Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Fille/Gars, pk tjr pas en couple ?
TheLifeIsADream
Niveau 8
11 septembre 2012 à 23:15:07

Bonsoir :hap:

Askhow
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:15:24

@Maitrekaras : Je ne pense pas viser trop haut, je ne veux pas forcément le mec le plus beau, le plus intelligent, etc... Juste quelqu'un avec qui je me sens bien. Sauf qu'en général, on n'a pas la même vision du couple. Moi j'ai besoin d'avoir ma vie à côté, je n'aime pas être collée h24 à mon mec, sauf qu'à chaque fois, ça ne plaisait pas vraiment à ces messieurs...
Et pourtant, je vois partout des mecs qui se plaignent de ne pas avoir assez de temps à eux quand il sont en couple :rire:

maitrekaras
Niveau 13
11 septembre 2012 à 23:15:47

arestote :d) je vois çà :oui: et si tu répondais a la question de base du topic?

maitrekaras
Niveau 13
11 septembre 2012 à 23:17:05

TheLifeIsADream :d) ah bah te voila :honte: :sournois:

TheLifeIsADream
Niveau 8
11 septembre 2012 à 23:18:12

Oui oui je suis la :hap:

COUPAIIIING :bave:

...

:rire2:

Désolé j'avais des petits contretemps, mes journées sont bien remplies :bave:

Ba alors, quoi de beau vous ? :hap:

TheLifeIsADream
Niveau 8
11 septembre 2012 à 23:19:01

Dites moi, j'ai envie d'envoyer un message a mon ex..;

Mais je sais pas quoi lui envoyer, j'aimerai envoyer un message de tentative de récupération mais je sais pas si c'est une bonne idée :noel:

des idées ? :hap:

Arestote
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:19:50

vraiment tu veux que j'y réponde?? est-ce vraiment nécessaire? ^^

non le truc c'est que les nanas m'agacent, ou encore comme bcp d'monde, j'suis pas tombé sur la bonne...donc ouais célib, recherche pas forcément des masses mais bon! j'laisse libre cours à mes rencontre. ;)

C'pas facile quand même, à croire qu'il faille tomber sur son sosie féminin pour que ca marche! ^^

maitrekaras
Niveau 13
11 septembre 2012 à 23:21:37

Askhow :d) :rire: oh putain, comme tu dis, plein de mec se plaignent de toujours avoir leurs copines sur le dos et toi c'est l inverse :rire2:
bah chai pas trop faut juste que tu tombe sur bon (facile a dire) mais au moin bien mettre les chose au point, si c'est un neuneu il partira sinon je pense qu'il comprendra

Askhow
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:22:04

@ThisLifeIsADream : Pour te donner des idées, il faudrait connaître un minimum l'histoire et savoir pourquoi ça s'est terminé... :hap:

@Arestote : Moi j'si tombais sur mon sosie, j'pense que ça le ferait pas, j'en aurais vite marre :rire:

Askhow
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:24:06

@Maitrekaras : J'crois bien que j'ai la poisse :p)
Sinon, j'ai aussi le don d'être attirée par les mecs presque inaccessibles... Bref, ma vie sentimentale est un peu désastreuse quand on y pense...

maitrekaras
Niveau 13
11 septembre 2012 à 23:24:24

TheLifeIsADream :d) je voudrais bien savoir ce qui se cache derrière ce :bave:
-loool tu veux deja lui renvoyer un msg de tentative de récupération? c'est tôt là...fais rien et attend en fin de semaine

Arestote
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:26:34

effectivement en y repensant c'est p't'être pas une bonne idée le sosie!! :p

Enfin du moins qqun qui te corresponde un minimum quoi!! les même délires, les mêmes envies, que y'ai des choses à partager! Enfin c'pas facile...

