Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Le Panthéon de la Modération
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 09:48:45

Bonjour,

Ce n'est que TrustMe, ne lui prêtez aucune attention et laissez-le couler, c'est de loin la meilleure chose à faire :)

HenryMiller
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:05:22

Je vois qu'il y a une épingle.

Je retente ma chance du coup.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-43101612-1-0-1-0-un-picasso-pour-100eur.htm

Une tombola organisée au profit de l'association pour la ville de Tyr mettant en jeu une aquarelle de Picasso.

HenryMiller
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:12:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369123910-liban-flickr-fillette.jpg

Vous voulez vraiment avoir sa mort sur la conscience ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:14:09

Pas d'épinglage pour ce genre de publicité désolé, le forum ne sert pas à ceci.

HenryMiller
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:15:23

C'est le fait de faire la promotion d'une œuvre caritative qui pose problème ?

Où c'est le concept de tombola qui dérange ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:16:57

C'est le fait que tu peux créer le topic si tu veux, mais on a tout à fait le droit de refuser un épinglage si celui-ci semble trop orienté sur la pub. Si chacun fait son p'tit topic de ce genre, je te laisse imaginer l'état du forum :pf:

TMaster046
Niveau 4
21 mai 2013 à 10:19:59

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai été temporairement exclu ? :question:

Non je rigole Meego :coeur:

HenryMiller
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:20:48

Si tout le monde faisait des topics mélangeant culture et actions humanitaires c'est vrai que j'imagine pas l'état du forum. :pf:

Enfin je comprend que ce soit délicat d'accepter dans la mesure où ça pourrait créer un précédant pour les prochains qui demanderont l'épinglage mais au final ça pourrait être une bonne idée de mettre en avant chaque jour une association caritative différente, histoire de la faire connaître aux membres du forum.

Oui c'est de la pub mais je cherche pas à faire monter mon nombre de vues sur Youtube mais simplement à faire connaître une association et une initiative que je trouve fort sympathique.

Je trouve dommage ce genre de réactions de votre part sur un sujet comme celui ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:20:53

Le gros avantage que tu as par rapport à ceux qui sont régulièrement kickés, c'est que toi tu n'as jamais besoin d'aller vérifier pour quel motif c'est :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:25:03

Henrymiller, je me m'oppose absolument pas à ce projet, ni à ta chaîne, ni à l'aboutissement de tout ceci tu t'en doutes bien. Cela dit, justifier cela avec la photo d'une gamine et demander si on veut sa mort, je trouve cela stupide au possible. Comme quoi, ne fait pas de l'humanitaire qui veut... Mais au-delà de ça, 100€ c'est une certaine somme et les forums ne sont pas conçus pour mettre en avant de la publicité.

TMaster046
Niveau 4
21 mai 2013 à 10:25:13

Je suis stable, et je ne prend personne en traître :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:27:23

Mais une petite question en passant les modos peuvent voir le nombre de kick que c'est pris un forumeur :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:27:43

Oui, c'est possible.

HenryMiller
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:34:31

Meego Voir le profil de Meego

justifier cela avec la photo d'une gamine et demander si on veut sa mort, je trouve cela stupide au possible.

----------

:pf:

Meego voyons, du second degré aussi flagrant tu ne le perçois pas ?

"Mais au-delà de ça, 100€ c'est une certaine somme et les forums ne sont pas conçus pour mettre en avant de la publicité."

100€ pour quelqu'un qui travail ça ne représente pas grand chose et après tout libre de participer qui veut.

Pour ce qui est du fait que les forums ne sont pas conçus pour mettre en avant de la publicité... Encore une fois tu fais semblant de ne pas comprendre, en plus d'être de mauvaise foi puisqu'à de nombreuses reprises vous avez épinglé des sujets visant à faire la promotion non pas d'une oeuvre caritative mais d'un forumeur en particulier lors d'un concours.

"Comme quoi, ne fait pas de l'humanitaire qui veut..."

En plus d'être de mauvaise foi et de ne pas comprendre tu te permets d'être méprisant... C'est pas ta matinée visiblement.

Enfin soit, c'est toi le chef, c'est toi qui commande. Tant pis pour moi.

Tot999
Niveau 17
21 mai 2013 à 10:35:57
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:37:31

" du second degré aussi flagrant tu ne le perçois pas ? "

Non, vraiment pas. Pour moi le second degré ne devrait pas exister avec des sujets aussi graves, et le fait que tu trouves moyen de plaisanter avec d'une façon aussi irrespectueuse montre bien que finalement l'humanitaire c'est juste un p'tit prétexte au loin. Si j'étais mauvaise langue, j'irais presque jusqu'à dire que des vues sur ta chaîne Youtube t'importent plus que le sort de la gamine trouvée sur Google Images. :(

Désolé, niveau projets humanitaires je te garantis qu'on en a épinglé un bon paquet, qui avaient la décence de ne pas demander des sommes aussi importantes par exemple, et qui semblaient quand même bien plus viables.

HenryMiller
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:39:51

Ah d'accord t'as même pas pris la peine de jeter un oeil au topic avant de refuser l'épinglage en fait.

Si c'était le cas tu saurais qu'il n'est question nul part d'une quelconque chaîne Youtube.

Vraiment pas ta matinée décidément.

+

"Non, vraiment pas. Pour moi le second degré ne devrait pas exister avec des sujets aussi graves, et le fait que tu trouves moyen de plaisanter avec d'une façon aussi irrespectueuse montre bien que finalement l'humanitaire c'est juste un p'tit prétexte au loin."

Lol. Pense à me donner ta liste des sujets sur lesquels on a le droit de plaisanter que je refasse pas d'erreur la prochaine fois.

HenryMiller
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:41:21

"qui semblaient bien plus viables"

Tu veux quoi de plus viables que le fait que Sotheby's atteste la valeur de l'oeuvre et se porte garant de mise en place de facilités pour sa revente par le futur gagnant si il le souhaite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:41:22

Non mais comprend moi, il y a quand même un p'tit paradoxe dans ton action.

Tu fais un topic à première vue sur l'humanitaire, c'est bien présenté, tout ça... et tu viens justifier son épinglage (soi-disant avec du second degré) d'une façon totalement absurde, ridicule et même à mon sens irrespectueuse. Donc là il y a un truc que je ne pige pas, mais tu peux peut-être m'éclairer :doute:

dr-polsky
Niveau 9
21 mai 2013 à 10:42:16

https://www.noelshack.com/2013-21-1369077379-1368598793045.png
Et le pacifique dr - polsky apparaît.
Bonjour à tous.

Sujet : Le Panthéon de la Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page