Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
Godwin_Point
Niveau 10
12 août 2012 à 15:08:25

Et indica Sativa a part massacrer la physique universelle a coup de "olol toru noar" a toujours pas sorti un truc correct pour prouver que goku gagne :hap:

Hulk est invincible face a goku, goku ne peut pas gagner c'est aussi simple que ça :(

Je pige pas on dirait que ça vous fait mal de l'admetre quoi :hap: osef hein c'ets juste un perso de bd qui se fait battre parce que les auteur d'un AUTRE perso de bd lui ont mis des pouvoir plus cheaté stoo :noel:
ça m'empeche pas de preferer goku hein :hap:

yuki-judai
Niveau 10
12 août 2012 à 15:09:04

Goku > buu > hulk.

D'ou Goku>Buu pour commencer ?

_--Amaterasu--_
Niveau 10
12 août 2012 à 15:09:20

IndicaSativa

Pourquoi tu ne répond tout simplement pas par oui ou par non? C'est si dur?

IndicaSativa
Niveau 10
12 août 2012 à 15:09:39

Ma thèse du trou noir a été accepté et validé par les plus grands experts de ce topic, mis a part 2 3 fanboy de hulk

Godwin_Point
Niveau 10
12 août 2012 à 15:09:47

"donc Goku > buu > hulk. "

D'une ton raisonement pue la mort(sir hulk peut pas detruire bou c'ets juste parce qu'il a pas de vague de ki mais yt'a pas ce soucis avec goku aqui creve tres bien a coup de patates dans la tronche) et de 2 Buu> Goku :hap: du moins au moment ou il le bat dans dbz.

IndicaSativa
Niveau 10
12 août 2012 à 15:10:27

Lien permanent

_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 12 août 2012 à 15:09:20 Avertir un administrateur
IndicaSativa

Pourquoi tu ne répond tout simplement pas par oui ou par non? C'est si dur?

C'est pas une question de dur ou pas, c'est une question de débilité.
"olol imagine que les gens pensent vrmt ke magicarpe > naruto"
Non, personne ne pensera ça, donc je mets fin a ta question.

Godwin_Point
Niveau 10
12 août 2012 à 15:10:31

"Ma thèse du trou noir a été accepté et validé par les plus grands experts de ce topic, mis a part 2 3 fanboy de hulk"

:rire: Non seulement c'est du pur mensonge mais en plus tu sors encore l'argument de la majoritée inculte :noel:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
12 août 2012 à 15:11:02

IndicaSativa

Tu parles de "on ne peut pas imaginer" alors que t'es le premier à imaginer que Goku peut enfermer Hulk dans un trou noir? WTF :hap:

Elsseur
Niveau 10
12 août 2012 à 15:11:09

goku :cool:

Godwin_Point
Niveau 10
12 août 2012 à 15:11:10

IndicaSativa

T'as du mal a suivre :question:

Tu pige pas le concept de raisonement par l'absurde :question:

IndicaSativa
Niveau 10
12 août 2012 à 15:11:36

Godwin_point Voir le profil de Godwin_point
Posté le 12 août 2012 à 15:10:31 Avertir un administrateur
"Ma thèse du trou noir a été accepté et validé par les plus grands experts de ce topic, mis a part 2 3 fanboy de hulk"

:rire: Non seulement c'est du pur mensonge mais en plus tu sors encore l'argument de la majoritée inculte :noel:

Quel majorité?
y'a une minorité de pro-hulk qui on admis que hulk était foutu dans un trou noir.
Goku wins

Godwin_Point
Niveau 10
12 août 2012 à 15:12:28

"Goku à vaincu buu."
Ouai tout seul et entierement sans aide :rire:
C'etspas comme si'l avait du avoir tout ses potes+L'enenrgie de tout les terriens+tout les nameks :hap:

"Goku SSJ4 bat n'importe quel buu sans broncher"

j'ia bien precisé "en tout cas a la fin de l'arc dbz ou il le bat" :hap:

(et goku ssj4 ou non ça servira a rien contre hulk qui est de base intuable :hap: )

IndicaSativa
Niveau 10
12 août 2012 à 15:12:39

_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 12 août 2012 à 15:11:02 Avertir un administrateur
IndicaSativa

Tu parles de "on ne peut pas imaginer" alors que t'es le premier à imaginer que Goku peut enfermer Hulk dans un trou noir? WTF :hap:

Rapport?
Donne moi un comic ou hulk sort un trou noir et j'admets que ma thèse a une faille.
Autrement Trou noir > Hulk

Cowlevel
Niveau 10
12 août 2012 à 15:12:57

IndicaSativa > Tu veux dire accepté par tout les trou du cul pro goku qui se suivent les un els autre aveuglément et réfuté par les pro hulk :ok:
Et d'ailleur on a toujours pas compris comment goku emmene hulk au trou noir hein :hap:

Godwin_Point
Niveau 10
12 août 2012 à 15:13:35

"y'a une minorité de pro-hulk qui on admis que hulk était foutu dans un trou noir. "

Non y'ne a pas un seul :hap:

Y'as juste moi qui ait dit "je ne sais ps ce qui se passerais" car contrairement a vous j'invente pas des situation inexistantes. J'ai jamais vu hulk dans un toru noir par consequent je sais pas ce qui se passerait alors je l'invente pas :hap:

Par contre je t'ai demonté 30 fois sur toutes tes sois disant methode pour emener hulk au toru noir, donc ton argument sert a rien puisque goku aurait aucun moyen de l'y emener :hap:

IndicaSativa
Niveau 10
12 août 2012 à 15:13:37

Cowlevel jte répond plus a part insulter de 'trou du cul' etc etc tu sers a rien ici.
Je continue le débat avec des gens intelligent et mature comme godwin et amaterasu merci au revoir :-)

yuki-judai
Niveau 10
12 août 2012 à 15:14:11

SoClose
Posté le 12 août 2012 à 15:11:23
Goku à vaincu buu.

mes fesses ouai c'est la terre et le paradis qui ont vaincu Buu

Goku SSJ4 bat n'importe quel buu sans broncher.
Lien permanent

Dbgt n'existe pas. Puis je vois pas comment il peut le battre.

Sankukai76
Niveau 10
12 août 2012 à 15:14:17

Goku peut ressentir l'énergie émanent de tout l'univers. Donc il peut "sentir" les trous noirs :noel: .

_--Amaterasu--_
Niveau 10
12 août 2012 à 15:14:30

IndicaSativa

Quels pro-hulk a admit ta thèse? J'aimerais bien le savoir. :noel:

Bref, tu ce que je vois, c'est que tu préfère évité de répondre à ma question car tu sais que tu a tort et que tu te retrouve du coup, piégé avec ce sondage qui a autant de valeur que de la pisse de chat. :ok:

IndicaSativa
Niveau 10
12 août 2012 à 15:14:31

Godwin j'ai trouvé 52 solution pour que goku trouve le trou noir, après tu veux pas les accepté tant pis je peux rien faire pour toi

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page