Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : My Little Pony : rejoignez la horde !
Pepratian
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:54:30

SkeletonXin Voir le profil de SkeletonXin

On peut aimer MLP sans être taré :ok:

-------

Mon postulat c'est pas que vous êtes tarés, simplement mal acceptés par la société.

D'où le plaisir que vous avez à recréer une micro-société axée autour d'un thème qui fait fuir d'office une majorité du grand public, une façon de rester entre vous.

[Xecty]
Niveau 9
03 juillet 2013 à 21:54:55

Concentre toi plutôt sur 3DS Max, Celeniak et fais moi plutôt des animations 3D avec Celestia qui fait des danses sexy sous sa forme humaine :oui:

Pepratian
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:56:08

MacRowe Voir le profil de MacRowe

Pour la simple et bonne raison que j'aimais MLP avant sa création :oui:

-------

Tu as connu par quel biais ?

MacRowe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:56:34

"Mon postulat c'est pas que vous êtes tarés, simplement mal acceptés par la société. "

MLP n'est pas quelque chose de socialement acceptable, donc ça me semble logique :oui:

"D'où le plaisir que vous avez à recréer une micro-société axée autour d'un thème qui fait fuir d'office une majorité du grand public, une façon de rester entre vous. "

On ne peut nier l'élitisme existant sur ce topic et sur la communauté, mais on ne reste pas moins des fans de poneys :oui:

caelacanthe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:57:23

"wasn’t wide enough to hold all the complainants, their family"

:d) their families, non? :oui:

Murdershy
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:59:00

Whoah y a eu toute une conversation ici. :noel:

Moi, j'aime MLP parce que c'est sympa à regarder et je l'ai découvert par les vidéo parody d'un brony qui lui est un gros nerd mais sympa. :oui:

MacRowe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:59:12

"Des exemples de code, des page internet courtes, etc. Je glane sur google en général :oui: "

Ah, c'est très bien d'apprendre comme ça. On est tout de suite plongé dans le monde de la programmation :oui:

"T'aimais MLP avant sa création? :( "

La création du topic, pas de la G4 :oui:

"J'utilise plutot blender et j'ai pas le temps mais c'est pas l'envie qui m'en manque :oui: "

Dommage que tu avais abandonné l'idée de l'année denrière sur Loona :(

Pepratian
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:59:14

MacRowe Voir le profil de MacRowe

-----

Tu n'as pas bien saisi le sens de mon propos.

Pourquoi cet élitisme au sein de votre communauté ? C'est un moyen de se protéger ou vous êtes réellement sectaires ?

Et du coup c'est quoi les critères pour être accepté ?

Pepratian
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:00:03

Murdershy Voir le profil de Murdershy
Posté le 3 juillet 2013 à 21:59:00 Avertir un administrateur
Whoah y a eu toute une conversation ici. :noel:

Moi, j'aime MLP parce que c'est sympa à regarder et je l'ai découvert par les vidéo parody d'un brony qui lui est un gros nerd mais sympa. :oui:

-------

Et les mecs du genre Daring-Do ça vous fait pas un peu flipper vous les plus modérés ?

Pepratian
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:01:02

Daring-Do Voir le profil de Daring-Do

Jessy :d) J'apprécie beaucoup Pinkie, mais là je devais admettre qu'elle était insupportable quand même :peur: Cranky Doodle Donkey ne voulait plus la voir, le lui a dit clairement, et elle insiste :peur:

------

Ce genre de posts par exemple vous vous dîtes pas que le mec va un peu trop loin dans son délire ?

Murdershy
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:01:28

Daring-do est parfaitement narmol. voyons. :oui:

MacRowe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:02:31

"Pourquoi cet élitisme au sein de votre communauté ? C'est un moyen de se protéger ou vous êtes réellement sectaires ? "

Oa, tout de suite les grands mots :oui: On est élitiste car on est une communauté de niche, qui aime les choses isolées :oui: Regarde les topics d'anime c'est pareil :oui:

"Et du coup c'est quoi les critères pour être accepté ? "

Y a pas de critères, c'pas les franc-maçons ici :oui:

"Et les mecs du genre Daring-Do ça vous fait pas un peu flipper vous les plus modérés ? "

Il est sympathique DD :oui:

SkeletonXin
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:03:01

pepratian Voir le profil de pepratian
Posté le 3 juillet 2013 à 22:01:02 Avertir un administrateur
Daring-Do Voir le profil de Daring-Do

Jessy :d) J'apprécie beaucoup Pinkie, mais là je devais admettre qu'elle était insupportable quand même :peur: Cranky Doodle Donkey ne voulait plus la voir, le lui a dit clairement, et elle insiste :peur:

------

Ce genre de posts par exemple vous vous dîtes pas que le mec va un peu trop loin dans son délire ?

Non mais ils parlent juste d' un épisode, hein. Rien d' inquiétant.

Un épisode pourri, d' ailleurs. :(

caelacanthe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:04:01

"Un épisode pourri, d' ailleurs. :("

:d) +1, grave. :oui:

Sinon, the117, il faudrait trouver un jeu de mot pour "the female judge", non? Il me semble que c'en est un dans la VF. la juge jument. :oui:

Murdershy
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:04:18

Le brony qui la fait a aussi fait les trois-quarts des voix. :oui: http://www.youtube.com/watch?v=cH-yA8U2XgI

MacRowe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:04:23

"Jessy :d) J'apprécie beaucoup Pinkie, mais là je devais admettre qu'elle était insupportable quand même :peur: Cranky Doodle Donkey ne voulait plus la voir, le lui a dit clairement, et elle insiste :peur: "

Y a rien de choquant de parle de 2 perosnnages :(

Pepratian
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:04:45

acRowe Voir le profil de MacRowe

Y a pas de critères, c'pas les franc-maçons ici :oui: *

----

Si y'a pas de critères c'est pas élitiste alors. J'ai du mal à suivre.

Puis j'ai pas dit que Daring Do n'était pas sympa mais simplement quand vous voyez à quel point le mec est dans le délire, il suit tout les épisodes, se prend d'attachement pour les poneys toussa...

Ca vous fait pas flipper un peu ? Vous vous demandez pas avec qui vous êtes en train de parler ?

Ou alors vous êtes tous comme ça ?

MacRowe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:06:33

" mais simplement quand vous voyez à quel point le mec est dans le délire, il suit tout les épisodes, se prend d'attachement pour les poneys toussa... "

Si DD te choque, et bien, ne regarde pas le reste de la communauté :oui: DDo est doux (huehue) comme un agneau :oui: Bien que l'on ne le montre pas, les autres personnes sur le topic sont aussi attachée (voir beaucoup plus que lui) aux personnages :oui:

caelacanthe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:06:35

"Y a rien de choquant de parle de 2 perosnnages :( "

:d) c'est clair, s'il fallait se fatiguer à rendre la conversation accessible à tous les arrivistes, on ne s'en sortirait pas. :nah:

"Puis j'ai pas dit que Daring Do n'était pas sympa mais simplement quand vous voyez à quel point le mec est dans le délire, il suit tout les épisodes, se prend d'attachement pour les poneys toussa..."

:d) non mais là, c'est toi qui inventes le problème, c'est tout, tu vas rester là-dessus toute la soirée? :oui:

Daring-Do
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:06:40

Ces pauvres fous n'ont juste pas compris à quel point j'étais complètement givré :diable:

Sujet : My Little Pony : rejoignez la horde !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page