Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Le Panthéon de la Modération
Kerjak6
Niveau 1
21 mai 2013 à 10:42:23

Je la voyais arriver gros comme un camion cette remarque.

T'es trop prévisible meego :(

HenryMiller
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:42:28

Ca fait plusieurs fois que je demande l'épinglage et à chaque fois on m'a répondu par l'ignorance, sauf wouiz une fois mais je suis tombé en plein pendant Hommemort donc je n'ai pas eu de chance il n'y avait pas d'épingle disponible.

Du coup je me suis dit qu'un petit message trash dans le genre attirerait votre attention. Preuve que j'avais raison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:43:54

Après un épinglage ne change pas forcément la vie d'un topic. Si le tien est assez intéressant et que, c'est d'ailleurs le cas, il ne coule pas au bout d'une minute, alors il reste visible en première page :)

dr-polsky
Niveau 9
21 mai 2013 à 10:44:26

+1 pour henry miller

HenryMiller
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:46:50

Je suis d'accord avec toi Meego, je me passerait de l'épinglage puisque tu me le refuse c'est pas le problème. Je trouvais juste le motif du refus quelque peu saugrenu.

Enfin bref, on va pas polémiquer des heures. Tu veux pas tant pis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:50:37

Sincèrement, personne sur le forum ne mettra 100€ pour avoir une chance sur 50000 de gagner un tableau. Déjà parce que t'es sur le 18-25, ensuite et surtout parce qu'avec 100€ vu le contexte économique actuel tu fais clairement autre chose.

Si le ticket de l'Euromillions était tarifé à 100€, qui en achèterait ?

BelzePik
Niveau 5
21 mai 2013 à 10:52:33

Salut Meego, je souhaiterais que tu dekick PikMan étant donné le motif bidon du kick. Merci.
:crono: :percy: :souriregratuitdebonmatin:

HenryMiller
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:53:56

Sauf que là tu as beaucoup plus de chances de gagner qu'à l'Euromillions ou au Loto.

Statistiquement parlant c'est même beaucoup plus "rentable" de miser là dessus.

+ https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-43101612-1-0-1-0-un-picasso-pour-100eur.htm#message_43101741

Ce forumeur te donne tord. Tu sembles avoir une bien mauvaise image de ta communauté (y'a de quoi tu me diras) mais t'es quand même bien placé pour savoir qu'il y a aussi des gens cool ici, plus qu'on ne le croit même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:54:26

Salut, désolé ce n'est pas possible, déjà parce que je ne suis pas l'auteur du kick et surtout parce qu'il a été donné pour troll/provocation sur un topic de haine contre les provinciaux. D'ailleurs il y a limite eu un mass-kick là-dessus tellement il y a de gens qui ont été éjectés, j'sais pas ce qu'il a bien pu se passer sur ce topic :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:57:35

"Tu sembles avoir une bien mauvaise image de ta communauté"

Ne généralisons pas, le 18-25 est bien trop vaste pour cela. Il y a une petite partie de la communauté du 18-25 qu'il faut mépriser et tu sais bien à quoi je fais référence malheureusement, pour tout le reste c'est plutôt positif :)

Sinon, content que ce projet se déroule bien et que quelqu'un ait pu participer. A la limite, ok pour un épinglage jusqu'à midi, mais l'actualité reste souveraine et si on a plus important à épingler tu comprendras qu'on fera passer cela en priorité :o))

HenryMiller
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:58:28

Oui bien sur sans problème.

Merci pour le geste c'est cool. :hap:

BelzePik
Niveau 5
21 mai 2013 à 10:58:41

Rofl, c'est que t'as répondu sérieusement en plus. :noel:
Yep y a clairement eu un " pétage de plomb " mais bon. Et pas que sur ce topic d'ailleurs. D'ailleurs quitte à fail l'ersatz de private joke, autant poser une question plus intéressante. Y a clairement un " durcissement " de la mod qui a été décidé et appliqué avec tout le monde sur le 51, ou c'est juste une lubie passagère de ces derniers jours ?

Et free tips, pas de jugement, juste une question, je précise dans le doute. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:01:25

Face au déferlement de racistes ces derniers mois, puis de pédo puis de fakes "j'vais tuer tout mon lycée" ces derniers temps, il semble qu'on soit plusieurs à avoir adopté des outils de modération plus efficaces que les anciens, en attendant une hypothétique évolution dans les outils officiels donnés par les admins. Mais les règles restent identiques. Après je te répète, je ne sais pas ce qu'il a pu arriver sur ce topic des provinciaux :noel:

Tapiis
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:01:58
ChinaNet
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:04:13

Le jour où vous aurez compris que plus il y a de règles, plus il y aura de provocation, vous aurez enfin compris une partie de la psychologie des gens que vous prétendez modérer :hap:

Je dis ça je dis rien, et d'ailleurs je me barre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:05:58

China, nous ne parlons pas du même problème.
Ce n'est pas parce qu'il y a des règles que les gens viennent balancer du racisme ou du pédo. Ils créent des pseudos par paquets précisément pour cela, ils s'en foutent pas mal de l'existence de règles ou non, puisqu'ils ont des pseudos jetables dont ils ne se servent qu'une fois et qu'ils en refont à volonté.

souvenir_de_toi
Niveau 9
21 mai 2013 à 11:06:20
BelzePik
Niveau 5
21 mai 2013 à 11:06:34

Non mais j'ai bien compris pour les provinciaux hein. :noel:
Mais c'est juste qu'entre ce mass kick effectif, l'pétage de durite sur les HDM, le kick sur un mec qui faisait de l'humour sur l'erreur du kick / delete, on a un peu l'impression d'être revenu aux deux soldats qui gardaient la table de la loi des règles du 51. Je trouve pas ça mauvais, mais ça aurait juste été sympa d'être tenu au courant. :noel:

M'enfin, là au moins c'est dit et confirmé, bonne nouvelle. (o-

Aztin
Niveau 21
21 mai 2013 à 11:08:14

Salut.

On a delete mon message pour avoir spoilé la vie de merde que nous aurons je suppose, c'est exact ?

( Topic du mec qui vient d'avoir 18 ans )

vietcrim
Niveau 11
21 mai 2013 à 11:08:26

Bonjour modérateur(s) et modératrice(s)

Demande de lock ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-43268232-1-0-1-0-xbox-3-presentation-ce-soir.htm

Svp, merci d'avance ^^.

Sujet : Le Panthéon de la Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page