Maos j'suis tombé sur des nanas dont le seul but était d'avoir de belles robe, des chaussures à foison, une vie sociale plus que développé et des envies de reconnaissances...enfin voila quoi! :p

Askhow
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:29:28

Roh Arestote, pas de bol, j'ai horreur des filles comme ça :p)
Après, j'ai aussi connu des mecs comme ça :rire:

Arestote
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:30:27

Merci d'comprendre ma peine!! :rire:

maitrekaras
Niveau 13
11 septembre 2012 à 23:31:11

arestote :d) lol non tu n'est pas obliger de repondre mais c'est toujours sympa de savoir quel est la vision de chose de chacun ^^
lol justement tu en trouve une et tu en fais ton sosie :rire2:

:d) Askhow :d) bah c'est deja une tres bone chose d'attiré les mecs, prouve que tu dois etre attirante comme fille, du moin agreable a regarder, mais bon sa sert a rien si c'est pour attiré les guignols :rire2:

Arestote
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:32:33

tu vois...on a déjà un point commun!! :p A savoir si t'es vraiment une nana après...les pseudos roses de nos jours on a tendance à c'méfier!! ^^

Enfin tu vois c'pas facile quand même de trouver son âme soeur si j'puis dire! ;)

Arestote
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:33:51

maitrekaras :d) oui c'est pourquoi j'ai répondu, si j'débarque, autant que j'participe! ;)

oui j'devrais essayer d'en transformer une, mais c'est une galère monstre, faudrait les prendres toute petite...mais qu'est-ce que j'raconte moi!! :p

Askhow
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:33:52

J'attire pas tant de garçons que ça, je suis pas un modèle de beauté non plus :rire:
Le plus souvent, j'attire les gros lourds et les wesh-wesh, sauf que ça, ça ne me convient pas vraiment :-)))

TheLifeIsADream
Niveau 8
11 septembre 2012 à 23:34:34

Askhow :d) Alors, si tu as la foi tu peux parcourir toute lhistoire a travers le topic, ya pas mal de pavé et tout.. Mais tu verra, c'est bien écris :hap:

Bon petit résumé :

En gros il y a deux semaines, ma copine (aujourd'hui mon ex) ma largué. Cela faisait 1 an et 1 mois que nous sortions ensembles :hap:

Ce qu'il sait passé... Très dur a dire..
Officiellement, elle ne sait pas où elle en est, ni ce qu'elle veux. Elle est encore amoureuse de moi, mais sent que "c'est la fin" quon dois mettre un terme au risque de souffrir plus (bien entendu tout ceci en m'embrassant encore et en me disant qu'elle m'aime).
Sur ce, elle s'éfondre en larme (et quand je dis s'éfondre c'est peu dire) a l'idée qu'on arrete notre relation, mais elle pense que c'est mieux pour elle. En ce moment elle ne va pas bien.

Mais ce qui n'est pas officiel, c'est que c'est une fille qui depuis quelques mois a connu de véritables troubles dans sa vie, elle a perdu pas mal de ses repères : échec scolaire en fac (elle qui etait bonne à l'école), soeur qui déménage de chez elle, pertes de vue de pas mal d'amis et j'en passe.

Bref autant dire quelle va vraiment pas bien.
Ces derniers temps elle travaillais proche de mon école (jusqu'en juin) donc on se voyais assez souvent. Cependant cet été on s'est peu vu puisque en juillet nous travaillions tous les deux et nous avions véritablement des emplois du temps opposé (on ne pouvais se voir qu'un wE sur 2...)

Et au mois d'aout cetait pire... Elle taffais sur paris, detestait ce quelle faisait (tout comme au mois de juillet :rire2: ) et je suis parti avec mes potes 2 semaines en vacances...
Autant dire qu'on s'est vu 3 fois au mois de juillet...

Elle ma tapper une crise parceque soit disans je la "zappais", alors que javais tout simplement pas la possibilité de recharger ma baterie a volonte... (iphone quand tu nous tiens...)

Bref et donc voilà, la meuf déprime, jai voulu l'aider, et jen ai peut etre trop fais...
Elle a pété les plombs, en ai venu a se poser des questions sur nous et s'est monter la tête toute seule...
Faut dire que j'ai abusé, puisqu'on s'est embrouillé lundi il ya deux semaines, que jai voulu la largué (sur le coup de lenervement), quelle sest effondré en larme en me disans de pas prendre de décisions a la hate, et puis finalement apres m'etre rétracté, elle m'a largué (LOGIQUE)

Bref, ya pleins de détails mais là c'est déjà assez long je crois :noel:

maitrekaras
Niveau 13
11 septembre 2012 à 23:34:42

arestote :d) inverse et trouve toi une riche, au moin elle ne t'aimera pas pour ta thune :rire2:

TheLifeIsADream :d) deja au lit?

Sujet : Fille/Gars, pk tjr pas en couple ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page