J'aime beaucoup jouer au poker sur Internet. Je fais deux ou trois tables à la fois avec de l'argent virtuel et je gagne un petit peu. Est ce que je peux envisager de gagner de l'argent en passant sur le mode Argent Réel ? Il y a des méthodes pour optimiser les revenus ?
Ce sont pas les même adversaires qu tu auras
Ouais c'est clair, je risque de me faire plumer, non ?
J'avais essaye il y à 3 ans, et je m'était fait niquer, mais j'ai du m'améliorer depuis je pense...
Tente, t'as rien à perdre à part tout ton fric
C'est grâce aux gens comme toi que les Sharks s'enrichissent.
Il te faudra quelques mois déjà pour etre bon, mais oui c'est possible.
Déjà essayer, le soucis c'est que ça dépend beaucoup des cartes que tu tire et des personnes avec qui tu joue.
Et sur le net tu peux aussi bien tomber sur des joueurs sérieux qui ne joueront pas sur n'importe quoi, des personnes vraiment doué en poker et d'autres qui joueront sur n'importe qu'elle car et qui peuvent te faire perdre beaucoup d'argent.
Perso, j'ai déjà gagné pas mal un jours puis tout perdu le lendemain.
Je pense que c'est possible de gagné ça vie avec, mais il faut être très très patients, rester calme même en cas de perte et y passer énormément de temps.
Ces trois qualité je ne les ai pas, donc moi j'ai arrêté, le poker comme jeux est fun, le poker pour gagner de l'argent c'est chiant à mourir.
Je préfère le blackjack.
oui
J'ai un ami qui vit de ça. Il se fait en moyenne entre 2000 et 2500€ par mois.
Par contre c'est un monstre du poker et il joue sur 8/10 tables en même temps à l'écran
Le problème étant que les parties à argent fictif et les parties à argent réel, il y a bien souvent un monde qui les séparent.
Ce ne sont pas les mêmes types de joueurs qui jouent et ils n'ont pas non plus la même stratégie. Jouer de l'argent fictif c'est facile, et puis si on se rate, ce n'est pas grave. Alors qu'à l'inverse….
Si tu veux commencer à jouer de l'argent réel, je te conseille de commencer par des petites mises (de1€ à 5€), histoire de limiter les dégâts au début.
Tiens nous au courant de tes débuts ;)
Mon ex vit de ça. Il ne joue pas en argent réel, donc il y passe ses journées et la plupart de ses nuits. Les bons mois il peut gagner 4000€ facilement, parfois il n'en gagnera que la moitié.
Après, ça fait des années qu'il joue, il n'en vit que depuis quelques mois. Et il ne se voit pas faire ça toute sa vie.
" je te conseille de commencer par des petites mises (de1€ à 5€), histoire de limiter les dégâts au début. "
Meme sur des tables 0.25/0.50 cts
fixe toi une limite par moi à jouer que tu gagnes ou tu perdes tu ne dépasses jamais cette limite
Possible si tu es très bon, mais ça devient très vite une addiction aussi.
Parce que ca monte super vite.
j'ai un pote qui est à +5000 euros sur 4 ans. Faut être bon et régulier, et pas dépendant !
Je vis bien des paris en ligne moi
jolitorax57_2 5000€ sur 4 ans, il n'en vit pas à mon avis.
Jouer en argent virtuel, ce n'est pas du poker mec...
Joue en 0,01$/0,02$, tu verras qu'il y a déjà un monde de différence. Sérieusement, je pense qu'avec le rake qui est devenu tellement énorme, il faut vraiment être très bon pour gagner... Alors si tu veux en vivre, tu as intérêt à avoir un contrat de sponsoring avec une room, car je ne pense pas que tu peux assumer seul la variance dans les gros tournois à plus de 1000$.