Salut nemo
ca va bien?
Ouais et toi ?
bah moi ecoute ca va super, je suis en week end, ma formation avance je vais a lyon jss trop contente
apres j'attend que mon ex prenne l'initiative de me larguer pck la... ( ca veut un peu rien dire je sais)
Parce que vous êtes toujours en couple alors ?
Pourquoi tu n'as pas choisi Paris hein
Je file moi je vais manger et après je sors voir des potes
Bonne journée à toi
lady and gentlemen
bah écoute pour moi non et ce depuis un moment mais pour lui... dc moi je fais ma vie et j'attend gentillement qu'il comprenne
pck paris c'est pas possible, j'aime pas paris, paris c'est trop cher et il est hors de question que j'habite a une heure de train ... et puis c'est paris quoi
bon ap bonne journée
salut karas
Pourquoi c est pas toi qui le dégage??
tu ne veux pas passer pour là méchante??
ah tien lyon
Ban-kenobi c est quand meme pas elle ???????????
un longue histoire karas... pas pas pour le forum
ouai lyon
hey c'est que je me repete mouahahahahahaha
et toi ca va???
maitrekaras
Posté via mobile le 21 septembre 2012 à 19:39:26
RadkeRonnie
je veux bien te dire d etre passion mais bon,cela fait déjà 2ans que tu est celibataire...
- pas trop timide j espère?? tu est déjà aller vers les filles ou tu est plutot du genre a attendre qu elle vienne vers toi??
Disons que j'ai un caractère bien à part et à moi. Je m'intéresse aussi vachement à l'astrologie et si tu t'y intéresse aussi lis quelques articles sur les Scorpions. Je suis timide oui mais ça m'empêche pas par exemple d'aller parler à des filles par mon initiative. (Je sais c'est paradoxal). Mais je me fais "force". Encore un paradoxe mais je peux très bien parler avec des gens mais il y a une sorte de "glace" de distance entre nous que je met involontairement mais je suis comme ça. Une fois brisée je considère la personne comme mon ami / Je lui accorde ma confiance.
Je vais dire un exemple ça sera plus parlant sur mon caractère :
Par exemple à la fac lors de la semaine de pré-rentrée j'étais assis à côté d'une fille. On a bien discuté et on avait un bon "feeling" enfin le courant passait bien. Elle avait même hâte de me revoir. D'un tempérament méfiant, je me suis pas fait des films genre "omg elle m'aime ou des trucs du genre mais j'étais content quoi.
Quand je l'ai revu la semaine d'après (on avait pas eu cours entre temps) elle été en train de tchatcher avec un autre mec de ma promo (pour info y'a environ 70 meufs et on est 3 mecs) et elle est même pas venu me dire bonjour ni rien. Elle m'a regardée lorsque que j'étais tout seul en train d'attendre pour rentrer dans l'amphi et m'a pas calculé et a continué à discuté avec le mec.
Je me suis senti trahi. (C'est con hein mais bon.) Maintenant elle peut venir me parler, je sais que cette "glace" ne se brisera jamais. Un peu la "Friend zone" mais niveau mec. Le pire c'est que je lui en veux alors que je connais même pas son prénom
Ok je dois avoir un caractère à la con, possessif, jaloux, ect..mais j'ai d'autres qualités à côté : Protecteur, dominant, loyale, fidèle, ect..
Enfin bon.
Si si c'est "la fille"
ne t'arrete pas sur une fille comme ca, elle est superficielle
tu as tes defauts, tes qualités, ca viendra
Oui, je croise les doigts
en tout cas moi nouvelle ville, nouveau taff, nouveau chez moi et surement un nouveau fiancé (un jour) donc nouvelle vie
Tu recommence donc tous à 0 ?
J'aimerais bien pouvoir le faire des fois. Mais y'a les liens avec ma famille proche..Mes parents et mes soeurs. Le reste de ma famille je m'en contrefous ils peuvent crever.
C'est le moment idéal pour prendre ta vie en main :p
oui je recommence tout a zero, jai de tres gros liens avec ma famille proche si je peux dire, je viens de passez en mode celib, je viens de trouver un nouveau taff, je viens de changer de couleur de cheveux héhé
et enfaite, on me propose une formation a paris ou lyon dc voila je pars et je recommence tout a zero et je pense que j'en ai besoin
Tu choisi Paris ou Lyon ?
Haha le changement de la couleur de cheveux m'a bien fait rire car je m'en suis faite une il n'y a pas longtemps pour "changer". Et c'est vrai que ça participe au recommencement ^^.
En tout cas bonne chance à toi