ah non mais la on est bien d'accord! Y'a plein de gens qui pense que goku eclate hulk, mais c'est juste du manque d'information

Parce qu'au fond de vous les troll comme toi vous savez que vous avez tort, c'est pour ça que vous trollez d'ailleur

Apres les débiles et les incultes bon on peux rien pour eux

Casse toi si t'es pas content.
Lien permanent

*

Cette rage :bave:

CohenLeRiche2
Niveau 10
12 août 2012 à 14:52:11

Amaterasu : Non je ne suis pas d'accord, mais j'aurai dit magicarpe sur le topic pour suivre l'ironie :hap:

C'était comme si c'était un Escargot VS Usain Bolt :hap:
C'est tellement ridicule que tout le monde tombe dans l'ironie :oui:

IndicaSativa
Niveau 10
12 août 2012 à 14:52:25

Amaterasu comprend pas le sens du mot ironie :hap:
La difference avec le sondage hulk goku et magicarpe naruto, c'est que les pro goku savent très bien que goku le bat.
Dans le sondage magicarpe ils ont répondu magicarpe pour troller mais ils savent très bien que naruto est plus fort, rien que le sondage en lui même c'est de l'ironie.
Apres si t'es trop débile pour piger, bah je peux rien faire de + pour que tu comprenne :-)

Cowlevel
Niveau 10
12 août 2012 à 14:58:20

Bah apparement c'est vous qui captez rien
Euh ils ont tort malgres qu'il soit la majorité parce qu'il ont fait preuve d'ironie
Vous vous avez tort en etant majoritaire parce que vous y connaissez rien

Au final ce qu'il veux vous dire c'est que dans tout les cas, le fait qu'il y ai une majorité suivant la meme pensée ne leur donne pas raison :ok:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
12 août 2012 à 14:58:25

CohenLeRiche2 IndicaSativa

Je sais que le truc est de l'ironie mais votre sondage, c'est des jeunes qui ne connaissent pas l'univers Marvel et connaissent Hulk que à travers les films. Ce que je demande c'est, imaginons qu'ils soit sérieux dans le vote et que pour eux, magicarpe > naruto sans aucune ironie, est-ce que vous l'auriez accepté?

yuki-judai
Niveau 10
12 août 2012 à 14:58:48

CohenLeRiche2
Posté le 12 août 2012 à 14:29:31
_--Amaterasu--_
Posté le 12 août 2012 à 14:27:56
CohenLeRiche2

J'ai dit sur le 15-18

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-110831551-1-0-1-0-magicarpe-vs-naruto.htm

Et vous avez convaincu personne, c'est juste que plus de gens connaissent DBZ par rapport à Hulk.
Lien permanent

I-R-O-N-I-E !

Preuve ?

IndicaSativa
Niveau 10
12 août 2012 à 14:59:58

_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 12 août 2012 à 14:58:25 Avertir un administrateur
CohenLeRiche2 IndicaSativa

Je sais que le truc est de l'ironie mais votre sondage, c'est des jeunes qui ne connaissent pas l'univers Marvel et connaissent Hulk que à travers les films. Ce que je demande c'est, imaginons qu'ils soit sérieux dans le vote et que pour eux, magicarpe > naruto sans aucune ironie, est-ce que vous l'auriez accepté?

Mais putain d'abrutis.
Si ils avait été serieux personne aurait voté magicarpe.
Le débat magicarpe ou naruto en lui même n'a pas lui d'être.
Serieux vous êtes a ce point a court d'argument pour lacher des débilité pareil?
Ca commence a être chiant a la fin

_--Amaterasu--_
Niveau 10
12 août 2012 à 15:00:00

cowlevel

elle*

Flayen
Niveau 6
12 août 2012 à 15:00:03

La rage des Pro-Hulk :rire: :rire: :rire:

Flayen
Niveau 6
12 août 2012 à 15:01:06

Le sondage Pro-Hulk de rapgeekman : http://www.pixule.com/176176669179890_hulk-vs-goku.html

