SugaRashadEvans pas complètement tort...
puis le mieu c est de l etre de façon naturel et quand tu le sens vraiment ^^
male_alpha[jv] pour des plan cul de temp en temp, je pense qu on est pas contre...
c'est pour quand la légalisation de la prostitution....
hamzadecasa lol en effet sa pourra en aider pas mal
ah que oui
Pour ma par j'ai été témoin d'une situation bien étrange.
Les vacances de noël sont sur le point de commencer, un fille que j'ai connue il y a quelque mois avant m’avoue ses sentiment par email (déjà c'est pas top) mais elle m'intéressais pas. Donc, je refuse patati patata, une semaine après alors que je demande a un pote si veux sortir il me dit non parce qu'il a quelque chose de prévu avec sa nouvel blonde, surprise c'est la même fille qui ma envoyé sa demande par email. Un mois plus tard en me connectant sur facebook, Gars X et fille Y sont fiancer.
Attend y a un mois elle voulait sortir avec moi et la elle se fiance avec mon pote?!
Mon pote est pas au courant qu'elle m'a avouer ses sentiment juste avant de sortir avec elle.
Vous en penser quoi? Moi je suis mêler, c'est sa première blonde et il la fiance après un mois, WTF!
Artikoris ah ouai, j'ai l impression que c'est la mode en ce moment de se mettre enn couple et au bout de quelques semaine... oh tiens les fiançailles
Tu lui reparler a la fille ? histoire de savoir ?
J'ai pas reparler à la fille depuis mais je demander a mon pote de confirmer si c'était vraiment fiancer, genre: J'ai entendu dire que t'allais te fiancer, c'est tu vrai?
Et il me l'a confirmé en me disant qu'il était heureux.
Je peu croire qu'il soit heureux mais j'ai l'impression qu'il se sont fiancer mais que niveau mariage il s'y sont encore loin.
Quoi je dis ça, p-t dans un mois
Artikoris c'est toujours comme çà au debut tout est beau etc... puis apres plusieurs c'est chaun de son coté,c'est le plus en plus le bronx le couples d aujourd'hui.
et toi alors tu as la chasse ou tu reste en mode celibataire?
Artikoris ne dis rien laisse faire
toi tu l'as refusée et elle s'est accrochée à ton copain
si tu dis la vérité à ton copain, tu peux détruire le couple et culpabiliser ou bien ça peut passer.
si tu dis rien à ton copain, elle peut le lui dire mais enfin de compte il comprendra.
Moi de mon côter, je suis célibataire mais je fréquente une fille présentement. Elle aussi m'avait déjà avoué ses sentiments (en personne cette fois) mais comme j'était sur la fin de mes étude et je voulais me concentrer sur ma futur carrière (carrière que j'ai commencer il y a peu) je garde contact mais tant que je n'ai pas mon propre chez moi (l'appart que j'ai réserver est en rénovation) je préfère évité d'aller trop vite. Et ramener un fille quand on reste chez ses parents a 22 ans c'est pas top.
dsl pour double post mais j finis ma phrase:
si tu dis rien à ton copain, elle peut le lui dire mais enfin de compte il comprendra ou bien il l'a quittera mais votre relation restera normale vu que c elle qui t'as fait sa demande
hamzadecasa Oui, je laisse couler depuis, y a juste un malaise (juste pour moi) quand il me pare de son couple.
oui oui mais bon faut faire avec
soit courageux
Artikoris j'avoue, tu as bien raison de prendre temp, autant le faire quand tu te sentira réellement pret
Bonsoir
TheLifeIsADream re bien ou bien?
Bof bof, j'ai un petit coup de blues là, c'est moyen
Et toi ca va ?
J'ai une vingtaine d'appels en abscence de sa part, des messages sur mon repondeur et une dizaine de sms de sa part, qui sinquiete parceque je lui ai pas donné de nouvelles depuis que je suis parti de chez elle hier soir
Je vais lui envoyer un petit message ce soir je pense
a ouai quand meme, quand tu les cherche elle s'enfuit et quand tu t'enfuis elles te cherche c'est vraiment les femmes çà
Oui moi ca va un peut crever avec le boulot mais ca va j'ai la banane ^^