PussyBreaker n importe quoi mec.
HollowSlayer . du coup ton bras droit est ta chérie??
Jah je peux comprendre, et vu que tu est actuellement celibataire, qu est ce que te motive à vouloir etre en couple ??
HollowSlayer
Posté le 28 août 2012 à 15:44:55
Dépense d'argent inutile.
tout a fait d'accord
après ma rupture qui remonte à un an je préfère de loin claquer mes thunes sur des Blu-ray pour ma console que de sortir avec une fille.
maitrekaras
Posté via mobile le 28 août 2012 à 17:21:48
mogeare3 les deux derniers paragraphe , c en gros c est ce que je pense. et le parking tu en fais quoi??
==> Bah je me contente de madame cinq
Comme tout le monde j'ai une libido, mais je préfère la contrôler plutôt que devoir faire un parcours du combattant pour la satisfaire
En plus j'suis peut-être con, mais j'ai quand même pas envie de me dépuceler avec une prostitué ou quelqu'un pour qui j'ai pas un minimum de sentiments. Donc tant pis pour mes couilles, va falloir qu'elles se satisfassent d'objets imaginaires
Sinon idem que Twilight, j'aime pas "jouer", je n'ai pas un caractère de séducteur à la base et je dirais même que je comprends rien à la drague. Donc même pas la peine d'essayer, je suis quasiment out d'office et le jeu n'en vaut pas la chandelle par rapport à ce qu'une relation de couple pourrait m'apporter
Je ne m'intéresse pas aux autres.
J'ai été longtemps avec la même fille, après je m'suis bien amusé sans prise de tête et maintenant j'hésite à me cadenasser avec une nouvelle fille
pour être en couple il faut avoir du temps à consacrer à l'autre
j'en ai pas
mogeare3 Donc tant pis pour mes couilles, va falloir qu'elles se satisfassent d'objets imaginaires juste ta mais ou turajoute autre chose?
hamzadecasa tu est un vrai geek quoi
ecko_027 et c'est quoi te fais le plus kiffé quand tu est en couplle?
miss_fantasy et comment tu vois la chose? tu y pense quand meme tou te te sens bien comme tu est actuellement
maitrekaras
Posté le 28 août 2012 à 18:17:24
hamzadecasa tu est un vrai geek quoi
bof bof on me le dit souvent mais bon moi je me considère comme Gamer et non un Geek
en plus de ça j'ai pas le temps pour une fille
moi je suis en couple depuis plus de 5 ans et demi avec une geekette
Je suis sociopathe
La faute aux filles tout ça
hamzadecasa Geek et gamer la classe quoi, tu finira par y penser surement, ta main droite finira surement par en avoir marre non??
calibedo bien jouer, tu as de la chance y snipe as pas des masses...
abe_59 définition? je ne sais pas ce que sa veut dire
Je verrais avec le temp
http://www.youtube.com/watch?v=WfTrxNId4X4
J'aimerais, mais niveau fille pour l'instant
Y'en a une mais elle part a l'étranger, et l'autre faudrait que je la recontacte