C'est clair
Je comprends mieux jessy et les autres maintenant
Bah tu connaissais déjà MLP apparemment, non ? (Cf ton profil)
Non.
"Je comprends mieux jessy et les autres maintenant "
Qu'est ce que tu veux dire Kurg ?
Je comprends pourquoi ils ont quitter le topic
On n'y peut rien s'il y a des haters ici
Oui les haters, mais je parle des kikoos qui font chier
C'est-à-dire ?
Ils sont chiants ?
j'ai maté la BA ça m'a l'air suffisamment con pour se laisser regarder je mate l'ep 1 demain
Tu nous diras ton avis, stp, même si tu n'apprécies pas
(Wut, c'est quoi ces trucs dans ton avatar ? )
Vous
fail
Vous avez déjà vu les boulets du MAP ici ? http://mouvement-anty-poney.xooit.fr/index.php
En même temps leur truc ressemble plus à du rôle play qu'à un réel mouvement
Même un hater aurait du mal à les prendre au sérieux
Jerry le site si peu actif, tous ses topics réunis font à peine un dixième de ce topic.
(Bien que 99,5% d'Internet ne suive pas le show. )
Avec moins de vingt membres, il ne sont pas assez nombreux pour constituer une menace sérieuse. Et un rapide coup d’œil au forum, comme la souligner CJ, suffit à leur enlever toute crédibilité. S'ils en venaient à faire un tour sur le topic, cela pourrait être divertissant.
Je comprend que les kikoo et autres trolls puissent en user plus d'un, mais de temps en temps, je sais apprécier cette compagnie si particulière, vecteur d'une ambiance si exotique, empreinte d'une légère tension. J'ai toujours trouvé plaisant la confrontation d'avis divergent, qui, quant elle est bien amenée, pousse à la réflexion et la remise en question. Il ne pas s'embourber dans des idées préconçues ou imposer sa pensée aux autres comme une vérité absolue. Dans ce sens, le brony qui, haut de son orgueil et de sa pédance, clame la supériorité absolue de sa série sur tout le toit, voulant l'imposer aux profanes, m'en tout aussi insupportable qu'il est aux haters.
Quel beau pavay inutile
Non mais faut pas les prendres au serieux c'probablement des pyj de 10 ans qui veulent faire les super heros de l'internet
"L'audience visée, à la base, était des fillettes ayant entre 6 et 12 ans. "