Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Fille/Gars, pk tjr pas en couple ?
Has-Lo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:40:15

TheHoff :d) il y a bien la copine d'un pote qui a des amis plutôt pas mal mais le niveau intellectuel vole pas haut... C'est des danseuses, elles ont des tenus toute plus bizarre les une que les autres et elles sont très niaise, à toujours rigoler pour rien et ultra matérialiste.

Et il y en a beaucoup de casé aussi... J'ai l'impression d'avoir raté une étape par rapport à mon entourage :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:40:54

Oui nemounette toi aussi haha :coeur:

Hoff :d) j'ai appris à ne plus m'attacher, mon avant-dernière relation, au bout d'une semaine et demie me dit qu'elle ne ressent pas le "truc" en plus; ma dernière relation qui a duré 1 semaine on va dire, m'a fait cocu sans rien me dire pendant qu'elle était en vacances (on s'était 2 fois avant, et son gosse m'avait accepté en plus :hum: ) ^^

nemo1506
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:42:09

slash, tu rencontres via internet a ce que je vois, fait ca dans la vrai vie, pck tu peux tt faire et tt dire derriere un pc...

nemo1506
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:42:54

perso, je ne crois pas aux relations via internet... j'en ai fait les frais

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:54:21

nemo :d) Bah oui mais avant de sortir avec elles on a fait connaissance déjà sur Internet avant de se voir en vrai. Je ne veux pas précipiter les choses non plus, mais déjà voir la personne en vrai, te permet d'avoir un premier avis :oui:

Ensuite pourquoi ne pas la revoir si il y a quelque chose, et envisager de sortir avec la personne, et apprendre à la connaître plus au fil du temps ^^

Maintenant si la personne te dit des belles choses, qu'elle est sincère et tout, mais que tu ne l'as vois jamais, ça ne reste qu'une relation virtuelle :pf:

Donc celle qui m'a fait cocu, on serait encore ensemble à l'heure qu'il est, seulement elle ne m'a rien dit (bien que je sentais que quelque chose n'allait pas, et que je l'avais sur FB), et ça te parle de fidélité après :honte:

Donc voilà, tu ne dis pas un "je t'aime" au bout de quelques jours, les sentiments se développent au fil des jours si tu aimes la personne, elle aussi, et donc bah ça viendra naturellement :oui:

Si tu te limites à avoir une relation virtuelle, distance ou non, sans voir la personne ou peu bah ça a peu de chance de marcher c'est sur :o))

nemo1506
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:56:38

l'histoire du je t'aime alala un grand moment de dispute pour moi ^^

j'y vais je reviens apres

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:00:36

ça marche :hap:

Askhow
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:32:44

Moi pareil, les relations via internet j'y crois pas trop... Enfin, j'préfère connaître les gens IRL avant d'approfondir les choses quoi. J'suis plutôt attachée au mode de rencontre traditionnel, au moins quand tu vois la personne, tu sais à peu près à quoi t'attendre :rire:

extasyofg0ld
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:34:30

Slash_du_93 Voir le profil de Slash_du_93
Posté le 15 septembre 2012 à 11:51:19 Avertir un administrateur
Extasy :d) moi je fais des enquêtes de satisfaction, et des visites mystères, c'est différent ^^

Au pire je peux te passer les coordonnées de ma boîte, ils doivent peut être recruter, perso je cherche un autre taff à côté moi, ça commence déjà à me soûler de faire les enquêtes, je préfère avoir un travail où tu as du boulot plutôt que de se tourner les pouces :(

Ouais merci, pourquoi pas si ca peut faire quelque heures de taf (a 10€ je crois) dans la semaine ca fait plaisir

Cislarobase
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:36:29

Parce que je suis a CHAQUE fois dans la friend zone :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:38:33

Ask :d) toujours partante pour tu sais quoi ? :hap:

Extasy :d) ouais après faudra te préparer à te faire chier :(

Go parler par MP ^^

Needban
Niveau 61
15 septembre 2012 à 14:42:30

Parce que vivre en marge ne permet pas de faire des rencontres. :hap:

TheHoff
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:02:24

Y'a pas de miracle, faut sortir le plus possible, saisir chaque occasion de rencontrer du monde pour tomber sur une nana intéressante :ok:

Depuis quelque temps je m'suis imposé de ne jamais dire non quand quelqu'un propose de faire un truc. Et je dois dire que ça sociabilise vachement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:03:47

Hoff :d) ouais enfin après ça dépend, une fille intéressante mais qui ne FAIT PAS son intéressante c'est plus rare déjà :oui:

TheHoff
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:08:12

C'est sûr, c'est pas facile à trouver. Mais faut persévérer :ok:

J'suis en ce moment en train d'essayer de négocier quelque chose avec une nana que j'ai rencontrée y'a quelques semaines et qu'a l'air assez bien dans le genre. Reste à voir si j'me fourvoie pas totalement et si j'vais pas replonger dans le cercle infernal de la xbox en cas d'éventuel râteau :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:55:08

Faut pas se montrer trop needy surtout :noel:

Ban-kenobi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:52:07

Slash_du_93 Voir le profil de Slash_du_93
Posté le 15 septembre 2012 à 10:52:09 Avertir un administrateur
Et elle dit quoi dans ce mail ? :noel:
Lien permanent

Qu'elle m'a jamais dragué, après elle parle de mes potes, mais j'ai pas vraiment lu, vue que j'avais pas envie de le lire :noel:
J'ai déjà connu une fille comme ça, quand tu parle avec elle, t'as l'impression qu'elle te drague, alors que non :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:52:52

Je compatis :-(

TheHoff
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:54:18

Bien le bonjour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:56:35

KOUKOU :hap:

Sujet : Fille/Gars, pk tjr pas en couple ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page