(Ouaip, salut, j'espère que ça va pour toi)
Ah ok, qu'il ait des crises d'angoisses et après on en reparle, quel chieur celui-là
Si le SDFisme peut se corriger par un foutage de gueule, il n'en est rien des crises d'angoisses, donc son intervention est inutile et même nuisible
salut les filles .
mettez des coms svp
http://the-sexy-ladies-man.skyrock.com/
N'empêche c'est pas mal ici pour pièger les esse des ayffe qui croient trouver des nanas, et qui se retrouvent en fasse de la confédération anti-aysse day ayffe
Personne ne me dit onour .
Comment va angeline?.
Si c'est comme sa je loke le topic .
Oui t'as dit salut les filles, et on n'est pas des filles donc.
ola marty tu c'est a qui tu tadresse ?
Moi hui le frere de criistalinete alors calme toi .
Bien et toi jiss ?
C'est qioi ca drolite ? .
bonjour flint, désolé j't'avais pas aperçu
Et Jiss, comme je dis, restes fort, l'homme fort sait surmonter le SDFisme induit par ses hormones! Toutefois, ce n'est pas parce qu'on n'est pas un aysse des ayffe qu'on doit forcément être un butor
Si un envahisseur est sympa il est normal de l'être en retour, on peut être sympa en étant pas soumis =)
Salut ratus .
C'est qui celle la, je la connais pas.
Marty creatrice de topic si tes pas contetn tu sors .
Ah ok lol merci bocoup jiss .
Oui et alors, je sors pas.
Ca va flint, pas trop dur de vivre avec un envahisseur h24?
Jiss> Je sais que tu es assez fort, et je sais aussi que c'est dur, et il est normal d'agir en aysse des ayffe au début quand on ne sait pas trop s'y prendre, le tout est de se débarrasser de cette attitude le plus vite possible! =)
Flint t'as fait fuit britany.
Non, puisque tu seras juste un aysse day ayffe avec elle, et vu qu'elle sera de même avec toi (du moins si elle est amoureuse), les rapports seront les mêmes, donc plus de aysse day ayffisme là dedans
Le piège, c'est si elle s'en fout de toi alors que toi tu es un gros soumis avec elle, d'où le fait qu'il te faille faire attention =)