mayrde ma connexion foire, j'risque de devoir m'absenter et les SDF vont en profiter
bonsoire les jeunes^^
Ouf ça a l'air de se stabiliser là, j'ai eu peur, faut dire que mes deux mois et demi sans internet m'ont rendu parano
Mais je sais que t'es capable de survivre et à ne pas devenir un aysse day ayffe, du moment que tu cherches à éviter cette attitude tu devrais t'en sortir
Les vrais SDF sont ceux qui sont fiers de leur statut et continuent de s'enfoncer dans les méandres du SDFisme
Bonsoir la doyenne
alors votre week-end???
bonsoir
En tout cas t'as du courage de t'accrocher (pas au sens SDF hein), dès que je me sens des relants d'attirance envers quelqu'un je fais tout pour retomber dans ma bienheureuse indifférence
http://groups.msn.com/dnidegrossesse/radiologiemdicale.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=37
C'est une photo de moi, si vous voulez !
Pour ma part weekend trankilou derrière le paycay et un pote qu'est venu today, bref, un weekend comme je les aime, merci
'soir jun
bonsoir ratus
tjs la haine envers les filles? (et mina du coup)
c'est quoi le délire "sdf" je comprend po
Faudrait que je retrouve la photo où j'ai une gueule et un sourire genre "je suis irrésistible! " en me passant la main dans les cheveux, histoire de vous montrer ce qu'est le vrai ridicule!
jun, je suis un perpétuel misogyne =)
Cela dit, je te rassure, je suis souvent hyper haineux envers les populations globales, mais pratiquement jamais envers les individus eux-mêmes, ainsi, ce n'est pas parce que je dénonce constamment le matérialisme des gens que je vais avoir un préjugé en voyant une personne lambda, de même pour un "envahisseur", je n'ai pas de préjugés particuliers, juste quelque méfiance
Shamina> "SDF"= Soumis Des Filles, race que Jiss et moi combattons et cherchons à purger
ah!!!je comprend mieux maintenant
oui mais mina, elle craint?
mais pourtant c'ets un gros aysse day ayffe jiss!!!!
pauv ratus il a jamais serré de meuf de sa vie ca lui fait sortir des sacrés conneries
Mina elle fait chier à être tout le temps du coté de Victor le gros frimeur, stou
Quand à Jiss, s'il a peut-être quelques attitudes SDFesques, il cherche au moins à corriger cela, c'est en cela d'ailleurs qu'il n'est pas un pur SDF de chez mamie gratin
mais j'y pense, Victor c'ets un gros gay, il adore les grosses saucisses
pauv Sl4vin il a jamais réfléchi de sa vie ca lui fait sortir un sacré manque d'argument
chaud c'est antho-63 l'autiste floodeur de base qui me dit qui faut réfléchir