Ouais je pense que c'est c'que j'vais faire, au pire, ça bide
TheHoff de plus instime toi heureux, elle aurait pu te dire non pour ke premier rdv...
- moi j avais prévu de taquiné ma collègue de boulot cette semaine, mais cette conne est venu au boulot toute frileuse, elle ne se sent pas bien... j en ai plus envie
Aucune idée, depuis tout petit j'ai le sentiment que je vais finir seul
et ça se confirme
maitrekaras Oh ça oui t'inquiètes j'en suis bien conscient
Pour ta collègue, vaut mieux attendre un jour plus propice
Citron_vert2 tu n as pas non plus l air de vouloir t en donner les moyens...si
Salut les gars
Yop Slash
TheHoff bah je pourrait profité de cette faiblesse pour joué le mec intentionné etc... mais moi sa m énerve, j aime attaquer quand la proie est au meilleur de sa forme.
Slash yo mec
Vous allez bien ?
Je m'fais un peu chier mais sinon ça va
Salut, je peux viendre ? Vous parlez d'quoi là c'est devenu un blabla ce topic ?
Je m'avance en supposant que c'est un blabla ayant pour thème principal le titre du topic
Ketamind_ pour ceux qui ont l habitude du topic ouai c est plus ou moin un blabla, mais les nouveau non
slash çà va pas trop mal, la je suis au boulot et c est plutot cool dans l ensemble et toi??
Ok et du coup depuis le début du topic vous êtes tous toujours célibataire ou vous avez changez d'avis ?
Parce que bientôt c'est l'hiver et que ça fait chier de dormir tout seul hein.
La plupart le sont toujours je pense
Ils ont raison, c'est mieux
Karas journée de merde perso pour ma part
C'est mieux ouais. Vaux mieux prendre son temps et ne pas se précipiter comme certains font pour accumuler les exs.
x-perceval-x J'avoue