QuenelleDe80
Posté le 5 juillet 2012 à 11:52:07
"L'audience visée, à la base, était des fillettes ayant entre 6 et 12 ans. "
Bah ça c'est vrai même si le DA était à double lecture iul n'empêche que ce DA était d'abord destiné en grande partie aux gamines
C'est attendrissant les pyj, à balbutier deux-trois phrases incohérentes, pensant être le parangon du troll. Spectacle émouvant qu'est le petit jouant à faire comme les grands
Inb4 un troll qui rétorquera que nous, nous sommes des grands qui jouons aux petits.
Je vous verrez plus comme un groupe d'adultes ayant refusé de grandir
Nous vivons donc dans le monde de peter pan
Où les haters seraient une bande de fieffés pirates roublards et mesquins dont le capitaine s'est fait dévorer la main par Gummy ?
Je croyais que c'était Peter qui avait tranché la main du capitaine des pirates ?
(En tout cas ça l'était, dans une BD )
"Je croyais que c'était Peter qui avait tranché la main du capitaine des pirates ? é
Ca dépend des versions. Dans le DA de Disney, c'est le crocodile qui a bouffé la main
De tout façon le capitaine crochet le plus remarquable c'est Dustin Hoffman
Pour être exact, Peter tranche la main de ce bon vieux capitaine et la donne à manger au crocodile. Le croco y prend goût et décide alors de poursuivre Crochet de façon obsessionnelle dans l'espoir de manger le reste.
Il est impossible à reconnaitre Dustin Hoffman dans ce film tellement ils l'ont grimé
ouai mais c'est le meilleur quoique celui du Peter Pan de 2004 (enfin par là ) est pas dégueulasse non plus.
Tiens Mac tu viens ici maintenant ?
Et nick aussi
Tu me manque trop
Et voilà je l'ai toujours dit je plais qu'aux gamines et aux gays
Rofl Si tu veut je peut aggrandir ton cercle d'ami
Owi, plus de gamines et de gays
Pool-Svelt-Nick
Posté le 5 juillet 2012 à 16:14:52
Rofl Si tu veut je peut aggrandir ton cercle d'ami
cercle d'ami =/= Anus hein ?
Prends le comme tu veut ( Par derriere est la meilleur option )
D'habitude c'est MOI qui élargit et seulement des gamines ok ?