Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : My Little Pony : rejoignez la horde !
the117
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:06:47

Mais c'est toi qui l'a écrite, Boldeh :cute:
+ pour families, il n'y a pas de bonne orthographe, ça varie selon les ethnicités :doute:

SkeletonXin
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:07:38

S' attacher aux persos c' est flippant ?

Mec dans toutes les séries, dans tous les films et dans tout les bouquins le spectateur/lecteur DOIT s' attacher aux personnages.

Sinon les rélisateurs ont foiré :(

Fluttershy :coeur:

Pepratian
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:08:16

Celeniak Voir le profil de Celeniak
Posté le 3 juillet 2013 à 22:05:51 Avertir un administrateur
Il est pas "dans son délire", il parle d'un épisode comme feraient les gens qui aiment grey's anatomy par exemple.

-------

Le post était juste un exemple.

Après tu sembles être encore plus impliqué que lui donc tu es mal placé.

Non je parlais aux membres de la communauté qui sont un peu plus modérés, qui aiment bien le dessin animé mais qui n'en font pas quelque chose de central au point d'écrire des fictions dessus ou ce genre de choses.

Ca vous rebute pas de voir à quoi ressemble une partie de la communauté ?

Ou alors vous êtes tous comme ça ?

caelacanthe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:09:33

Ignorons ce type, que son obstination à ne pas comprendre soit volontaire ou non, il est là pour vous faire perdre votre soirée. :oui:

Pepratian
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:09:34

SkeletonXin Voir le profil de SkeletonXin
Posté le 3 juillet 2013 à 22:07:38 Avertir un administrateur
S' attacher aux persos c' est flippant ?

Mec dans toutes les séries, dans tous les films et dans tout les bouquins le spectateur/lecteur DOIT s' attacher aux personnages.

---------

Oui mais là c'est un dessin animé.

Puis y'a s'attacher et s'attacher quoi.

Honnêtement vous en rajoutez quand vous postez non ? Vous êtes un peu dans la surenchère pour faire réagir les mecs comme moi ?

MacRowe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:09:44

"Non je parlais aux membres de la communauté qui sont un peu plus modérés, qui aiment bien le dessin animé mais qui n'en font pas quelque chose de central au point d'écrire des fictions dessus ou ce genre de choses. "

Épargne nous tes jérémiades, DDo a rien écrit de particulier :oui: Les fanfics ne sont pas écrites par tout le monde :oui:

"Ca vous rebute pas de voir à quoi ressemble une partie de la communauté ?

Ou alors vous êtes tous comme ça ? "

Je détecte une contradiction entre ces deux phrases :oui: La communauté est très hétérogène :oui:

MacRowe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:10:50

"Oui mais là c'est un dessin animé. "

Ca change rien, c'est une série :oui:

"Honnêtement vous en rajoutez quand vous postez non ? Vous êtes un peu dans la surenchère pour faire réagir les mecs comme moi ? "

Ca dépend des fois :oui:

Daring-Do
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:10:59

C'est la majorité qui définit la norme. Dans ce cas, vu que 99% de la population mondiale n'est pas bronie, je ne vois pas pourquoi je parlerai de "normalité". :oui:

Pepratian
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:11:52

caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 3 juillet 2013 à 22:09:33 Avertir un administrateur
Ignorons ce type

---------

:hap:

Je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, j'ai juste un peu peur de comprendre.

Au final je vais repartir avec plus de préjugés que je ne suis arrivé.

Vous dîtes vous même que tout les fans de MLP ne sont pas comme ceux que l'ont voit en photo mais vous venez de passer plusieurs pages à m'affirmer le contraire...

Daring-Do
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:12:32

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-28918749-2225-0-1-0-my-little-pony-rejoignez-la-horde.htm#message_45440141
| Ecrit par « pepratian », 3 juillet 2013 à 22:09:34
| « Honnêtement vous en rajoutez quand vous postez non ? Vous êtes un peu dans la surenchère pour faire réagir les mecs comme moi ? »

Ouais, et ça dure depuis 2200+ pages :bave:

Pepratian
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:13:13

Celeniak Voir le profil de Celeniak

Chacun son trip. Et puis on reparlera quand t'aura du poil au menton

-------

T'es mignon mais je te sens super mal placé pour prendre qui que ce soit de haut, surtout pas moi. :hap:

MacRowe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:13:39

"Vous dîtes vous même que tout les fans de MLP ne sont pas comme ceux que l'ont voit en photo mais vous venez de passer plusieurs pages à m'affirmer le contraire... "

Nous n'avons jamais parlé des perosnnes présentes sur les photos, et on n'a rien à te prouver :oui:

SkeletonXin
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:14:07

Bon... t' as jamais été fan de quelque chose ? D' un fim, d' un jeu, je sais pas ?

En quoi c' est dur à comprendre ?
On aime la série parce que les doubleurs (VO) sont très bon, la majorité des gags sont marrants, l' animation est excellente, les persos sont attachants, les références à d' autres univers de fiction sont légion et surtout, surtout, c' est une série qui ne prends pas la tête.
Pas de politique, de mec qui meurent etc, c' est pas déprimant et on en ressort de bonne humeur.

D' autres questions ? :)

Murdershy
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:14:47

B'jour c'est où les WC. :hap:

Pepratian
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:15:43

MacRowe Voir le profil de MacRowe

Nous n'avons jamais parlé des perosnnes présentes sur les photos, et on n'a rien à te prouver :oui:

------

Toi peut-être pas mais tes amis oui.

C'est dommage que vous colliez à ce point aux clichés qu'on a de vous.

Enfin bon au moins vous faîtes de mal à personne. Comme dit tout à l'heure je préfèrerais toujours ceux qui se réfugient dans MLP que ceux qui se réfugient dans le fanatisme religieux.

Merci de votre patience et bonne soirée. :hap:

the117
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:16:00

+ ouais les jeux de mots, j'ai pris la voie de la facilité :-(

MacRowe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:17:23

"Toi peut-être pas mais tes amis oui. "

Qui ? :oui: C'est toi qui colle une étiquette sur le dos des gens que tu ne connais pas :oui:

"Merci de votre patience et bonne soirée. :hap: "

C'ets ça bon vent :oui:

caelacanthe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:17:44
  1. the117 Voir le profil de the117
  2. Posté le 3 juillet 2013 à 22:16:00 Avertir un administrateur
  3. + ouais les jeux de mots, j'ai pris la voie de la facilité :-(

:d) remarque, je cherche, impossible de trouver quoi que ce soit pour la juge, pour le reste c'est génial, chapeau. :oui:

Murdershy
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:17:56

En quoi on colle au cliché. :question:

Et est tous normal ici, sauf DD lui il est super narmol. :oui:

MacRowe
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:18:29

Encore et toujours des photos originales :oui:

Sujet : My Little Pony : rejoignez la horde !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page