TheHoff physiquement je suis au top, rien n a prendre rien à perdre, c est juste pour ne pas me sentir rouillé
nemo okay mes deux derniere ex copine étaient dans la restauration... les horaire de merde
Slash Exactement ce qu'il me fallait pour me foutre un petit coup de punch
Maitrekaras Bah une fois par semaine aller courir ou faire quelques pompes/tractions et c'est suffisant pour s'entretenir
Sauf si t'es musclé de nature, la il te suffit de manger correctement et tu resteras bien.
et ouiiiiiiii mais j'aime ca dc... ^^
TheHoff l an dernier je courais beaucoup mais cette année la flemme, me suis dépenser en dansant avec dance central sur Xbox kinect (mine de rien au bout d 1h tu dépense bien). mais la chai pas aucune envie
nemo quoi le programme du soir alors??
Slash bien la journée??
Salut
bah écoute je ss fatiguée, frigorifiée, ce qui veut dire ptetre malade demain, et ca c'est pas possible, dc pas de sortie ce soir
Moi j'ai repris la muscu aujourd'hui
Karas ouais à part payer 30€ pour une exposition inintéressante (tableaux et autres objets d'art) que seuls les bourgeois peuvent s'offrir
J'ai fait le tour et me suis barré
maitrekaras Parfois faut juste commencer ta séance et la motivation vient d'elle même
Bien le bonjour Ketamind
Bon moi j'y vais gentiment, comme dirait Tallahassee de ZombieLand : " Time to nut up or shut up "
A plus tard, peut-être
Et moi je tousse un peu
Salut Katemind
A plus Hoff
bonjour
the holf bonne soirée
Au revoir
Non je pars pas
Slash ouais à part payer 30€ pour une exposition inintéressante (tableaux et autres objets d'art) que seuls les bourgeois peuvent s'offrir et bien la muscu??
karas jerry
et me revoila
Nemo je ss fatiguée, frigorifiée, ce qui veut dire ptetre malade demain, et ca c'est pas possible, dc pas de sortie ce soir longtemp que tu bosse?
deux semaines que je bosse
test