oui je joue pk?
Nemo pour savoir a quel genre et sur quel support
je suis plus sur xbox que sur ps et je joue a tte sl est cod, splinter cell, la j'attend hitman et apres des petits jeux d'arcade
je suis aussi sur diablo 3 quand j'aurais retrouvé mon ordi...
Nemo sympa tout çà
on pourra s’échanger nos gamertag pour d’éventuel partie en ligne et coop etc... t'en pense quoi
si tu veux, mon gt est dans ma cv
Ok, je prend note
de rien
Oui Maitre( ) Karas
On me le dit souvent que j'ai une grande fierté et certainement un égo surdimensionné. Paradoxalement je ne snob pas les gens je les considère comme mes égaux; Juste que j'ai une grande estime de moi même ( et c'est pas plus mal je trouve). Mais une fois qu'on me connait tout ça se dissipe très vite. Et je ne suis pas non plus narcissique. Des fois je me demande bien quel genre de personne je suis
Enfin avec moi la vie n'est pas de tout repos faut toujours être sur le qui vive
Piuuu séance bouge ton corp terminer...
RadkeRonnie je vois çà ouai , va falloir revoir tes techniques
tu est bien un mec alors... sur ta fiche tu dis être une fille
C'est pour ça, que j'ai noyé ma soirée dans l'alcool
Juste au moment ou je me sens mieux et tout, ça me reviens sur la gueule comme une crotte de pigeon
Ce TALC est devenu un Blabla ...
Les modos, faites quelques choses!
Ban-kenobi oulaa, faut pas se noyer pour çà
DickRovers c'est quoi ton probleme
Re
coucou
maitre, il est bien ton jeux??? j'en veux un de jeux de dance mais je ne sais pas lequel prendre...
Je passe histoire de dire que j'suis encore en vivant, je re-dégage, bonne soirée à tous
yo slash yo hoff
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nemo1506 considéré comme un des meilleur jeux kinect, faut bien sur avoir kinect pour pouvoir y jouer, après ya just dance qui est fun mais c est pas aussi précis que dance central.
merci de me dire qu'il faut le kinect... ca va je ss une fille mais bon pas debil quand meme
enfin voila
dc c dance central le meilleur?