TheLifeIsADream : Bah si elle a eu un coup de flippe pour rien faut la rassurer et qu'après elle te fasse confiance
Mais c'est pas forcément facile après
Et qu'entends-tu par "passer le cap" ?
Lyndeldred cool si tu est dans la meme classe que lui, sa permet de garder un œil sur lui, pareil de sont côté
maitrekaras : Non mais on se surveille pas, hein, on se fait confiance
C'est plus le fait de pouvoir passer du temps ensemble/travailler ensemble qui est cool
Lyndeldred Si tu veux, c'est ce que j'ai fais au début, sauf que... Je suis un homme et j'ai mes faiblesses, j'ai fais une erreur, celle de lui mettre un gros coup de pression alors qu'elle n'allais pas super bien dans sa peau, et du coup, elle qui se posais des questions, c'etait la goutte de trop...
Et voilà... C'est tellement bete que ca en est frustrant, ca me blaze plus que ca m'attriste, la je la laisse mijoter, j'ai fais ce que j'avais a faire.
TheLifeIsADream : Ouais, mais bon, on fait tous des erreurs, faut qu'elle accepte ça aussi. Enfin t'as p'têtre eu tort mais elle elle a eu tort aussi de flipper pour rien si on va par là.
Tien c'est marrant
Elle viens de m'envoyer un message
En me demandant quand est-ce que je voulais qu'on se voye...
Bah elle a pris du recul et elle a réfléchi, je pense
Elle a dû se rendre compte que c'était bête
+ T'as pas répondu à "Et qu'entends-tu par "passer le cap" ? "
ThelifeIsADream tu fais un peut ton beau gosse tu aurait au moin pu répondre à propos de dimanche^^ fait pas trop le malin, sont rapide les fille en général :p
reprend la, et met la quelques fessées, histoire de lui dire que ce n était pas bien
looooooool merde juste quand je fini de poster n oublie pas la fessée
Hmmm, alors passer le cap...
Ba si tu veux c'est une fille assez indépendante, elle fais tout toute seule, elle est prete a vivre sa vie du coté pratique... Elle sait tout faire sauf... la bouffe !! Elle ne cuisine pas tres bien
Du coup ca compense pour moi, vu que je me debrouille pas trop mal dans ce domaine
Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'elle est devenu indépendante a cause de choses tres difficile qu'elle a vécu.. Et ce sont ces choses là qui font qu'elle a peur aujourdhui de ce poser avec quelqu'un.
Nous ca fais plus d'un an qu'on est ensemble, et elle sait que je suis un gars bien, pas du style a tromper, je suis un homme, je prefere quitter la fille plutot que de la faire cocu.
Et si tu veux, elle prend peur.. Elle a peur de "s'engager".
Et avec moi, elle sait que c'est sérieu, que ca peut durer tres longtemps, et qu'il n'est donc pas exclu qu'on fasse notre vie ensemble si tout se passe bien.
Parceque je suis mur, je surmonte les difficultés etc.
Bref, et donc a l'heure actuelle, elle n'allais pas bien, et elle a eu peur que ce ne soit pas moi cet "homme", sans pouvoir me lexpliquer...
Juste elle flippe, ce qui est normal en soit, on est jamais sur de rien, mais là ca en est devenu cauchemardesque...
TheLifeIsADream : C'est normal d'avoir peur quand tu t'engages avec quelqu'un et que tu commences à avoir des projets d'avenir ensemble, de douter, etc.
Mais après faut prendre sur soi, et profiter du moment. Ça n'empêche pas d'avoir des projets, au contraire, mais bon. Ça sert à rien de se mettre en couple si c'est pour après ne pas profiter par peur de ce qu'il va se passer après quoi.
Y'a pas grand-chose que tu puisses faire à part lui montrer que tu l'aimes et que tu tiens à elle. C'est un travail sur elle-même qu'elle doit faire pour plus se prendre la tête...
ThelifeIsADream n oublie pas de répondre à Lyndeldred.
je comprend un peut sa position mais faut que tu lui montre qu elle peut avoir confiance en toi, et comme l as dit Lyndeldred , le dialogue compte beaucoup, rien ne sert de se renfermé sur soir meme, quand sa ne va pas vaut mieu toujours en parler .
alors comme çà, elle ne sais pas bien faire la bouffe...mais putain mec? faut pas échanger les rôle je plaisante
Elle viens de m'appeler,
Mon dieu, engueuler moi, je faisais trop le mec au telephone
j'arreter pas de lui rabacher le fameux "je fais ce que je veux on est plus ensemble, j'ai pas de compte a te rendre"
Je regrette un peu mais il faut que ca fasse son effet pour garder le suspens pour demain...
Je lui ai dis qu'on se voyais demain, et quelle devais venir dans ma ville (a 20min de chez elle)
Ouais mais bon au bout d'un moment faut savoir remballer son orgueil
Donc pour moi en gros "passer le cap" c'est "etre pret a sengager", se dire que quoiqu'il arrive, on vis notre histoire a 200% sans se mettre de barrieres
TheLifeIsADream : Dans ce cas je crois qu'on a "passé le cap" le jour où on s'est rencontrés
guild wars 2
Lyndeldred Ouais je sais bien, j'ai un tres gros problemes de fiereté...
Mais voilà c'est la deuxieme fois quelle me largue en 1an et demi..
La premiere fois je lui ai plus parler du jour au lendemain, elle est revenue au bout de 2jours, ca a duré 8 mois, et là elle a flipper cette semaine, on s'est séparer lundi, et au debut je voulais pas ne plus lui parler...
Et je faisait le mort depuis avant hier
TheLifeIsADream : Ouais, là j'avoue qu'elle abuse un peu mais bon
Si tu l'aimes apprends à prendre ton orgueil sur toi aussi. Sinon elle finira par se dire que t'as raison et elle va chercher à t'oublier
maitrekaras oui mais ca je l'ai déjà fais tu vois
Apres c'est pas aussi facile que ca en a l'air, ya plein de choses que je ne peux pas vous expliquer...
Mais voilà, je fais avec ce que j'ai, les problemes qu'elle a eu, mette des années a s'en remettre...
On se parle toujours mais elle a peur de vexer, mais c'est comme ca avec tout le monde, du coup je suis un peu obliger de la faire parler, car je sais quand quelquechose ne va pas, mais a part ca notre relation est super cool
c'est sur ! Mais bon a part ca c'est une fée du logis