TheLifeIsADream
J'avais 11 mais elle 13 ans et elle poussé très bien niveau physique
Mais j'avoue que maintenant les meufs
Et avec la meuf actuel ( eh oui peut pas être sans meuf plus d'un mois c'est une drogue ) C'est une torture J'en peux plus
maitrekaras
tu n en connais pas des qui sont prête à t offrir leurs garage en toute amitié??
Si
Bon ba je crois que je vais taper mon pote
La fille qui est partit a l'étranger me dit de voir avec lui, pour qu'il m'explique, parce qu'elle a pas trop le temps
Plutot le tué en faite, vue qu'il m'a dit que ça avait l'air plus ou moins bien entre eux
Kimiche ah tu vois, essai juste de faire de la leche jusqu à pouvoir garé ton soldat
Ban-kenobi Haha je savais que ton pote allait avoir un grand rôle dans l histoire.
fais lui cracher ses dents à se fils de sa mère
- sérieusement a ton avis il c est quoi??
à ton avis il c est passer quoi?
Et que a ce qu'il parait elle a essayé de me faire comprendre que ça marchera pas, sauf qu'elle a fait qu'ignorer mes messages, d'après mon pote il serait largement devant moi
Je sais pas, je suis sur qu'elle m'a dragué, lui persiste a dire qu'elle toujours essayé de me faire comprendre, que c'etait pas possible.
Et je sais pas quand ça a put se passé
Je sais pas parler au fille
Ban-kenobi pas cool çà
faudra tiré çà au clair, j espère juste que ton n as ps raconté de la merde à la fille pour paraître plus cool...ce serait vraiment salaud
J'ai jamais dit de la merde, ya qu'elle qui en raconte fait...
La meuf me snob un jour parce que la veille j'était pas spécialement de bonne humeur, et ce barre Le pote et mon meilleur ami et après elle vient s 'excuser si elle a été méchante...
Badoer tout dépend de l approche que tu vise, elle ne sont pas toute pareil, si tu as eu des échecs, ils est bon de les exposé, ainsi on fais le tri
Ban-kenobi failles de ma part, je voulais dire:
j espère que ton pote n as pas raconté la merde à la fille pour paraître plus cool face toi.
*fail *grrr portable de merde
Non je pense pas, tout ce que je vois c'est qu'elle nous a bien manipulé
Ban-kenobi chai pas, ou vous qui en avez trop attendu d elle
Un bon moment que j'ai pas étée en couple mais j'ai un sex friend
nini64 c est toujours pratique çà, un garage gratuit et sans prise de tête
En 17ans j'ai eu que une copine
Que durant 2h
J'ai essayer de m'en faire 2 ensuites mais à chaque fois je me fais coiffer par un autre
maitrekaras
T'inquiète