Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Fille/Gars, pk tjr pas en couple ?
maitrekaras
Niveau 12
28 août 2012 à 16:55:05

yo :-p
-Des raisons qui vous poussent à ne pas vouloir vous mettre en couple? et a rester célibataire ?
- *je suis moi meme célibataire depuis plusieurs mois maintenant.
- *je n éprouve pas réellement l envie de me mettre en couple, mais d un côté pouvoir avoir un parking à disposition, n est pas une mauvaise chose en soit...
- *puis bon l âge avance, serait peut etre pas plus mal que je me décide :fier:

  • Pour ma tête ,mon âge, mes consoles, clic sur mon pseudo...*Pour mon vrai prénom, go rechercher sur faceboule maitrekaras ^^

......Oui mon enfant, vois moi et craint moi, car oui je suis un monsieur chocolat :ok: .....

SteveBlowJ0bs
Niveau 8
28 août 2012 à 16:55:53

Estar libre siginifca coger chicas donde y cuando queres :ok:

Twilightlicious
Niveau 10
28 août 2012 à 16:57:27

J'y ai beaucoup réfléchi et je pense que la seule chose qu'une femme puisse m'apporter que la famille et mes amis ne peuvent me donner c'est du sexe et rien de plus.
Cependant, en contrepartie, je ressentirais de l'angoisse et de la jalousie.
Alors subir ça sans arrêt juste pour me vider les couilles ça ne m'intéresse pas
Cependant la parodie à ça est le plan-cul et ça j'ai rien contre

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2012 à 16:59:58

je suis timide :-(

tripleface
Niveau 10
28 août 2012 à 17:00:12

La flemme de me mettre en couple :(
OK y'a du bonheur youpi tu partages des moments avec ta meuf, mais bon y'a surtout des moments de merde ou elle te fait chier pour rien, te fais la gueule sans raison, puis merde, ça coute cher en plus, t'es obligé de la traiter comme une reine pour être a peu près sur de la garder :(

maitrekaras
Niveau 12
28 août 2012 à 17:00:27

Twilightlicious :d) mais jusqu' à quand? toute ta vie??
SteveBlowJ0bs :d) je galère déjà en français alors s il te plait... :ange:

Ghostbolo
Niveau 9
28 août 2012 à 17:01:00

Pas envie de changer mes habitudes

Twilightlicious
Niveau 10
28 août 2012 à 17:02:29

maitrekaras
Posté via mobile le 28 août 2012 à 17:00:27
Twilightlicious mais jusqu' à quand? toute ta vie??

Ça j'en sais rien franchement c'est mon état d'esprit depuis quelques années peut-être que j'en changerais un jour qui sait ?

maitrekaras
Niveau 12
28 août 2012 à 17:06:22

Squall_2 :d) :rire: te force pas nn plus mec
tripleface :d) d un côté j avoue oui mais bon à un moment faut bien... ou pas...
:d) **je dois aussi avoué que ma dernière vrai relation de m à pas donner envie de me relancer là dedans

mogeare3
Niveau 10
28 août 2012 à 17:11:59

1 - J'ai la flemme de me bouger pour un avantage somme toute mineur, je pense qu'il y a bien trop d'inconvénients par rapport aux avantages que ça apporte. Et en plus j'suis pas séduisant à la base, faudrait que je fasse un sacré boulot pour... Pas grand chose en fait.

2 - Je supporte mal les gens. Déjà les potes me saoulent vite quand je les vois trop souvent ou trop longtemps, alors une meuf qui serait tout le temps là ou même que je verrais régulièrement, bah je risque d'avoir rapidement envie de me casser.

3 - Pas envie de devoir rendre des comptes à quelqu'un, j'ai envie de garder mon indépendance :(

maitrekaras
Niveau 12
28 août 2012 à 17:12:22

Twilightlicious :d) pour l instant tu encore le temp maussade un moment ubiquité certains âge sa peut etre cool je pensent :)

maitrekaras
Niveau 12
28 août 2012 à 17:21:48

mogeare3 :d) les deux derniers paragraphe , c en gros c est ce que je pense. et le parking tu en fais quoi?? :rire:

Manger_resto
Niveau 10
28 août 2012 à 17:22:36

Je ne suis pas amoureux, point.. :ok:

Twilightlicious
Niveau 10
28 août 2012 à 17:22:46

Pour être franc je suis pas non plus le genre de mecs qui plaît
Çad que je suis assez introverti, caustique et je n'aime pas sortir
Et pour finir je suis tout sauf séducteur
En gros si je décidais de me trouver quelqu'un je serais presque obligé soit de changer du tout au tout soit de porter en permanence un masque
Et étant très franc je ne pourrai pas

Bref comme l'a dit Mogeare les efforts consentis et les contreparties habituelles d'un couple (dispute, doute, peur, jalousie, stress) ne seraient vraiment pas équitables face à ce que j'en retirerais

Enolae
Niveau 7
28 août 2012 à 17:25:30

Période d'après rupture, maintenant deux mois, toujours autant accro à mon ex petit copain :ok:
Je n'éprouve aucun besoin, que ça soit sentimental ou sexuel, s'il n'est pas apporté par la personne à qui je pense. Je dirais même que ça me dégouterait.

maitrekaras
Niveau 12
28 août 2012 à 17:37:08

Twilightlicious :d) et rien ne s arrange avec le monde d aujourd'hui... ou tout est basé sur physique et l argent, meme si sans çà ya toujours moyen :oui:

maitrekaras
Niveau 12
28 août 2012 à 17:39:16

Enolae :d) faut il penser que tu est dans l espoir d etre de nouveau avec lui?? ou tu pense que sa finira par passer et que retrouvera quelqu'un d autre?

PussyBreaker
Niveau 6
28 août 2012 à 17:44:09

Perso je ne suis pas en couple car j'ai la mauvaise habitude d'uriner sur les vêtements de ma partenaire une fois celle ci endormie :content:

HollowSlayer
Niveau 10
28 août 2012 à 17:44:55

Dépense d'argent inutile

Jah
Niveau 25
28 août 2012 à 17:48:42

J'ai eu une rupture douloureuse, et comme Enolae j'arrive pas a vouloir quelqu'un d'autre pour l'instant.

Sujet : Fille/Gars, pk tjr pas en couple ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page