Très orienté , donne Goku vainqueur quand même

RAJ ? :rire:

Cowlevel
Niveau 10
12 août 2012 à 15:02:17

"Serieux vous êtes a ce point a court d'argument pour lacher des débilité pareil?
Ca commence a être chiant a la fin"

:rire: jerry :noel:

ICarte_Song
Niveau 35
12 août 2012 à 15:02:49

j'ai jamais vu un tropikatroll aussi long (CMB) :noel:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
12 août 2012 à 15:02:59

IndicaSativa

J'ai dit "IMAGINONS". Si tu ne sais pas ce que veux dire "imaginons", je ne peux rien faire pour toi mon pauvre.

"Serieux vous êtes a ce point a court d'argument pour lacher des débilité pareil?"

C'est juste pour prouver qu'un sondage ne prouve rien.

IndicaSativa
Niveau 10
12 août 2012 à 15:03:14

Cowlevel toi depuis le début du débat t'es un troll avec tes "olol jerry olol hulk le + fort" etc etc.
Tu le prouve encore une fois avec ce post :-)

yuki-judai
Niveau 10
12 août 2012 à 15:03:42

Mais le débat non plus de Hulk et Goku n'a pas lieu d'être. Sangoku fout une patate, il perd sa main :rire:

IndicaSativa
Niveau 10
12 août 2012 à 15:04:42

_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 12 août 2012 à 15:02:59 Avertir un administrateur
IndicaSativa

J'ai dit "IMAGINONS". Si tu ne sais pas ce que veux dire "imaginons", je ne peux rien faire pour toi mon pauvre.

"Serieux vous êtes a ce point a court d'argument pour lacher des débilité pareil?"

C'est juste pour prouver qu'un sondage ne prouve rien.

Mais pourquoi on devrait IMAGINER?
C'est ridicule d'imaginer un seul instant que quelqu'un croirait un seul instant que magicarpe > naruto.
Comme l'a dit cohen c'est comme si tu dis escargot > bolt.
Tu crois vraiment que quelqu'un de SERIEUX voterait pour l'escargot?
Non alors jvois pas pourquoi m'imaginer des truc pareil.
Goku > Hulk dans la réalité et dans les sondages, stop rage à présent.

Cowlevel
Niveau 10
12 août 2012 à 15:06:13

IndicaSativa
Posté le 12 août 2012 à 15:03:14
Cowlevel toi depuis le début du débat t'es un troll avec tes "olol jerry olol hulk le + fort" etc etc.
Tu le prouve encore une fois avec ce post
Lien permanent

Oui je crois etre un de ceux qui a le plus argumenté avec godwin au cour des precedente pages :ok:
Et puis on vois bien que t'es arivé en cours de route toi, parce que sache que j'étais pro goku en arrivant sur le topic :rire:

Bref tu veux qu'on parle de tes "nombreux" post ? parce que la niveau troll vous nous battez tous d'une large tranche y'a meme pas besoin de debat pour ça :hap:

Godwin_Point
Niveau 10
12 août 2012 à 15:06:41

Euh cowlevel a la base il est caremnt orienté dbz hein :hap: il a jamais lu hulk et se base juste sur ce qu'on a dit du perso et amdet donc que goku ne peut pas le battre :hap:

OSef du sondage franchement :hap:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
12 août 2012 à 15:07:23

Bref vous préférer fuir la question car vous savez que pour le sondage, vous avez tort car il ne prouve rien. Même un abruti serait capable de répondre correctement à ma question par oui ou par non. Mais vous vous évitez car vous vous savez acculé avec votre sondage qui ne prouve rien. :ok:

IndicaSativa
Niveau 10
12 août 2012 à 15:07:48

cowlevel c'est bien un type manipulable a souhait ça.
T'es le genre de mec si t'avais été musulmans tu te serais exploser contre des tours a cause de ta crédulité :hap:

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page